L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Efde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Efde




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2021

Efde Empty
MessageSujet: Efde   Efde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:16

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon :-) ),

Comme la coutume le veut, je me présente. Je suis un tout jeune joueur de... 43 ans :p. Après avoir arpenté les tables de jeux de rôles dans mes jeunes années je suis passé à Warhammer Battle et j'ai tout stoppé il y a une bonne dizaine d'années. Dernièrement je me suis mis à Warhammer 40k (pour suivre ma fille qui s'est mise à jouer avec son copain) et je me suis pris au jeu.

Je cherche une club pour pouvoir y jouer, m'améliorer, me corriger,... Bref, devenir un meilleur joueur! Je suis actuellement joueur Dark Angel (par pure hasard, c'est sur cette armée que je suis tombé lorsque j'ai cherché des figurines d'occasion). Après avoir fait quelques partie je suis actuellement en recherche de figurines Drukhari et Harlequins mais j'en manque encore pour pouvoir monter une armée.

Je pense avoir fais le tour, je pense être beau joueur (notez bien beau et pas bon!) j'accepte la défaite et ne râle pas autour d'une table. J'ai hâte de pouvoir me mesurer à d'autres adversaires avec plus d'expérience et/ou pouvoir observer des parties qui me permettront d'éclairer certaines interrogations sur les règles.

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Efde Empty
MessageSujet: Re: Efde   Efde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:58

Bienvenue à toi parmi nous

Je suis moi meme très jeune (50ans) et joueur 40k entre autre , il y a tassilius aussi (alias le yoda de 40k et moi padawan),

Tu seras le bienvenu dans notre club pour croiser le fer ( les dés) chez nous . On joue au niveau souhaitė ( mou , mi dur ou dur) comme souhaitė alors n'hésitez pas à faire une demande de partie dans la section " recherche de joueur " avec la date souhaitée.

On joue généralement le samedi après midi (14h/19h)

Alors n'hésitez pas

Perso je joue ultra marines

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Efde Empty
MessageSujet: Re: Efde   Efde Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:23

Bonjour,

Tu seras le bienvenu, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Efde Empty
MessageSujet: Re: Efde   Efde Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:52

Bienvenue à toi ! enfin un nouveau joueur 40k, çà s'arrose !

Moi j' y joue depuis environ 25 ans (j'ai 53 ans tu vois Very Happy ) avec plein d'armées sauf les eldars que je déteste au plus haut point. Je suis essentiellement joueur Space Marines (ultra, deathwatch, iron hands, imperial fist, chapitre perso), Space marines du Chaos et Démons (grosse tendance nurgle mais pas que), Garde Impériale, Tau. Mais j'ai aussi des tyranides, des orks et des nécrons.

Actuellement David et moi même sommes les 2 anciens 40kistes du club.

A bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Sylvain
Invité




Efde Empty
MessageSujet: Recherche joueur ou club   Efde Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:47

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 33 ans et je suis de lewarde . J'ai repris 40k il y a de sa peu de temps j'y ai joué plus jeune de 12 à 15 ans mais ce jeu m'a toujours attiré  j'ai commencé par les tout premiers nécrose en métal avec les scarabe en métal aussi ensuite j'ai également fais les orks les darks angels un peu et cette année je me suis fais une petite force de death guard et la tout récemment j'ai commencé  les wolves.je recherche des joueurs avec qui passer des après midi montage peintures ou parties je suis assez ouvert d'esprit et cool voilà a bon entendeur bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Efde Empty
MessageSujet: Re: Efde   Efde Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:54

Tu peux faire 3 essais avant inscription définitive.

N'hésite pas à te lancer sur la partie recherche de parties

Sylvain5928 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain5928




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2021

Efde Empty
MessageSujet: Re: Efde   Efde Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:11

A vrai dire pour le moment je suis plutôt pei.ture et montage trouver des gens afin d'évoluer passer d'y bon temps échanger etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efde Empty
MessageSujet: Re: Efde   Efde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: