L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bannière forum

Aller en bas 
+12
pastouche
djeh
pharmafou
GRIFFE
Mirdhynn
Khaine59
lorth
Tassilius
Seb
david " bazdred "
barbaryhan
eric
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:04

Bon voilà j'ai modifié la bannière du fofo.
J'attends vos avis pour savoir si ça plait et éventuellement modifier des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:44

Moi j'aime beaucoup , elle rend bien comme ca la banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

Moi çà me convient même si un soldat en armure plus médiéval aurait fait mieux qu'un sorcier pour la représentation de battle


Dernière édition par Tassilius le Dim 24 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:51

moi j'aime pas le sorcier a gauche par rapport a limage de l'autre je trouve qu'il fais tache
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:10

J'aime assez, je trouve ça fait plus actuel, cela dit je trouve que c'est un petit peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:33

Beau travail.

J aurais bien aimé garder l anneau au centre en haut histoire de.

Mais je le répète , beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:41

Je vais essayer de mettre plusieurs type de personnage les un derrière les autres en repiquant vers le centre pour combler un peu le fond (que je trouve un peu vide aussi)
Faut dire que j'avais peur de trop surcharger l'image et j'avais pas envi de passer trop de temps sur une base d'image qui n'aurait pas plu...mais là je vais pouvoir la retravailler un peu Smile En plus ça va me refaire travailler mon photoshop, ça faisait un bail que je n'y avais pas touché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:24

A la limite pourquoi ne pas garder l'anneau (image d'origine de la bannière) en plus petit mais toujours au centre de manière à faire penser qu'il y a 1 sorte de lien entre 40k et battle qui sont quand même les 2 jeux phare du club. Après il peut être aussi intéressant de mettre une image blood bowl, warmachine etc... en arrière plan et en plus petit pour montrer que ces jeux sont aussi pratiqués au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:00

L'idée du lien est bonne, mais je verrais quelques femmes à poils!
Ok, je sors... Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:32

Oui l'impérial fait un peu braséro humain Laughing
Non sincèrement, la bannière est sympa, pas trop chargée, la police et sa couleur s'accordent bien avec le reste.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:06

Alors: le marines tres bien, le sorcier fait tache et il manque du warmachine, du confront (un wolfen cest ce qui a de plus connu) et une Star Blood Bowl (Griff est le plus connu), un perso Anima car cest quand même un club multi jeux et ne mettre que Battle et 40k n'est pas représentatif de l'idée que symbolise notre club!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:49

Imaginons qu’un jour plus personne ne joue à confront....

Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:42

Oui mais pour l'instant c'est le cas donc...

Sinon, c'est sur que la bannière est beaucoup mieux, c'est un bon début!!!

Moi je verrais bien un Truc comme cette bannière là : http://www.princeaugust.ie/target_games/

Pas besoin de voir la totalité des personnages, mais que chaque jeux soit représentés!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:36

Ok ça fait pas mal d'idée, je vais essayer de mettre ça en place.

(Faut pas que j'oublie que j'ai 250pts d'armée à peindre aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pharmafou

pharmafou


Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Vendin-le-vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:55

Perso je la trouve déjà très bien telle quelle, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:43

Pour ceux qui s'impatienterait d'avoir la nouvelle bannière, ne vous inquiétez pas, j'y pense encore c'est juste que je fait de la peinture en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:23

peint , faut bien que t'avance dans ton cda on a deja une bonne base de banniere le reste peut attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:07

david " bazdred " a écrit:
Beau travail.

J aurais bien aimé garder l anneau au centre en haut histoire de.

Mais je le répète , beau boulot.

Tassilius a écrit:
A la limite pourquoi ne pas garder l'anneau (image d'origine de la bannière) en plus petit mais toujours au centre de manière à faire penser qu'il y a 1 sorte de lien entre 40k et battle qui sont quand même les 2 jeux phare du club. Après il peut être aussi intéressant de mettre une image blood bowl, warmachine etc... en arrière plan et en plus petit pour montrer que ces jeux sont aussi pratiqués au club.

L'anneau (ou alliance) sur la banniere c'est plus le symbole du club que le lien entre les differents jeux lol donc le remettre c'est plutot bien.

GRIFFE a écrit:
Alors: le marines tres bien, le sorcier fait tache et il manque du warmachine, du confront (un wolfen cest ce qui a de plus connu) et une Star Blood Bowl (Griff est le plus connu), un perso Anima car cest quand même un club multi jeux et ne mettre que Battle et 40k n'est pas représentatif de l'idée que symbolise notre club!
GRIFFE a écrit:
Oui mais pour l'instant c'est le cas donc...

Sinon, c'est sur que la bannière est beaucoup mieux, c'est un bon début!!!

Moi je verrais bien un Truc comme cette bannière là : http://www.princeaugust.ie/target_games/

Pas besoin de voir la totalité des personnages, mais que chaque jeux soit représentés!!! Smile

Maintenant ce que seb ne dit pas c'est la difficulté à trouver des images en "Render" pour les differents jeux.
Pour W40K et WBattle c'est plutot facile, pour les autres jeux comme BBowl Anima, confront, Hordes, Warmachine c'est plus difficile, et ne parlons pas de Sda, formule dé, et autres...

De plus tout faire entrer dans une si petite image n'est pas forcement facile non plus.

Une solution, si c'est faisable, serait d'avoir une banniere dite "général" avec des perso type medieval et futuriste, et des bannieres pour chaques sous fofo (c'est la que je ne sais pas si c'est faisable!)


Edit: ca me parait faisable lol
http://xooit.xooit.com/t42530-Mettre-un-message-personnalise-en-fonction-du-sous-forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:56

A defaut de mettre des images de chaque jeux, on pourrait les écrires genre:

Citation :
L'ALLIANCE

WH Battle
WH40K
Blood Bowl
[Perso Médièval]........l'anneau........[perso futuriste]
Warmachine/Horde
Anima Tactic
Confrontation

C'est qu'une idée de presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:53

Oui c'est une bonne idée, meme si j'ai peur que ça fasse chargé (quand tu vois la taille des 2 perso deja present dans la banniere actuel)

Ou alors des bannieres deffilantent, pour chaque jeux et pour que tout le monde soit content, sauf Seb bien sur qui du coup aura 10 fois plus de boulot Laughing lol! mais qui redeviendra un as sous PShop.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:35

C'est clair qu'il faudrait ajusté la taille de la typographie, mais par contre, je suis plutot contre la bannière defilante, car avec ma petite connexion, ça va mettre 3H à charger, deja que je galère avec le bandeaux publicitaire, avec une bannière defilante en plus, c'est même pas la peine! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:56

Citation :
avec ma petite connexion

Aller tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte... ... ... Bon Ok je sors Laughing

Ton idée pour la bannière me plaît bien en tout cas. Je pense qu'il ne faut pas viser un truc énorme qui bouffe la moitié de la page pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:38

pastouche a écrit:
Citation :
avec ma petite connexion

Aller tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte... ... ... Bon Ok je sors Laughing
Enfoiré! Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

Non je pour la taille de la bannière ça sera pas plus grande.

La taille des perso ça se change, l'écriture aussi.

Une bannière dynamique c'est réalisable, j'ai ce qu'il faut pour la faire et ça bouffe pas plus de mémoire que ça surtout si je converti en .gif
Par contre la réalisation peut être simple comme fastidieuse selon le rendu voulu et les effets à mettre.

P'tre bien que je ferrai défiler une image par jeux ça peut être sympa. je vais étudier la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:52

Ah merde faut que je regarde à ça encore^^
J'étudie un truc sympa study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière forum   Bannière forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière Personnalisée (Signature)
» Droit du forum
» Forum alkemy
» Ouverture du forum
» Nettoyage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Suggestions-
Sauter vers: