L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand_panda

Grand_panda


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2021

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli Empty
MessageSujet: Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli   Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:31

Hello à tous,

Ce samedi 22 avril c'est vu 4 joueur, Revan en slave to darkness, Julien en Skaven, Titouan en slave to darkness et moi en sylvaneth.

Nous avons fais un 2v2 ou les 2 plus gros jet de dès font équipe. Résultat: les 2 Slave to darkness font équipe et du coup sylvaneth avec les skaven

Nous avons joué sur un scénario très spécial ou les objectifs deviennent soit actif soit inactif.

Petit résumé j'ai pas tout en tête.
Les 2 StD termine leur déploiement en 1er et laisse le tour à nous les skavaneth.

On prend une tactique sylvaneth qui consiste à faire tp une unité via les arbres et à la faire chargé.
Nous avons réduit les chevalier du chaos de toin toin, on perd malheureusement 1 rateling qui a surchauffé et à fait 4d6 tir et à fait un double.... elle meurt comme elle est arrivé en emportant avec elle quelque chevalier du chaos 😀.

On réussi à mettre 5pts.

Tour 1 des StD's, tointoin fait revenir 1 cavalier en ralliement ( merci le 5+ ), il charge n'arrive malheureusement pas à charger les guerriers des clan mais le lord karkadrak lui y arrive avec ses 3d6 relancer 😀.
Charge des guerrier du chaos de revan et de son prince démon qui ne font pas l'effet escompté sur mes libellules. Bref il m'en tue 1 seul sur environ 27 ! Heureusement merci la svg à 3+.

Bref ils arrivent à mettre 5pts

Score fin de t1 5 à 5

T2 l'initiative reviens au StD's.
Les chevalier reviennent à 4/5 merci encore le ralliement à 5+ 😀.
Ils charge les guerriers des clan qui sont engagé avec le lors karkadrak il en reste pas beaucoup mais résiste à leur impact.
Les libellules sont réduite à 1 avec 1pv !
Ils font une tactiques StD qui avez pour but de mettre 2 unité à 3ps l'une de l'autre dans le territoire ennemi.
Ils mettent 5pts. Total 10 /5

T2 skavaneth. On fait un truc bolzi qui consiste à détruire 1 unité ennemi et prendre plus d'objectif.
On sélectionne les chevaliers du chaos.
On y arrive tant bien que mal !
Je relève mes 2 libellules morte avec 1 sort et leur aptitude !

On marque nos 5 pts score 10/ 10

T3 initiative skavaneth, on fait un profané leur terre sur le gnowall de Julien en territoire ennemi
On tue le derrière guerrier du chaos qui été proche des chevalier qui a tenu tant bien que mal sont objectifs.
Je charge sont unité de guerrier du chaos de nurgle et 10 dryade charge les élu 😀.

On marque 5pts grâce au test de déroute raté des guerrier du chaos de nurgle qui ce sont rapproché du gnowall.

T2 StD's on a theoricrafter la fin de la game.
Mais en gros le plus sur étant de faire un œil pour œil pour récupérer l'objectif avec les dryade et libellule les terminons aurait chargé sans pouvoir faire de redeploiment car engagé au corps à corps et au vu de leur forte puissance de frappe aurait fais au minimum 2 libellules et les dryade auraient subit le gourou des élus !
Et remettent 5 pts.

Score final 15/15.

Belle game dans la continuité de l'initiation.

Merci à vous tous pour cette partie.
Quelque photo:

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli 20230422-150330

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli 20230422-155949

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli 20230422-171436

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli 20230422-180319

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli 20230422-180328

Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli Empty
MessageSujet: Re: Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli   Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:01

je tiens a préciser que le MVP du match est mon chef guerrier des clans qui réussi a tuer le seigneur du chaos de titouan !
l'unité de 20 guerriers a réussi a tanker le général et une charge de cavalerie du chaos au T2 !
comme quoi ils sont tenace les pouilleux mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien vs Titouan vs Revan vs Sulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien SMC Rouages de Vashtorr vs Titouan T'au FSE
» Yann Vs Sulli ( blade of khorne vs gloomspite )
» David (ultramarines) vs titouan (chevalier du ko) le 05.11
» Raven vs Sulli
» GK (Sulli ) VS T'au (Yann)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Age Of Sigmar-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: