L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pastouche/Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Pastouche/Fred Empty
MessageSujet: Pastouche/Fred   Pastouche/Fred Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:13

Bon un petit résumé de ma partie de ce samedi 7 Aout contre Pastouche et l'Eglise

Compo:

Empire : Yuri, Mcbeath, Lilian, Claire, Janus, Samiel

Eglise : Romeo, Justina, Daniel, Astraga, Evangeline, Alis

Scénario : Artefacts

Bon déjà je tiens à féliciter pastouche, car pour une première partie il à assuré, connaissait parfaitement les règles et sa compo, donc ce fut une partie très très intéressante!

De plus l'Eglise c'est énorme, il a fallu attendre le 4eme tours pour avoir le 1er morts (Daniel) qui avait réussi à s'infilter grace à sa possibilité de devenir incorperel et à entamer mon Artefact gauche. Claire la suivi et lui à coller une attaque avec un beau 10 qui tua Daniel et la empeché du coup de détruire mon artefact.

Au centre j'ai chargé Roméo avec Yuri et il se sont neutralisé toute la partie (romeo et énorme), Yuri a perdu 5 PV sans égratiné roméo (dégats annulé par Astrega), ensuite yuri c'est soigné grace a Mcbeath et sa carte don de raphael. Le reste des tours Yri c'est contenté de défendre contre les claques de Romeo!

J'ai chargé sur le centre droit Justina avec Samiel, mais encore une fois je n'ai pas put la tué (soin d'evangeline), ensuite Mcbeath et Lilian on suivient et elle a résitée jusqu'au tour 5 grace a sa defance de 10 + les soins d'evangeleine ou l'annulation des dégat grace à Astrega.

Une fois Justina tué, Samiel charge l'artefact et n'arrive pas à le détruire avec une seule attaque. Pastouche réagit et fait une charge sacrificiel avec Astrega contre Mcbeath et Lilian, les empechant ainsi de charger a leur tour l'Artefact, mais Astraga sucomba aux attaques de Mcbeath et lilian!.

A gauche Janus était opposé à Alis et Evangeline, et sucomba au tour 5, mais il tua Evangeline.

Nous nous sommes arretés au tour 5, mais si la partie continuait normalement jusqu'au tour 7, Samiel était tranquille pour achever l'artefact droit et claire, Mcbeath , Lilian aurait attaqué L'artefact gauche et Alis seule pour défendre cet artefact

Voilà donc c'est un match nul avec chacun un artefact endommagé au tour 5


Revenir en haut Aller en bas
 
Pastouche/Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David vs pastouche vs lelith
» David (wissenchaft) vs pastouche (samael) 300pts
» Alkemy : David (avalon) vs pastouche (triade jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Anima Tactics-
Sauter vers: