L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les NECROMUNGERS de Tassilius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:46

Je me suis lancé il y a peu et sur un coup de tête, dans une nouvelle petite armée de 2000 pts : j'avais envie de jouer du Khorne mais comme les règles du codex SMC sont plus que moyennes, j'ai opté pour le codex space wolf qui se prête bien à une force de guerriers de Khorne fous furieux. J'ai donc sorti ma boite à rabiots et comme j'avais récupéré il y a longtemps une grosse poignée de Berserks, j'ai fais quelques essais :

D'abord 1 Garde de Sang en armure Terminator (les gardes loups dans le codex SW) :

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08226

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08227

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08228

Puis 2 Wulfekers (les wulfens dans le codex SW)

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08229

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08230


Enfin 2 Berserks (les Chasseurs Gris dans le codex SW)

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08231

Bien entendu ils seront menés par mon Seigneur de l'Effroi que vous avez déjà vu (un seigneur loup sur loup tonnerre dans le codex SW) :

Les NECROMUNGERS de Tassilius Dsc08122

Vos impressions ? Est ce que le côté Khorne ressort bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:34

Alors personnellement ce n est pas ma came mais le projet est beau et tes figs sont tres bien realisées.

L effet khorne est là ca je te rassure y a pas de soucis là dessus.

Encore une belle armee en perspective.

Bon courage.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:48

pas mal d'idée sympa, le coup de les renommés est bonne , les wulfens m'attirent pas des masse par contre mais le termi , est excellent bonne recherche de conversion ,en tout cas ça va etre sympa comme tout cette armée je n'imaginais pas les berserks en chasseur gris mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:10

L'idée est plutôt pas mal, par contre je trouve ça un peu dommage de pas utiliser les règles des SMC scratch

Les règles liées à Khorne sont vraiment boff ?

Parceque tu va pouvoir utiliser les psykers qui ne collent pas du tout avec le thème ! A moins que tu décide de te mettre des restrictions et ne pas utiliser les unités hors sujet.

Sinon ça fait plaisir de voir autre chose que du Nurgle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:21

Ben en toute logique Khorne n'aime pas les psykers , la magie etc vu qu 'il déteste tzeench pour cela , non lui c'est la violence à l'état pure
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:31

il n'y a absolument aucun psyker dans ma liste ! et justement si je pars sur le codex SW c'est parceque le codex SMC n'offre rien de terrible en mode Khorne ! Le choix des Chasseurs Gris pour les Berserks c'est pour avoir le bolter + le pisto bolter + l'arme de cac + l'accès aux armes spéciales + la règle contre-attaque. Les gardes rouges (gardes loups) permettront de booster les unités avec des figs héroiques bien équipées et ayant accès aux armures termi ce que j'adore.
Pour les wulfekers je voulais qu'ils ressemblent à des figs mutantes survitaminées équipées pour le cac (ils ont 1D6 attaques perforantes quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:37

de très bon choix en somme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:43

En fait ma liste ne sera pas spécialement optimisée, je l'ai conçue jouable sur les scénarios classiques. Elle sera fortement dotée en infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les NECROMUNGERS de Tassilius Empty
MessageSujet: Re: Les NECROMUNGERS de Tassilius   Les NECROMUNGERS de Tassilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NECROMUNGERS de Tassilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaos de Tassilius
» Carnosaure de Tassilius
» Les Space Wolfs de Tassilius
» La garde impériale de Tassilius
» La Death Korps de Tassilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Conversions-
Sauter vers: