L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche roi du Dremmel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:25

Salut.
Je me lance dans des conversions pour mes elfes iosiens et j'aurais besoin d'aide.
J'ai quelques têtes à décoller proprement pour les remettre sur des corps préalablement décapités.
Quelqu'un saurait m'y aider?(mles tentatives avec un dremmel n'ont jamais été extra...)
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

Je veux bien tenter le coup, mais tu aurais une photo des figs en question pour avoir une idée du travail à faire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:16

Recherche roi du Dremmel. 14551_w_1
Recherche roi du Dremmel. 03004_w_1
Je voudrais récupérer leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:21

C'est faisable, mais je prendrais plutot ma scie à chantourné plutot qu'un dremel, comme ça tu pourras recuperé les corps quitte à refaire un peu de GS pour refaire les cols.

Pour la tête de la nana, tu vas lui refaire des cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:26

Oui oui t'inkiete pas pour la fille! Elle aura une capuche repliée dans le cou ou cacher tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:39

Ok ça marche! Wink

Dis moi quand ça t'arrange, je suis libre ce we si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:29

On est Jeudi.. ça risque de faire court pour ce week-end.
Donc au pire je vais te les envoyer par la poste demain (faudras que tu me files ton adresse par MP)
Ca n'urge pas: j'ai encore 6 Jack leger 5 lourds et 3 unités entières et au moins 5 solos à peindre en attendant.
Mais au moins tu les auras. Et je passerai les prendre quand tu les auras fais ou sinon tu les déposeras au club un jour ou tu joues.
Je joindrais un détail des opérations (des fotos avec entouré en rouge les morceaux à récupérer lol).

Pis si tu n'as pas peur après j'aurais du gros oeuvre à faire par la suite. (toutes ces opérations seront dédommagées ne t'inquiètes pas!)
Je voudrais modifier une warbeast lourde.

Recherche roi du Dremmel. Dire-troll-blitzer

Il faurait récupérer proprement le support de la gatling qu'il à sur le dos: faut pas avoir peur de creuser la fig voir découper autour je dois le lui resculpter cette partie après.
Et essayer de lui enlever un maximum les lanière (torse et tête) ainsi que les menotes.
Comme je l'ai dis c'est du gros oeuvre et la figs est bien morcelée donc pas d'inquiétude à avoir toutes les zones sont biens accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:53

Ok, je t'envois mon adresse par mp.

Et pour le troll, ça devrait pas poser de trop gros problèmes et si tu veux je peux même te faire la sculpture aussi.

Après pour la rémunération, je ne sais pas trop comment chiffré ça. D'ailleurs, j'avais pensé offrir mes services de "convertisseur" (voir même de monteur d'armées avec ebarbarge, soclage, etc...) à ceux qui le desire dans le club,mais je ne sais pas trop combien ça pourrais valoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Recherche roi du Dremmel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche roi du Dremmel.   Recherche roi du Dremmel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche roi du Dremmel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs Bolt Action - Recensement
» recherche d'info
» Recherche peintre
» recherche cartes MK2
» A la recherche d'adversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Conversions-
Sauter vers: