L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorth

lorth

[Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Empty
MessageSujet: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:35

J'emboite le pas à Seb qui a posté sa liste du tournoi en mettant la mienne.

Calibias (pedro kantor) 175pts

Esc tactic (x10 fig) 300pts
Gantelet, fuseur et drop pod

Esc tactic (x10 fig) 265pts
Gantelet, fuseur, lazer et razor (BL+fulgu)

Veteran d'appuis 1 (x10figs) 375pts
Gantelet, 2fuseur, 8 ames combi, drop pod

Veteran d'appuis 2 (x10figs) 375pts
Gantelet, 2fuseur, 8 ames combi, drop pod

Veteran d'appuis 3 (x10figs) 250pts
Un canon lazer Razor (laser+fulgu)

Predator full laser 170pts
Lame bull

Predator autocan et BL 90pts
Lame bull

Mon théme etait les veterans et c'est pour ça que je prend Pedro Kantor, néanmoins, j'aurais put prendre Vulkan car avec les tous les fuseurs et LF que j'avais, j'aurais put faire plus mal, mais ça aurait peut etre était abusé.
Sinon, comme je l'avais dis dans un autre post, cette liste fait mal en arrivant, mais aprés c'est plus dur de duré.
Car pour utilisé les LF de mes veterans de façon optimum, je les larger de façon à etre proches des troupes enemis, mais ça m'exposé à des càc de rispotes et de ce fait, je ne pouvais plus utilisé les munitions speciales sur des cibles plus prioritaires.

Peut etre que pour une prochaine fois, je prendrais des combi LP pour pouvoir faire de l'antitroupe de plus loin. Et aussi prendre des veterans d'assaut à la place d'une unité de veteran d'appui pour resté sur mon theme.

Dite moi ce que vous en pensez et ceux qui pourrais vous ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogalorth.blogspot.be/
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:39

Je me rappelle aussi que tu as oublié ta règle bombardement orbital de Pedro kantor...
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:50

Ce n'etait pas un oubli, parce que pour le faire, il ne doit avoir pas bouger et comme il est arrivé en Drop pod et à etait ensuite au CàC à chaque partie, il n'a pas put le laisser.
Enfin ça, ça a etais une grosse erreur de ma part de le jouer comme ça.
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:41

C'est une armée de capture d'objectifs. Le point faible , je pense, c'est que tu t'exposes trop avec les armes combinées des vétérans d'appui et que donc ils meurent vite. Vaudrai mieux les utiliser avec les munitions spéciales en tenue d'objectif, sauf peut être pour 1 unité envoyée en pod pour casser du char ou 1 monstrueux.

Il te manque du répondant en CaC : des termi d'assaut ou des vétérans d'assaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:04

Citation :
C'est une armée de capture d'objectifs. Le point faible , je pense, c'est que tu t'exposes trop avec les armes combinées des vétérans d'appui et que donc ils meurent vite. Vaudrai mieux les utiliser avec les munitions spéciales en tenue d'objectif, sauf peut être pour 1 unité envoyée en pod pour casser du char ou 1 monstrueux.
Je pense que tu as raison, sur la derniere partie du tournoi, j'ai put voir comment les munitions feu d'enfer etait efficace quand ils etaient deployé dés le debut.

Citation :
Il te manque du répondant en CaC : des termi d'assaut ou des vétérans d'assaut.
Pour resté dans ma thématique, je pense opté pour des vétérans d'assauts, même si j'aimerais bien prendre des termi d'assaut, mais en les prennant, je perdrais une escouade de vétéran d'appuis, quoique d'en un sens, les termi sont des vétérans aussi.

Donc en gros, il faudrait que je mette qu'une seule unité de vétéran d'appui en drop pod, une à pied pour tiré, voir une second si je ne prend pas des vétéran d'assaut ou des terminator.
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:38

Je viens de trouver deux listes (faite par la même personne pour ses IF) sur:
http://forums.resurrection40k.com/viewtopic.php?f=7&t=4028

Je voudrais savoir ce que vous en pensez car je trouve que c'est un peu dans la même optique que ma liste et je pense que qu'il y a de bonnes idées dont je pourrais m'en inspiré:

Listes 1

Citation :

QG:
Lysander 200pts
- rejoint l'escouade de vet d'appui avec lance flamme lourd en drop pod

Maitre de la forge 110pts
+ combi fuseur
- c'est fluff, rejoint l'autre escouade de vet d'appui avec multi fuseur en drop pod

ELITE:

5 Vétérans d'appui 195pts
+ 2 multifuseur
+ 3 combi fuseur
+ 1 drop pod
-débarque devant l'ennemi et fracasse du blindé ou biens une unité très résistante ( nobz à moto et autre )

6 Vétérans d'appui 225pts
+ 2 lance flamme lourd
+ 4 combi fuseur
+ 1 drop pod
-sature de blessure une unité faiblement protéger ou débarquant d'un véhicule cassé par l'Ironclad ou l'autre escouade de vétérans

8 Terminator d'assaut 320pts
( 3 griffes éclairs + 5 boucliers tempêtes )
-Monte dans le Land Raider Crusader, avance au centre de la table en protégeant les rhinos et pour casser la dynamique des armées d'assaut grâce a des contre charges.

TROUPE:

10 Space Marines 205pts
1 Lance missile et un 1 lance flamme
1 Rhino
avance prudemment avec le crusader et gère la prise d'objectifs

10 Space Marines 205pts
1 Lance missile et un 1 lance flamme
1 Rhino
splite pour garder l'objectif de base dans une ruine fortifiée, l'autre moitié avance avec le crusader.

SOUTIEN:

1 Dreadnought Ironclad 200pts
+ 1 lance flamme lourd a la place du fulgurant
+ 2 missiles traqueurs
+ 1 Drop pod
- Sa vas biens dans une armée IF aussi et puis c'est biens violent en combo avec les vétérans d'appui

1 Canon Thunder fire 100pts
-Tout a fait sa place dans une armée IF, le techmarine se retranche dans une ruine et arrose ce qui passe a portée.

1 land raider crusader 260pts
+ 1 multifuseur
- avance au centre de la table en protégeant les rhinos et pour casser la dynamique des armées d'assaut.

Total: 2000pts

Listes 2

Citation :
QG:
Lysander 200pts

ELITE:
10 Vétérans d'appui 315pts
+ 3 combi fuseur
+ 3 combi lance flammes
+ 1 drop pod
- L'escouade se divise en deux a l'atterrissage du drop pod, 3 combi fuseur d'un côté, 3 lance flammes de l'autre, Lysander les accompagne et boost l'une ou l'autre escouade grâce a expert du bolter.

6 Terminator d'assaut 240pts
( 2 griffes éclairs + 4 boucliers tempêtes )
- Avance au centre de la table dans le LR en protégeant les rhinos et pour casser la dynamique des armées d'assaut.

1 Dreadnought Ironclad 190pts
+ 1 lance flamme lourd a la place du fulgurant
+1 Missile traqueur
+ 1 Drop pod
- Sa vas biens dans une armée IF aussi et puis c'est biens violent en combo avec les vets d'appui ( le dread et les vets arrive au premier tour en pod ).

TROUPE:
10 Space Marines 215pts
1 Lance missile et un 1 lance flamme gratuits
+ 1 combi fuseur
1 Rhino
Avance prudemment avec le land raider et gère la prise d'objectifs.

10 Space Marines 220pts
1 Lance missile et un 1 lance flamme gratuits
+ 1 combi lance flamme
+1 Bombe a fusion
+ 1 Drop pod
Arrive en cour de partie et se pose sur un objectif en fonction de la situation ( peut faire très mal sur de la troupe avec le lance flamme et le combi lance flamme ).

5 Space Marines 145pts
+ 1 Fuseur
+1 combi fuseur
+1 Razorback
Les " gardiens de but ", ils profitent d'une ruine amélioré si possible et le razorback canarde de la troupe ou du blindé léger.

SOUTIEN:
1 Vindicator 125pts
+1 Bouclier de siège
- Une bonne galette qui fait peur pour épauler les rhino, et puis j'aime biens le visuel massif du bouclier de siège.

1 Canon Thunder fire 100pts
-Tout a fait sa place dans une armée IF, le techmarine se retranche dans une ruine et arrose ce qui passe a portée.

1 land raider 250pts
- Avance au centre de la table en protégeant les rhinos et pour casser la dynamique des armées d'assaut grâce aux charges des Terminators embarqués, fait trembler les blindés avec les canons lasers jumelés.

Total: 2000pts

Y'a un truc dont je ne vois pas trop l'intérêt ce sont les armes lourdes dans les escouades de vétéran podé, car au debarquement, l'unité est consideré comme ayant bougée et aprés selon ou elle trouve, elle devra sans doute bougée pour se mettre à couvert, donc ça fait deux tour sans pouvoir s'en servir, sans compté un possible assaut car les armes comme les LF et les fuseur on une courte portée.
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

Citation :
Y'a un truc dont je ne vois pas trop l'intérêt ce sont les armes lourdes dans les escouades de vétéran podé, car au debarquement, l'unité est consideré comme ayant bougée et aprés selon ou elle trouve, elle devra sans doute bougée pour se mettre à couvert, donc ça fait deux tour sans pouvoir s'en servir, sans compté un possible assaut car les armes comme les LF et les fuseur on une courte portée.

Tout à fait d'accord, c'est pas terrible de mettre des armes lourdes dans 1 unité qui arrive en pod, ces armes ne tireront que très rarement, voir pas du tout. Gaspillage.

Je suis pas fan du canon thunderfire, pas terrible comme arme.

J'aime pas le mélange griffes éclair et marteau tonnerre, c'est bâtard comme combo et donc ne sera qu'à moitié efficace, vaut mieux du full griffes ou du full marteaux+boucliers.

Sa liste manque de Troupes, faudrait au moins 1 unité en +, car comme kantor est absent les vétérans ne sont pas opérationnels.
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

Citation :
Je suis pas fan du canon thunderfire, pas terrible comme arme.
J'aurais pensé que c'etait pas mal comme arme.
C'est du Lourd 4 avec le gabarit d'explosion, donc même avec les deviations ça peut toucher et le peu de puissance des armes est compenser par les effets (ignore les couvert ou ralentis les unités touchées ce qui m'aurait bien servit pendant le tournoi).

Citation :
J'aime pas le mélange griffes éclair et marteau tonnerre, c'est bâtard comme combo et donc ne sera qu'à moitié efficace, vaut mieux du full griffes ou du full marteaux+boucliers.
Ca aussi j'aurais pensé que ça aurait put etre bien.
Les griffes servirait à faire un peu de ménage au debut de la phase d'assaut et les marteau acheveraient.
Cela dit, ça depend de ce qu'il y a en face aussi, si il y a une meilleur initiative (ce qui arrive trop souvent à mon gout Wink ) elle devienne "presque" inutile ou alors il faut s'en servir contre des troupes plutot faible au CàC et utilisé une autre unité des marteaux pour les boss et les unités balèzes au CàC, non?
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:47

Citation :
elle devienne "presque" inutile ou alors il faut s'en servir contre des troupes plutot faible au CàC et utilisé une autre unité des marteaux pour les boss et les unités balèzes au CàC, non?

OUI mais s'en servir contre des unités faibles au Cac c'est pas un bon rapport de rentabilité, les termi sont des unités d'élite destinées à tuer des unités d'élite ou des QG et là t'es content d'avoir ta 3+ invul ! dans cette optique les griffes : bof !
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

Mais alors, à quoi servent les les griffes éclaires?
C'est de l'énergetique, ok, mais si c'est pour taper sur de l'elite qui a probablement une invulnérable, ça fait cher payer pour faire baisser un peu la sauvegarde, non?
Autant prendre des full marteaux et boucliers, ça sera toujours plus efficace!
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:18

desole de m'immiscer mais les armures terminators c'est pas svg 2+ et une 5 + invul enfin c'est ce qui me semblait avoir lu quelques part;Je confirme svg 2+ et svg invulnerable 5+ et non 3+ dans le codex dark angels blood angels et aussi spac chaos a moins que les space marine de chapitre codex est une armure termi speciale ? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:26

L'invul passe à 3+ quand on leurs met des boucliers tonnerres Wink
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:46

Ah ok autant pour moi mais c'est bien à savoir merci
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:49

C'est clair que pour tes futures BA c'est trés bien, par contre pour tes Tau, ça l'ait moins! Twisted Evil
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:59

Citation :
Autant prendre des full marteaux et boucliers, ça sera toujours plus efficace!

bein oui c'est que j'essaye de te démontrer !

L'invul à 3+ c bien grâce aux boucliers tempêtes Eric !
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:03

C'est sur que pour les bloods ca peut etre sympa mais en ce moment j'ai une forte hesitation entre du chaos et les eldars car j'arrive pas a me mettre du cote de l'empire enfin d'ici peux je vous montrerait une figs en cour qui representera un aspirant champion de khorne
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:17

C'est bien car ça manque un peu de chaos au club.
Enfn, pour ma part, je trouve que le codex SMC V5 à perdu en personnalité, maintenant, c'est un gros mix de tout où l'on peut presque tous prendre.

Enfin, je ne ddis pas que je rejouerais jamais mon Chaos, mais j'aurais aimer qu'ils fassent comme pour les SM, càd que les personnage donne des bonus aux armées ou même ils auraient dut garder les pages des armées.
Là que tu joue Word bearer, Alpha Legions, IW, Khorne, etc... c'est la même chose et la seule difference, c'est juste la couleur des figs. No
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:34

je dis pas le contraire surtout par rapport au dex d'avant etait un peu plus sympa mais bon tu peux toujours faire par rapport a l'historique de l'armée comme pour la death guard ou khorne tu paux faire une armée de thousan son avec des sorciers et des marines pantins tu n'es pas obliger de tout mélanger si t'en a pas envie,c'est vrai que tu perd l'apotre noir mais tu peux encore garder l'dée aussi le maitre de forge ou la possibiliter d'avoir les choix de soutien supplementaire enfin il le referont bien surtout que celui qu'il a ecrit n'etait pas un joueur de 40 k gavin thorpe a tout gache mais bon...
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:54

Si il faut attendre 6 ou 7 ans pour ravoir un codex moins "lisse", ça risque de faire long! ^^

Citation :
mais bon tu peux toujours faire par rapport a l'historique de l'armée comme pour la death guard ou khorne tu paux faire une armée de thousan son avec des sorciers et des marines pantins tu n'es pas obliger de tout mélanger si t'en a pas envie
Bien sur, on peut s'imposé un théme, mais c'est bête de ne plus avoir de regle pour personnalisé cette armée, comme par exemple les fanatiques de l'Alpha legion.
Et aprés y'a quand même un risque de prendre les unités les plus éfficace sans se préoccupé du theme.

Citation :
c'est vrai que tu perd l'apotre noir mais tu peux encore garder l'dée aussi le maitre de forge ou la possibiliter d'avoir les choix de soutien supplementaire
Là j'ai pas trop compris, c'est plus possible d'avoir d'avoir les soutien supplementaire avec les IW, car les IW ainsi que le maitre de forge n'existe plus en terme de regle, c'est seulement en peinture

Citation :
surtout que celui qu'il a ecrit n'etait pas un joueur de 40 k gavin thorpe a tout gache mais bon...
Il pouvait pas restait où il etait celui là??? Mad
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:33

Ce que je voulais dire pour l'apotre noir meme s'il existe plus tu peux toujours garder l'idée malgré qu'il n'y a plus sa regles speciale (dommage), et pour les IW c'est ce que je disais je me suis mal exprimé desolé.Enfin le chaos ca reste sympa et puis ils ont fait pareil pour les guerriers du chaos à battle ils les ont pas mal chamboulé,ça n'empeche pas de les joués, Wink
Et puis il y a par contre des choses pas coherente dans les dex chaos comme ils disent pour un chapitre renegat qu'ils utilisent beaucoup de pod et il y en a pas dans le bouquin,pourtant ils pourrait je pense que le chaos aussi utilise des pods comme les loyalistes non Suspect
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

Ayant connu les SMC à la fin de la V3 et surtout en V4 et m'étant bien éclaté avec, je suis assez déçu du codex actuel comme je l'ai dis plus haut, néanmoins, je n'ai pas dis qu'il était complètement nul et c'est clair que ça reste sympa à jouer.

Je pense aussi que cette refonte cache plutôt une stratégie commercial qu'une maj pour les joueurs, car elle oblige a refaire ses listes en rendant certaines unité que l'on jouer le plus obsolète et d'autre quasi-obligatoire qu'on jouer rarement. Sans compté les unité de démons affilié à un dieu qu'on ne peut plus prendre, style, si tu veux les rejouer, fait toi une armée de démon!
Quoiqu'il en soit, ce constat sur le codex du Chaos et valable aussi pour les autres races. Mais bon, GW est une entreprise à but lucratif et il faut toujours relancer les ventes, ce qui n'est pas condamnable en soit, mais quand même un peu chiant.

Citation :
Et puis il y a par contre des choses pas coherente dans les dex chaos comme ils disent pour un chapitre renegat qu'ils utilisent beaucoup de pod et il y en a pas dans le bouquin,pourtant ils pourrait je pense que le chaos aussi utilise des pods comme les loyalistes non Suspect

Oui, mais à ce moment là, en plus de pod, il y aurait des land seepeder, des wirlwinds et toutes les unités de SM aussi si on suite cette logique et donc ça ferait un genre double codex comportant les unités et véhicule SM + les unités specifique du Chaos.
Ca ne serait plus équitable en terme de jeu même si ça serait logique au niveau du fluff! Wink

Sinon, en Apocalyspe, tu pourrais jouer des drop pod, land speeder, etc... du Chaos.
D'ailleurs: un drop pod du chaos de chez FW: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/VEHICLES_INFANTRY_AND_ACCESSORIES/CHAOS-DREADCLAW-ASSAULT-POD.html
Mais bon à 85£, ça fait cher, autant prendre un drop pod SM et le convertir. Wink
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:46

oui c'est clair enfin je vais surement me lancer malgré encore quelques hesitation toujours entre les eldars de saim hann qui me plaisent aussi et un chapitre de khorne sinon j'ai fini mon aspirant champion je vous mettrais les photos la semaine prochaine car je vais etre coincé avce internet pendant un peitt moment.
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:10

Et tes BA? Tu laisse tomber?
C'est vrai qu'il est toujours difficile de choisir une armée, moi si je m'ecoutais, je ferais des Ork, des Tyranides, des eldars (normal et/ou noir), des Tau ainsi que de la Garde Imperial pour completer mon chapitre SM lors des parties d'Apocalypses.

PS: Y'a pas de chapitre dans le Chaos, ça a etais créé aprés l'heresie d'Horus.
C'est soit des Legions (comme les SM avant 'heresie) ou soit des forces armées plus ou moins grande. Wink
eric

eric

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:31

oui je sais qu 'il n'y avait pas de chapitre et qu'ils ont ete cree apres l'heresie mais il y en a qui se sont detournés de la lumiere de l'empereur.sinon oui je pense que je ne ferais pas les blood angels en raison que je ne suis pas loyaliste je prefer les xenos et le chaos (le cote obscur m'attire beaucoup) Laughing
lorth

lorth

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:24

Hérétique!!! Evil or Very Mad Laughing

Sinon comme on en avait parler dans un autre post, les Loyalistes font autant de mort que les Xenos et le Chaos réunis! Twisted Evil
Aprés t'es pas obliger de faire partis de l'Imperium ou du reste, tu peux faire les deux, comme Phillip (SM, GI/SMC, Demon je crois), Mathieu (SDB/Ork (bientot normalement)) ,moi (SM/SMC), etc...

Quoiqu'il en soit, joue les armées qui te plaisent le plus! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai   [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai Icon_minitime

[Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant