L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un magasin de modelisme sur Douai?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius

Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

c'est sur que pour le "free end" faut pas être atteint de la maladie de Parkinson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:52

Tassilius a écrit:
c'est sur que pour le "free end" faut pas être atteint de la maladie de Parkinson lol!
Effectivement! Laughing

J'ai vu sur le site GW deux pages de ce WD où il parle du free hand et ça à l'air simple vu comme ça. Enfin, si on reste dans l'abstrait comme les motifs sur les capes ou sur des dessins basiques comme celui du bouclier.
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=8200029a
Mais par contre, tous ce qui est lettrage et les proportions des personnages, là, ça demande un trés bon niveau technique en dessin et en maitrisse du pinceau.

Sinon, j'ai retrouver le site avec des marquages d'armées du 40K pour ceux que ça interesserais:
http://theflylordsofterra.blogspot.com/2009/09/fly-lords-logo-sheet-archive.html
Bon y'a toute les armées, mais y'en a deja pas mal
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:53

merci pour les sites, le dernier est très intéressant pour les modèles de décalcos.
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:04

ils vendent des figurines de games workshop?
j'ai absolument besoin de vieilles figurines des cadiens et de la légion d'acier!!!
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:58

Le dernier magasin vendant du GW près de Douai c est Mr Maquette a sin le noble. Peut être qu il peut commander les refs que tu cherches.

Attention il ne fait aucune reducs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:35

david " bazdred " a écrit:
Le dernier magasin vendant du GW près de Douai c est Mr Maquette a sin le noble. Peut être qu il peut commander les refs que tu cherches.

Attention il ne fait aucune reducs.

okay merci!
djeh

djeh

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:28

Seb a écrit:
Il y a "Scientific Jouets" au bout de la Rue de la boucherie. C'est la rue situé à droite quand tu descend la rue de la mairie (Beffroi) en venant du centre ville. Regarde sur Mappy. Smile

J'ai toujours été là-bas depuis que je suis petit pour mes maquettes et la dernière fois c'est là bas que mon frère a acheté sa carte plastique et du balsa. Donc je sais qu'il en vends Very Happy

Nom du magasin:Scientific Jouets
Adresse complete:44 Rue de la Boucherie 59500 Douai

Moi ça fait au moins 6-7 ans que j'y ai pas mis les pieds, et deja le proprio avait l'air fatigué, a mon avis ça doit etre fermé depuis un bon moment!!

Je viens de regarder et il est encore dans les annuaires, mais plus sur les pages jaunes Sad

Je confirme vu avec street view de google, le magasin est fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un magasin de modelisme sur Douai?   Un magasin de modelisme sur Douai? - Page 2 Icon_minitime

Un magasin de modelisme sur Douai?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2