L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Une partie de bolte action ou une partie tout cour

AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Empty
MessageSujet: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:45

Bon messieurs notre chère président ( de la république et pas du club) nous annonce un début de dé-confinement pour le 11/05, bien sur il est trop tôt pour crier victoire je ne pense pas que nous serons parmi les premières activités a être dé-confiné mais faudrait peut être commencé a y penser.

Déjà ci quelqu'un a des infos pour les associations dans le dé-confinement ?

Après il y a l'histoire de ne pas dépasser 10 personnes ?

Quel sont les mesures que le bureau va prendre pour la sécurité ?

port du masque obligatoire ?

Jouer a plus d'un metre de la table Very Happy Very Happy

De plus tout le monde vas vouloir faire une partie des que cela sera possible ( normale ) comment faire pour ce 1er weekend bref pleins de questions aux quelles ils va falloir répondre

Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:17

Paladin..Noir a écrit:

Quel sont les mesures que le bureau va prendre pour la sécurité ?

Ecoute, je te réponds dans une heure, là je suis au téléphone avec Emmanuel, on est en train d'en parler. lol!
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:25

Plus sérieusement, notre local étant dans une école, je doute que nous puissions recommencer la semaine prochaine.
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:32

https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/sports/deconfinement-le-sport-en-club-va-reprendre-mais-sous-conditions-02-05-2020-8309562.php

Le sport en club pourra se pratiquer, « quel que soit le sport, sauf les sports collectifs et de contact.

Sans m'avancer je pesne pouvoir nous assimiler à un sport collectif lol!

Mais de toutes façon ça dépends de la levée de l'arrêté du maire
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:49

ceddur a écrit:
Bonjour , 
En réponse à Fredo c'est le maire qui lèvera son arrêté ou pas ... il peut aller à l'encontre de la décision du gouvernement si bcp de cas dans la commune ....

Mais on pourra , pour ceux qui le veulent inviter des gens chez eux pour une partie , pendant une petite période ... il y aura une évolution tout de même...

A la reprise des mesures seront imposées, masques et gels à minima dans un premier temps ... le bureau se rassemblera pas mettre en place ces règles en temps voulu ...
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:53

Donc pas de doublette en partie mais vu que les figurines sont en contactes doives t'elles porter un masque ? lol!
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:00

Paladin..Noir a écrit:
Donc pas de doublette en partie mais vu que les figurines sont en contactes doives t'elles porter un masque ? lol!

Oui, très sérieusement je pense que toutes tes figs doivent en être équipées. Il est possible d'en fabriquer en greenstuff, en plus cà ne laisse pas passer l'air, donc pas de respiration et donc pouf, mort de toutes tes figs en quelques minutes pour une belle victoire de ton adversaire lol!

Bah tu pourras toujours passer à la maison pour un Bolt Action Very Happy
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:21

Et oui les gars, j'ai envie de ressortir mes figs de bolt ou de Saga, mais pour l'instant, à mon avis, la priorité de nos dirigeants est la reprise du travail et de l'école.

Je sais, c'est un scandale, ils ne se préoccupe pas de nous, pousseurs de figs lol!

On devrait monter un parti pour porter nos idées Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de bolte action ou une partie tout cour    Une partie de bolte action ou une partie tout cour  Icon_minitime

Une partie de bolte action ou une partie tout cour
Page 1 sur 1