L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [40k] Titan Reaver de Slaanesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Empty
MessageSujet: [40k] Titan Reaver de Slaanesh   [40k] Titan Reaver de Slaanesh Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:55

Et voilà quelques photos de ma dernière acquisition : un titan Reaver perverti par Slaanesh !

C'est de l'armorcast, je l'ai acheté d'occasion mais comme il est arrivé en TRES mauvais état, j'ai quasiment du tout refaire : toutes les pointes, recoller les chaines, refaire les éléments chaotiques, j'ai raccrocher la langue, j'ai du recoller une jambe, et rattacher le bras gauche cassé net dans la résine, le bras droit lui pendouillait... J'ai refait entièrement le socle et j'ai repeint toutes les parties métalliques. En fait je n'ai gardé que le mauve/rose du blindage car j'ai trouvé qu'il faisait bien slaaneshi.

Voici quelques photos sous tous les angles avec 1 Noise Marine sur le socle pour voir l'échelle :

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02610

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02611

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02612

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02613

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02710

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02711

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Dsc02712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [40k] Titan Reaver de Slaanesh   [40k] Titan Reaver de Slaanesh Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:19

Un sacré monstre que je n'aimerais pas rencontré sur une table!^^

Mais j'aurais cru que les armes d'un titan de slaneesh ressembleraient plus à d'énormes sextoys! Laughing

Sinon, plus serieusement, tu as fait vraiment du bon travail dessus; chapeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [40k] Titan Reaver de Slaanesh   [40k] Titan Reaver de Slaanesh Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:50

Quelqu'un aurait les caractéristique d'un telle monstre que je puisse me faire une idée,
il a combien en blindage Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [40k] Titan Reaver de Slaanesh   [40k] Titan Reaver de Slaanesh Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:02

En général c est comme un landraider 14 partout sauf qu en plus il y a des boucliers protecteurs 3/6 selon les modèles qu ils faut détruire avant d' attaquer la bête elle même.

Philippe confirmera mais je dois pas être loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[40k] Titan Reaver de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [40k] Titan Reaver de Slaanesh   [40k] Titan Reaver de Slaanesh Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

Alors, 1 Reaver coûte 1 450 pts.

CC CT F Bge avant Bge côté Bge arrière I A
2 4 10 14 14 13 1 2


6 points de structure et 4 boucliers qu'il faut effectivement abattre avant d'entamer les points de structure (c'est à dire le blindage)

Il porte 3 armes dont le lance-missile apocalypse : F7 PA3 5 dés sur le gab apocalypse (gros trèfle pour ceux qui connaissent)

Pour les 2 autres armes j'ai le choix entre des armes tueuses de titan et d'énormes gabarits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[40k] Titan Reaver de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [40k] Titan Reaver de Slaanesh   [40k] Titan Reaver de Slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Titan Reaver de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fils de Titan
» Titan Warhound de Nurgle
» [WIP] Mon titan Warhound: Lupus Maximus v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: