L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.

AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker

Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Empty
MessageSujet: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:46

Ce post est en 2 parties:
Les figurines que forgeworld produit sont-elles des figurines jouables (sous entendu les figurines à taille commune : dread chapelain, les exo armure tau...) et si oui avec quels paramètres?? Des campagnes spéciales? Dans apocalypse? dans des parties normales avec l'accord de l'adversaire??

Pour jouer à Apocalypse quel livre est necessaire? Apo APo reloaded? les 2?
Les Livre imperial armour sont prévu pour ce jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:00

Citation :
Les figurines que forgeworld produit sont-elles des figurines jouables (sous entendu les figurines à taille commune : dread chapelain, les exo armure tau...)

bein oui elles sont à l'échelle des autres figs si c'est là ta question à moins que j'ai mal compris.

Citation :
Des campagnes spéciales? Dans apocalypse? dans des parties normales avec l'accord de l'adversaire??

OUI à tout celà mais NON en tournoi sauf pour les tournois qui en font leur spécialité comme à Sangatte. Ceci dit utiliser des pièces forge dans des parties normales c'est pas du tout équilibré sauf pour les petits véhicules (genre les dreads, les kits de conversion de chimère, de rhino, de leman russ,...). Au club on utilise les pièces forge que pour les parties apocalypse.

Citation :
Pour jouer à Apocalypse quel livre est necessaire?
Il te faut le livre Apocalypse pour les règles spéciales (environ 7 ou 8 pages). Apocalypse reload n'offre que des nouvelles fiches d'unités.

Citation :
Les Livre imperial armour sont prévu pour ce jeux??
pas vraiment car il y a des distorsions entre les profils qui y sont donné et ceux qui sont donnés dans les bouquins apocalypse. En plus Imperial Armour est en anglais. Vaut mieux utiliser les Impérial Armour Apocalypse qui sont en anglais aussi mais aussi spécialement prévu pour Apoca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:12

Citation :
Citation:
Les figurines que forgeworld produit sont-elles des figurines jouables (sous entendu les figurines à taille commune : dread chapelain, les exo armure tau...)

bein oui elles sont à l'échelle des autres figs si c'est là ta question à moins que j'ai mal compris.
A mon avis, je crois qu'il ne demandait pas l'echelle, mais plutot si elle etait jouable en terme de jeu et si c'est ça, c'est OUI et tu leurs met le profil approprié de ton codex, par exemple pour le dread Chapelain, tu lui donne le profil d'un dread normal, iron clad ou vénérable selon les bras que tu as.
Personnellement je verrais mieux un dread Chapelain avec le profil d'Iron Clad (c'est d'ailleur comme ça que je cconvertis mon IC.

Dernière édition par Lorth le Mar 20 Avr - 0:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:16

Citation :
A mon avis, je crois qu'il ne demndait pas l'echelle, mais plutot si elle etait jouable en terme de jeu

ok j'étais pas sur de la question selon la formulation employée, mais dans ce cas la réponse est oui comme tu l'as expliqué.
lorth

lorth

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:27

Je me trompe peut etre! ^^
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:22

Merci pour ces precisions.
lorth

lorth

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:33

Darkshenker a écrit:
Merci pour ces precisions.
Zut!!!
On ne sait pas quel reponse tu cherchais a avoir à la première question!^^
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:10

Citation :
Zut!!!
On ne sait pas quel reponse tu cherchais a avoir à la première question!^^

bein non !
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:32

Je voulais juste savoir si c'était des figurines avec des règles spcifiques ou des figurines en "count as".. voilà ! ^^
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:51

ok donc on t'a répondu correctement je pense lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.   Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse. Icon_minitime

Question vis à vis de Forgeworld et d'Aocalypse.
Page 1 sur 1