L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:09

bon , je vien de voir qu'il me reste quelques fig hordes et que ya des truc sympa qui son sortie , mais bon est ce que ya des truc qui on changer par rapport au moment ou je jouer ^^ au niveau de hordes ?

vous jouer cb de point en moyenne ? est ce que ya moyen de se procurer les stat et les carte en français qq part ?

voila qq petites question ^^
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:41

Les règles sont sensiblement les même a part quelques exceptions

principal changement ce sont les cartes ( valeur , stats , compétences ) c est surtout ça , donc ou tu achetés le Deck skorne ou tu auras toutes les cartes a jours sauf nouveautés ou sur regarde sur battle group , section francisation , carte skorne , mais tous n a pas été fait.

Ca serait bien de te revoir dans ce jeu.

Ps: dans un deck tu as toutes les cartes skorne ( voir plusieurs modèles ) plus les cartes de tous les minions qui sont dispo pour cette faction.

Je pense que le mieux serait que tu t achete le deck ça serait le plus simple et peu honereux (30€ il me semble ).
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:05

on le trouve ou ce deck ? c du francais ou de l'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:43

Anglais uniquement.

Rocambole , hobby Max , maelström

après FX l ayant tu peux voir avec lui pour des scans de ce que tu as besoin.

En fracais faut voir sur battle-group.com ce qui a déjà été traduit.
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:09

Un deck c'est entre 15 et 18 euros

Règles warmachines MKII en français : http://www.megaupload.com/?d=4BHDBCE3

Reste les petits détails qui changes pour hordes mais ça n'a pas chargées depuis MKI


Pour infos : le dimanche 31 octobre c'est notre tournoi au club, donc si tu veux passer, voir participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:37

bon par contre je rejouerai surement pas Skorne , mais pluto everblight , sa me plait plus niv fig et schema de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:32

Si tu es intéressé par everblight, j'ai commencé une armé mais je n'aurais pas le temps de la jouer donc si sa te branche fait le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:54

j'ai fais un pti achat que me parait bon pour l'instant , je connait pas ou est le potentiel destructeur de cet armée , jai prit tagroch , jai gagner dans un tournoi le warlock qui fais un peu assasin ( une nana avec un sabre ) , jai prit une boite de base ( qui me semble essentiel avec le carni et les ptites warbeast ) , la warbeast qui ressemble a une hydre , une troupe d'archer avec les deux renfort ( le mec qui tien les fleches et le pti chef ) , et une troupe de warmonger avec le solo warmonger . pi la boite de carte

je sait pas si jvé pouvoir commencer a jouer avec sa . je vien de voir que la gestion des point a changer ( genre la warbeast qui coute 11 pts lol )
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37

500pts avant correspond à 35pts maintenant
750pts avant correspond à 50pts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:50

apres , est ce que ya des truc a jouer pluto cher les everbligt ?
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:27

2 beasts Angelus, 1 seraph, la cavalerie, l'unité de mec avec épées
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:25

A savoir : l'armée everblight est avant tout une armée de Warbeasts et moins troupes.

a se que j'ai pu voire en tournois, une ou 2 unités de troupes "en règle général la Cav. ou les strider, le reste est plutôt moyen"
3 Warbeasts lourds Carnivean, Angélius ou encore Tyfon.
Le reste des points en Wearbeasts légers et solos pour le soutient.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:55

bon j'ai craquer j'ai acheter quelques fig minions accès gatormen dont le walock barnabas et la gros warbeast croco ...

je sait pas si tout sa sa a un potentiel de jeu super , mais j'adore les figurines
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:43

Bel achat

le seul pb c est que barnabas est un caster minion et que tu ne pourra le jouer que si tu fais un full minion ou jouer en 75 Pts ou 2 casterd peuvent jouer.

Si tu veux du croco jouable avec tes everblights tu as
1) les gatormen ( unité multi pv qui aime le sang frais )
2) wrong eye et snapjaw ( mini caster + beast )

n oublis pas dimanche il y a le tournoi hordes/warmach au club donc si tu veux voir de belles armées et belles figs il faut que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:30

tinkiet jvé passer dimanche , c'est de quelle heure a quelle heure ?


sinon jé prevue de prendre du minion mais que du croco , de quoi fair un 35pts , sachant que certain son jouable avec les everblight , mais bon jai vu q'uil y a pas mal de beast de prevue pour les croco ( la grosse tortue et le pti croco aussi )
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:36

10h a 18h.

Sinon je fais une partie samedi contre fred orboros/cygnar.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:45

je passerai dimanche , samedi je boss
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:07

qqun peut m'expliquer comment marche le feralgeist ? parce que sa me parait compliquer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

Depuis mk2 il a bien perdu.

Quand l une de tes warbeasts meurent si le fergaleist est dans les parages la warbeast se relève sous le contrôle du fergaleist avec 1 pv dans chaque branche. La beast devient un fantôme , perd son animus et ne peut être soignée.

Si elle reprend des dégats (3) le fergaleist est echecté de la beast qui meure pour de bon cette fois ci.

Pour moi le but du fergaleist c est de ne pas perdre une beast sur une dernière attaque de fin de tour pour pouvoir l utilise a nouveau le tour d' après , sans boost certe , mais au moins elle est lâ.

Voilà j espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:30

Ok , merci , je pensser que c'était pour les Beast ennemi , sa peut avoir son utilité , mais bon.. Ya pitet plus important
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:44

Ça marche aussi sur les beasts ennemis aussi. D' ou la possibilité d' en prendre le contrôle et d' avoir une best de plus non factionné puis qu elle sera un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:32

hahaha je commence a recevoir mes fig , et ben les croco son sympa , snapjaw et asser impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question armée russe
» Question sur les ADE
» question ?!
» Question BG
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: