L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi en Belgique.

Aller en bas 
+4
barbaryhan
Zur
GRIFFE
david " bazdred "
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:27

Je poste ça ici car je ne vois pas ou le mettre!
Comment s'organise-t-on pour s'y rendre? Covoiturage? Chacun de son coté??
N'oubliez pas que c'est le dimanche du changement d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:57

A mince une heure en moins a dormir.
Comme je te l'ai dit je suis sur cambrai donc ont peu s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:58

Je suis pas contre pour que l on s arrange. Au Max on est cinq , ma voiture peut faire le voyage a cinq ( comme quand on est partit a Paris ) reste a trouver le meilleur endroit pour le rdv de tout le monde.

Voilà je vous laisse rebondir sur ma proposition.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:34

Bon moi je prends freddo en passant.
5? Je veux pas paraitre méchant mais on met Yann à l'avant alors! Non yann je ne dis pas que tu es gros c'est juste que des 4 passagers c'est toi le plus large d'épaule! Et passer 2H la tronche écrasée sur la vitre c'est pas tip top! ^^
Pour le point de rdv je connais pas trop le coin je vous laisse choisir: mais si on pouvait avoir un coin calme histoire que madame ne s'inquiète pas pour sa voiture qui restera seule toute la journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:20

j'ai pas encore comfirmer ma venue ^^ , fauddrait que je m'inscrive et que je voi les modaliter du tournoi et la date ^^ , dailleur on s'inscri ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:27

Sur le forum Battle Group
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:30

ha oui , vous m'avais deja inscri ^^ , mais bon sava c un dimanche donc je serai dispo !! et tout le moi de mars chui en formation donc jvé avoir mes week end donc , je pense que jvé bcp jouer a hordes ^^ . mes croco on hate de manger du belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:35

Si tu veux je cherche quelqu'un pour le 19
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:16

moi si yen a un qui peut me prendre sur la route je veu bien , moi c sur flines a coter de cher minicoco pour ceux a qui sa dit qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:07

donc petit recap , rdv a 8h devant la maison de la presse , avec ces fig son matos et son maillot et sa bouffe , jai rien oublier ?





Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:53

Tu résumes bien! ;-)
David tu seras là?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:25

Je te dis ( vous dis ) qui demain soir 21h. A priori c est mal barré mais j y crois encore.

En tout mon t shirt est près ainsi que mes liste , les figs aussi et surtout les provisions.

A demain pour les nouvelles définitives.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:23

Bon voilà c est officiel , je ne pourrais être des vôtres. Le Ping a besoin de ma présence ( manque de joueurs ).

Je suis de tout cœur avec vous , faites honneur a l alliance.

Bonne chance a tous.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:58

David tu abuses: Sur les 4 participants restants on est déjà 3 à se battre pour la dernière place! La renommée du club va en prendre un sacré coup!
Heureusement que yann est là pour remonter le niveau du club!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:09

leger debrif de mes parties :


1 er partie ( defaite ) : contre un trollblood , ( scenar des drapeau et de la zone centrale )

on se contest toute la partie la zone du milieu , a la fin il ramene mulg dans la melée , ce qui me fait perdre bcp de figues , et je perd car il me tue plus de fig


2 ieme partie ( victoire ) : contre un skorne ( scenar les 3 zones centrale )

au deuxieme tour jlui et flinguer 90% de son armée au corp a corp , le seul qui survie c sont morgoul

je gagne pas au scenar , mais avec la table raze


3 ieme partie (defaite ) : contre une kador (scenar des deux pilones a detruire )

des le dbut il me flingue un pilone avec son jack qui a deux gros obus sur le dos

et je trime a ateindre les siens , je fais quand meme 10 pv a un pilone avec 2 bog trog lol ^^

et a la fin jessaye de lui flinguer un maximum de jack ( il joue un bus avec karchef )


4 ieme partie ( victoire ) : ( kill box ) contre un kador

la c pas une belle vicoire , je me planque pendant toute la partie dans mes flaques d'eau et les flaques de bloody barnabass , et jle pilone avec ma tortue , je gagne parce que jlui fais des perte , moi je ne perd rien


donc 2 Vicoitre et 2 defaite ^^ ( et un pti lot trollblood en prime ^^)

sinon FX fais 3 victoire et 1 defait si jme goure pas

fredo 2 victoire et 2 defaite

Zur 1 victoire et 3 defaite ( mais c pas lui le dernier !!! ^^)

donc sava on c pas trop mal debrouiller ^^


et des partie dans la bonne humeur en prime , une super journée
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:45

Mon petit debrief:

1ère Partie contre du everblight:
Mon adversaire marque un point de scénario et le temps que je nettoie la zone il m'entame bien et ne me laisse pas l'oportunité de pouvoir faire match nul.

2ème Partie contre du menoth:
Ses deliverers font un beau feu d'artifice pour amuser la galerie mais sans plus. 3ème tour il surcharge ses jacks de focus laissant Kreoss tout nu:1ère tentative de kill caster avec un Tir combiné de Pygs: double un pour toucher j'ai failli abandonner de dégout! 2ème tentative le Bomber lance ses 2 barriques juste sur Kreoss: on cherche encore les morceaux du caster Very Happy ! Sans ses jack pour contester les zones c'est plus simple: je le table raze et fait 5 points de controle. Victoire au scénar avec un beau kill caster en prime.

3ème Partie contre du trollblood:
Je profite du fait que l'artefact soit une non living créature pour le shooter avec mon slag troll. Je passe le reste de la partie à essayer d'écranter mon propre artafact ou en bloquant les troupes de tir de mon adversaire en CàC pour l'empecher de l'atteindre avant la fin de son 5ème tour. Mission réussie de justesse: mon artefact tient toujours debout avec 4 PV mais c'est une victoire sur un oubli de mon adversaire: son madrak a oublié de lancer à nouveau sa hache sous son feat. Victoire certes mais bon il m'a bousillé mon warlock toutes mes warbeasts et me laisse mes pauvre fennblades bien endommagés (à peine 4 figurines restantes sur la table...)

4ème partie contre du cygnar:
J'enrage en commançant en voyant la liste de mon adversaire: Haley epic, les nyss+ Jonas Murdoch, gorman + 1 Hunter. Que du tir! super...
Mon bomber prend 17 points de dégat sans avoir bougé avec se fichu hunter!!! Bon j'avance légèrement pour tenter de le venger: le hunter se prend une hache de madrak et 2 barriques du bomber: on en parle +! Ensuite on piétine personne n'ose engager au corps à corps l'autre: le bomber tire sur les nyss: 5 morts! Madrak lance son sortilège sur les fennblades pour leur donner maitre d'arme et rentre de justesse dans la cage. Toute mon armée se prend le feat de haley mon adversaire choisi l'ordre d'activation de mes unités et je dois renoncer à mon mouvement ou à mon action: je fais courir mes fennblades et feat pour contrer l'effet de son feat: une boucherie, haley serre les fesse et ne doit sa survie qu'à sa def de 18!! Il la téléporte et charge madrak: 12 PV mais Madrak accuse le coup et est prêt à en découdre!! Mon adversaire capitule voyant que j'aurai 5pts de Fury sur mon warlock à ma dispo au tour suivant avec 4 fennblades dans son dos et mon bomber capables de la charger aussi.

4ème Place du tournoi: Je suis plutot fier de moi j'avoue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:23

Bravo les gars. Jolie représentation de l alliance.

Merci pour les debriefs ça donne envie.

Question scenar avez ete satisfait de l intérêt?

Au niveau lot chacun a eut quelque chose . C etait généreux en lot ou bof?

FX : 4ème bravo
j attends de savoir la place des autres mais déjà bravo a fredo quievite la cuiellere de bois.

En espérant en voir plus.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:06

6e sur 12 c'est cool cheers

Tres bon tournois avec une tres bonne ambiance.
Superbe salle avec terrasse et de la bière pas chère cheers drunken

1e partie contre du skorne : grosse mêlée au centre ou le feat de Kréoss fait toute la différence. les bastions profite pour aller tués le Warlok. Victoire a l’attrition.

2e Partie contre du Khador : La franchement j'ai rien comprit, je me suis fait roule dessus. Je me suis prit une charge des lanciers et des Dooms avec soutien d'Irusk et plus rien.
temps jouer pour moi, 12mn.

3e Partie contre du Menoth : Mon adversaire a joué amon, je ne le connait pas trop bien et il finit par tuer mon caster, j'ai plus rien pour aller chercher sont artéfact.
Bonne partie, j'ai appris pleins de chose, surtout sur amon que je vais bientôt jouer.

4e partie contre mathieu : sa c'est joué sur un jet de dés et pour une fois c'est pas moi qui ai fait double 1.

Pour les partie c'est bien mais le 15pts/25pts Bof "sauf qu'en fin de tournois avec la fatigue un 15pts c'est rapide et pas prise de tête".

J’espère être présent pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:12

Alors à mon tour,
Bon je termine 11ème, je passe à 2 doigts de mon objectif: la cuillère en bois... Laughing

1ère partie contre du Khador:
Partie qui s'annonce très serrée contre le vainqueur du tournoi, je commence à me placer et faire quelques tirs, pour l'instant tout va bien...
Fin de mon 2ème tour, mon adversaire m'annonce gentillement que j'ai oublié de joué le scenar: je ne conteste pas la zone centrale...
Bon on va mettre ça sur le changement d'heure, pas très concentré le Mathieu... Rolling Eyes

2ème partie contre du cygnar (la même armée que FX en 4ème partie mais en plus ettoffée):
La combo Nyss hunter/Jonas c'est vraiment porc, je n'ai rien pu faire malgré ma malchance habituelle...

3ème partie contre du skorne: Ma seule victoire cheers
Bon là un scenar pour moi, , je sors Kara, 1 defender, 2 hunters et 10 longs gunners
1er tour j'avance mon peloton d'execution et fais quesques dégats,
2ème tour je feat et là c'est le massacre: j'explose l'artefact et ses 2 warbeasts en un tour
Mon adversaire me félicite, me serre la main et abandonne (j'ai un peu honte quand même Embarassed )

4ème partie contre du Ménoth (adversaire pas trrès sympa)
Vu les compos sorties, je n'ai qu'une chance feater et tuer son caster en 2 salves de tirs...
Et là un superbe enchainement de jets de merde, Kara rate son 1er tir et fais 3 PV sur son second, les longs gunners rate leur 1er tir combiné et font un magnifique double 1 sur le 2ème Evil or Very Mad
Là Frédo n'a plus qu'à achever Kara qui s'était exposé...

Voilà sinon bon tournoi, bonne ambiance, à refaire Very Happy
Par contre comme dit Frédo le 15 pts n'est pas top, le 25 pts serait mieux pour finir un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:37

Paladin..Noir a écrit:
6e sur 12 c'est cool cheers
Oh putain!!! Paie ton coup drunken ....ça te change Laughing

Super pour votre prestation à tous Very Happy

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:48

Voici la liste des participants de notre tournoi du 24 Avril en 3 parties 50pts :

1. GRIFFE / L'ALLIANCE / Cygnars Je ne serait pas là logiquement à cause du travail)
2. Molotov / Everblight
3. Darkshenker / L'ALLIANCE / Trollblood ou Retribution
4. Bombance / Skornes ou Mercos
5. Xobi / Trollbloods
6. Nico / Everblight
7. Le_Morti / Cygnar
8. Paladin Noir / L'ALLIANCE / Menoth
9. Harlequin / Khador
10. White / Trollbloods
11. David / Cygnars
12. Cryxfactory / Khador ou Chatiment
13. Ashleysen / ?
14. Erwin / ?
15. Razelle / Cryx

A valider :

16. Zur : Cygnars / L'ALLIANCE
17. Barbaryann : Minions (Crocos) / L'ALLIANCE
18. Talcaster : Minions (Cochons) ou Menoth

reste 6 places

Donc si je peux pas venir ce qui me parait fort probable qui peut s'occuper de tournoi ?

Il serait dommage d'annulé par ce que je suis pas là vu le nombre de participants !!!

Merci

Yann et Mathieu comptez vous participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:03

C'est en cours de négociation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:36

ya des chance que je soit la




ps : par contre sa serait mieu de mettre les info de notre tournoi a venir dans un autre post Smile
parce que la c pour le tounroi en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:55

De quelle heure à quelle heure le tournoi? En dernier recours, je peux voir pour etre dispo et gérer l'organisation.(Si je remonte ce week là)
De toute façon niveau règle je sais que ça s'auto gère, et pour les pts pas de soucis je sais calculer en fonction des puissances maintenant Wink
Faudra juste me faire un topo sur les scénarios et sur la distribution des lots.
Par contre, pour la peinture, un system de vote plus évolé serait pas mal je pense.

Et c'est indiqué cette année qu'une pénaité de pt est mise pour une armée non full paint?

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:19

Pas la peine de vous prendre la tête c'est FX et moi qui allons gérer le tournois.

Ps : par contre j'ai put voir au tournois que les organisateurs se sont partager les matchs.
C'est pas con comme idée, plutôt qu'une roue de secoure, sa permet de jouer et d'organiser.
Bien sur ont ne comptent pas dans le classement mais avoie 2 armée différente sa peu aussi aider pour éviter les doublette.

FX si ça te dit Smile

Re Ps : Fred tu peu nous dire pour les lots ? Faut ils aller les chercher ? et quant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Belgique.   Tournoi en Belgique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en Belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini tournoi du 23/07/16
» Tournoi Warmaroilles
» tournoi?
» Tournoi???
» Tournoi à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: