L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Scénario pour la prochaine partie SDA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario pour la prochaine partie SDA ? Empty
MessageSujet: Scénario pour la prochaine partie SDA ?   Scénario pour la prochaine partie SDA ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:30

Salut les ptits gars !

Ca vous dirait que pour la prochaine fois, on scénarise un peu notre partie ??
J'ai plusieurs idées en tête déjà :
- une partie de type "prendre et tenir"
- une de type "récupérer le trésor"
- une autre du type "passer en force"
Et d'autres idées peuvent venir... !

Mais pour bien préparer les choses, faudrait que je sache qui veut (ou qui a l'habitude) de jouer quoi ?
Pour ma part, je joue plutôt le Gondor ou les Orientaux (je prépare deux armées dans ce genre là, alors je connais assez les forces et les faiblesses de ces listes).

A vous de me dire ce que vous préférez jouer, que je puisse réfléchir au scénario à envisager, je vous le proposerai et vous me direz ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour la prochaine partie SDA ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour la prochaine partie SDA ?   Scénario pour la prochaine partie SDA ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:07

SALUT,

Moi perso le sénar tu peut choisir je m'en fous un peut tant que c'est violant sa me va ^^

mé je pense joué ac les hourouk (en milice) apré je sé pas si en sénar on peut mélangé les race...



a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour la prochaine partie SDA ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour la prochaine partie SDA ?   Scénario pour la prochaine partie SDA ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:57

Bon alors, je propose le scénario "récupérer le trésor". J'ai fait un pion d'objectif qui ira très bien ! Smile

Un trésor est déposé grosso modo au centre de la table de jeu. Chaque camp doit tenter de le récupérer et de sortir du terrain par un endroit précis, sur un côté.

Pour déplacer le trésor, une figurine doit être en contact avec celui-ci. Etant lourd, la figurine ne peut se déplacer que de le moitié de son mouvement. Si deux figurines le portent, il n'y a plus de pénalité de mouvement.
Une figurine portant le trésor ne peut pas se battre en même temps. Si elle gagne le combat, elle ne pourra pas porter de coup.

Si l'adversaire remporte le combat contre la figurine portant le trésor, celui-ci est transférée au gagnant. Le trésor est placé en contact de la figurine victorieuse.

Chaque camp doit avoir 750 points de figurines, et pas plus de 30% de tireurs.

En ce qui concerne la liste d'Isengard, à tes Uruks tu peux ajouter des Orques, notamment montés sur Wargs, des Sauvages et des Guerriers du Pays de Dun. Pour les héros, tu as Saruman, les capitaines Uruks (nommés ou non), les capitaines Orques (non nommés) et les capitaines du Pays de Dun.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié !!! Je repasserai pour ajouter des détails Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour la prochaine partie SDA ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour la prochaine partie SDA ?   Scénario pour la prochaine partie SDA ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:54

En ce qui concerne le décor, j'opte pour un terrain assez forestier. Ca offrira pas mal de réflexion tactique et de la difficulté pour les archers !

J'ai fait un plan, je voux montrerai ça le jour venu.

Il me faudrait ta liste d'armée Nico, si ça t'ennuie pas, que je puisse fignoler les derniers détails !

Pour ma part, je vais jouer une liste gondorienne avec mes troupes des Fiefs, des Rangers, et des Guerriers de Minas Tirith. Quelque chose d'assez classique en bref ! Wink
(Faut que je compte les points, je mettrai ma liste demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario pour la prochaine partie SDA ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour la prochaine partie SDA ?   Scénario pour la prochaine partie SDA ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

Salut pour la partie du 20/02/10 je tien avec nico puisque je prend le mal sa ne te géne pas?Et,est-ce que tu prend 1500 et nous 750 chacun ou 375 chacun et toi 750?et est-ce que je peut prendre des archers gobs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario pour la prochaine partie SDA ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour la prochaine partie SDA ?   Scénario pour la prochaine partie SDA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour la prochaine partie SDA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau scenario
» [scénario] les Bornes
» Scénario 40k "bataille des 4 armées"
» Russes VS Allemands scénario "Démolition" le 16 mai 2020
» Russes vs 8ème Armée scénario 12 "secteurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: