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 Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009

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MessageSujet: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:58

Scénarios joués : Artefact, Une colline de trop, Enfoncer les ligne (Steamroller4) et Kill Caster.

IMPORTANT:

Pour Artefact:
* La partie est un match nul, si aucun des 2 joueurs n’endommage l’Artefact adverse.

Pour Une Colline de Trop:
* Les joueurs ne marque pas de point lors du Premier Tour de jeu.
* Pour compter, une unité doit avoir sur la colline au moins la moitié de son effectif de départ.
* Une figurine prend pied sur la colline, si la totalité de son socle est sur la colline.

FRED


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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

Juste une question :
Juste pour le fun on ne pourrait pas rajouter quelque bonus genre 1 PV en plus pour celui qui a tue le plus de Warbeast ou Jack. ou des truc ou des trucs dans le même genre.
Enfin c’est juste une proposition comme sa en passant juste histoire de dire quelque chose…….
Embarassed Embarassed Embarassed pig Cool
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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:58

Bein ce genre de truc fait partie du scénario objectifs multiples, donc je pense pas.

Voici le scénario Enfoncer les lignes:

Description
Les deux armées se lancent à l’assaut pour briser les lignes de l’ennemi et conquérir ses positions, sans perdre leurs propres territoires.

Règles Spéciales
Divisez l’espace situé entre les zones de déploiement en six territoires de 14 x 16 pouces.
Pour contrôler un Territoire, un joueur doit avoir au moins une figurine entièrement située dans le Territoire, sans qu'aucune figurine de son adversaire ne soit entièrement située dans le Territoire. Pour qu’une unité puisse contrôler un Territoire, toutes les figurines de l’unité qui sont encore en jeu doivent être entièrement situées dans le Territoire. Pour contrôler un Territoire, une figurine de guerrier doit avoir un CMD supérieur à 1. Ignorez les warjacks inertes, les épaves de warjack, les warbeasts sauvages et les figurines en fuite pour déterminer le contrôle d’un Territoire.

Conditions de victoire
À partir de la troisième séquence de jeu du premier joueur, le joueur qui contrôle deux Territoires sur sa moitié de table et un Territoire sur la moitié de table de son adversaire est déclaré vainqueur.
Si le temps réglementaire est écoulé avant qu’un vainqueur ne soit désigné, c’est le joueur qui contrôle le plus de Territoires de son adversaire à la fin de la partie qui est déclaré vainqueur. Si les deux joueurs contrôlent le même nombre de Territoires adverses, c’est alors le joueur qui possède le plus de Territoires qui est déclaré vainqueur.

Description Scénario – Une Colline de Trop

De nombreuses batailles sont menées pour la prise de positions stratégiques de valeur incertaine. Les stratèges militaires savent cependant l’avantage que représente lacapture d’une colline dominante avant la sécurisation de postes d’observations plus accessoires. Une Colline de Trop représente l’une de ces batailles.
Dans ce scénario, les deux forces se ruent vers la colline pour revendiquer cet objectif.

Règles Spéciales
Placez une colline au centre de la table. La colline devrait faire entre 8 et 16 pouces de diamètre.
À la fin de la séquence de jeu de chaque joueur, le joueur ayant plus de figurines sur la colline que son adversaire marque un (1) Point de Contrôle. Une unité compte comme une unique figurine pour déterminer celui qui a le plus de figurines sur la colline. Les épaves de warjacks, les warjacks inertes, les warbeasts sauvages et les figurines/unités en fuite ne sont pas pris en compte pour déterminer le contrôle de la colline.

Important :
* Les joueurs ne marquent pas de point lors du 1er tour de jeu.
* Pour compter, une unité doit avoir sur la colline au moins la moitié de son éffectif de départ.
* Une figurine prend pied sur la colline, si la totalité de son socle est sur la colline.

Conditions de victoire
Le premier joueur à obtenir cinq (5) Points de Contrôle gagne la partie.
Un joueur peut également remporter la partie en éliminant tous les warcasters ou warlocks de son adversaire.
Si la partie se termine avant la victoire de l'un des joueurs, c'est celui qui possède le plus de Points de Victoire qui est déclaré vainqueur. Lors de la comparaison des Points de Victoire à la fin de la partie, un joueur marque (1) Point de Victoire supplémentaire pour chaque unité ennemie présente sur la table et ayant perdu au moins la moitié de son effectif de départ.

Description Scénario – Artefact

Artefact est une lutte acharnée entre deux armées qui ont pour objectif de détruire un puissant objet ennemi préservé par une protection surnaturelle.

Règles spéciales
Les zones de déploiement des deux armées sont attribuées de manière habituelle mais avant le placement des décors. Ensuite les joueurs déploient à tour de rôle leur Artefact. Celui-ci doit être placé entièrement à une distance maximum de 12 pouces du centre de la table. Puis chaque joueur place alternativement trois éléments de décor sur la table de jeu en respectant les règles suivantes : aucun élément de décor ne peut être placé à moins de 6 pouces de l’Artefact et aucun élément de décor ne peut être placé à moins de 3 pouces d’un autre élément de décor.
Puis les deux armées se déploient dans leur zone de déploiement respective.

l’artefact
• Pour le représenter vous pouvez utiliser un grand socle de warjack (50 mm).
• Ses caractéristiques sont ARM 19/ Dégâts 50.
• Les attaques de corps à corps qui prennent pour cible l’Artefact réussissent automatiquement.
• L’Artefact peut être ciblé par une charge. Il ne peut pas être slammé.
• Les attaques magiques qui prennent pour cible l’Artefact réussissent automatiquement à la condition d’être à portée. Elles effectuent leurs dégâts normaux mais les éventuels effets additionnels ne sont pas résolus.
• Les attaques de Tir qui prennent pour cible l’Artefact réussissent automatiquement à la condition d’être à portée, mais elles n’infligeront des dégâts que si cette attaque de Tir est au minimum de PUI 14. A noter que les attaques de tir combinées dont le PUI originel était inférieur à 14 sont inefficaces contre l’Artefact.
• L’Artefact peut subir des dégâts par impact direct d’une attaque à distance à ADE de PUI inférieure à 14.
• L’Artefact n’est jamais affecté par les dégâts indirects.
• L’Artefact n’est ni un élément de terrain, ni une figurine, mais une figurine sur grand socle peut bloquer les LDV sur l’Artefact. De plus, tous les effets affectant une figurine ou un élément de terrain sont inefficaces contre l’Artefact.

conditions de victoire
La partie se termine lorsqu’à la fin d’un tour de jeu, vous avez réussi à détruire l’Artefact de votre adversaire. Si les deux Artefacts sont détruits dans le même tour, le joueur ayant marqué le plus de points de victoire remporte la partie.
Si le temps est écoulé avant qu’un joueur ne gagne, le joueur qui a infligé le plus de points de dégâts à l’Artefact remporte la partie, sinon c'est un match nul.


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Seb
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Seb


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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Juste une question.....c'est quoi la date exacte que je puisse voir si je suis là ou pas.
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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:02

Vendredi 1er mai (férié) alien


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djeh

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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:04

En tous cas pas le 8 mai vu que c'est W40K!!
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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:42

C'est affiché depuis le 17 décembre dans la section news de ce topic. Shocked
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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:28

Ajout de la description des scénarios Artefact et une Colline de trop au début du post study
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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:39

Citation :
Ses caractéristiques sont ARM 19/ Dégâts 50.
Dégâts 50 ca fait pas un peu Bcp Question
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MessageSujet: Re: Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009   Scénarios Tournoi vendredi 1er Mai 2009 Icon_minitime

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