L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:17

Bonjour à tous,
Peu d'entre vous me connaissent, je m'appelle Julien et je suis l'actuel trésorier des Ch'tis Verres Luisants de Billy-Montigny.

Mon souhait en ce moment est de faire découvrir des jeux alternatifs aux membres du club.

Comme je vois que pas mal d'entre vous pratiquent ces jeux "alternatifs", je pensais à une démo de un ou deux d'entre vous à Billy, sur un jeu comme Warmachine, Infinity, Confrontation, ou autre.

Moi j'essaie de développer Eden au sein du club, et si ça marche, on vous retournera la pareille en venant faire une démo chez vous (mais faut d'abord que la sauce prenne).

Qu'en pensez-vous?

Amicalement,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:00

C'est une idée qui me plaît pour ma part. Very Happy

Je suis partant pour une journée démo chez vous en tout cas. Je pratique AdEs, Anima tactics, Infinity (grand débutant) et maintenant Eden (J'ai deux faction complètes et une table de jeu dédiée à Eden cheers ).

Je laisse la parole au bureau pour la suite.

Au plaisir d'une partie!

Jp
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:20

Hé c'est cool tout ça!

Si en plus tu peux nous faire une démo de Eden, c'est tout bon.

J'avise avec le comité chez nous, et je reviendrai vous dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:06

salut a toi.

si tu veux des demos de ces jeux je t encourage toi et tes amis a venir chez nous les decouvrir.

nous avons un club accueillant et nous ne refusons personnes alors n hesitez pas a vous deplacer cela sera un plaisir.

je pense que ce sera plus facile ainsi car j ai du mal a imaginer un deplacement chez vous avec le matos necessaire.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:03

Ben si on doit venir à 5-6 chez vous ça fait pas un peu beaucoup? C'est pour ça que je proposais à quelqu'un de venir chez nous, pour éviter ce genre de problème logistique.

On a tout le matos décor si besoin, il faut juste les figs et un bon maître de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:08

salut,

vous pouvez venir a 5 ou 6 on a assez de place.

Quand voulez vous faire ça car dans ce cas il faut que nous on s'organise pour faire un Anima tactics, un warmachine et un confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:37

Bon, ben il semble que personne ne soit intéressé pour venir... :'(

Je viendrai seul du coup. Je vous dirai quand je passerai.


Julien
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:37

Dommage que tu sois le seul motivé, c'est à 15min voir 20min maxi par la rocade...c'est quand même pas ça qui décourage les gens? Laughing

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:31

Non, je pense juste qu'ils ne sont pas motivés pour sortir des griffes de Games Workshop, et c'est bien triste...

Sinon je vais recevoir un starter Warmachine Khador, je viendrai avec pour une initiation.

J'espère attraper le virus de ce jeu, et le transmettre à Billy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Empty
MessageSujet: Re: Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants   Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et échange avec les Ch'tis Verres Luisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Association : Les ch'tis Verres Luisants [62]
» [Echange] Hauts Elfes
» [achat / échange] merco warmachine
» [Vente-Echange] Village russe Bolt Action
» Echange socles ronds contre socles carrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: