L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau chapter approved

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:12

Oui globalement on va commencer avec désormais 6 PC au lieu de 12 et on gagnera 1 PC à son tour et à celui de son adversaire.

D'un autre côté fini le 1er trait de sdg gratuit et la 1ère relique gratuite maintenant faut payer.

Idée intéressante uniquement dans le sens où il va falloir être plus économe dans la claquage de PC au Tour 1 (si on la chance de l'avoir) pour défoncer la gueule de son adversaire immédiatement et pour l'achever au Tour 2... On ira peut être plus facilement jusqu'au Tour 3 ou 4...

C'est bien entendu volontairement ironique lol!

Si GW dans son 40k actuel avait des règles un peu plus équilibrées on éviterait peut être ce genre de pansements en tout genre, le précédent étant l'armure du mépris sur  les armures des marines et des soeurs (pour simplifier). Comme çà les armes à PA de fou qui sortent au fil des nouveaux codex toujours plus forts et mortels font moins de dégâts à leur chouchou marines.

Bref, il faudra encore raquer pour un énième supplément de packs de missions et maintenant ce n'est plus tous les ans mais tous les 6 mois Very Happy

Nachmund est mort vive Nephilim cheers  J'ai du jouer, allez soyons fou, 4 missions de Nachmund depuisqu'il est sorti !!!! Je pense que je n'en jouerai peut être même pas avec Nephilim si çà continue parce que ha ha ha dans 3 mois on va avoir le nouveau supplément Machintruc qui sera encore mieux  scratch

Bon, franchement je suis de plus en plus désespéré de la V9. C'est pour çà que je vais lever bien gentiment le pied sur 40k et attendre la V10 (l'année prochaine normalement pour que tous nos super codex soient bien obsolètes) pour me mettre à l'Heresy d'Horus avec qui je ne sais pas ! mais je trouverai peut être quelqu'un ou je jouerai contre moi même Rolling Eyes

NOTA :
- j'ai une idée si on supprimait ces saloperies de PC et de stratagèmes qui ont bien contribué à massacrer mon jeu préféré ?
- j'ai une autre idée : et si on ne s'imposait pas en rencontre amicale club de jouer avec ces suppléments faits pour les tournois mais qu'à la place on jouait des scénario comme ceux qu'il y a dans le mode "croisade" (je pense qu'ils sont tout à fait jouables en jeu égal et réglementaire)
- et si on mixait ces 2 idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:49

La solution me paraît pourtant simple.

Il nous suffit de tous nous mettre d’accord et de bloquer sur le dernier Chapter approuved paru ( nacmund )et puis c’est tout.

On se prend pas la tête on joue des parties simples et comme d’habitude et je pense que le problème pourrait être réglé très simplement. Au pire on s’adapte dès que la dernière parution est disponible sur le net et en français pour voir si ça intéresse les joueurs de passer à cette version.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:51

Oui David, mais même Nachmund n'est pas indispensable au fond...

Ne pas oublier que tous ces suppléments sont essentiellement prévus pour les tournois.

D'ailleurs aucun supplément n'est obligatoire pour le jeu, c'est une des 1ères phrases écrites en présentation de la V9 et même des précédentes versions. Il faut juste se mettre d'accord avec son adversaire.

En fait mon propos était essentiellement centré sur le fait que je ne prends absolument pas de plaisir à jouer en V9. C'est juste un avis personnel. Et cet avis va également expliquer que je jouerai moins souvent à 40k dans l'attente d'une version ultérieure qui me conviendra mieux. En attendant je serai encore la, mais davantage en dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:01

Je ne rejoue pas depuis longtemps, mais pour le coup cette mise a jour va faire que tu ne joueras plus qu'un ou deux stratagèmes par tour. Ça devrait limiter l'impact des stats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:39

Mirdhynn a écrit:
Je ne rejoue pas depuis longtemps, mais pour le coup cette mise a jour va faire que tu ne joueras plus qu'un ou deux stratagèmes par tour. Ça devrait limiter l'impact des stats non ?

Oui mécaniquement c’est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:51

T'inquiète pas Philippe a Bolt y a pas de CA et puis qui sait heresy sa m'a l'air pas mal 😁
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau chapter approved  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chapter approved    Nouveau chapter approved  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chapter approved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter approved
» Chapter Approved 2019
» chapter approved et pack de mission nachmund
» Nouveau jeu
» Un nouveau du nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Spatio-bar-
Sauter vers: