L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

9ème âge sur UB?

AuteurMessage
Alakhai

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11

Salut tout le monde, j'espère que tout va bien pour tout le monde, qu'il n'y a pas de victimes de cette saleté...

Si ça vous intéresse, il est possible de jouer sur le net via universal battle 2.
De mon côté je teste une liste bret et le plus souvent je suis dispo le vendredi soir mais le samedi am peut aussi être envisagé

C'est pas l'idéal, la bonne vieille table est bien plus sympa mais en ce moment c'est vraiment pas mal.
N'hésitez pas à vous manifester si intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

Je vais m y mettre aussi après ça vaut le coup de prendre l option pro?
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:30

Ben en fait , après avoir réfléchis, je penses que t'as pas le choix !!

J'hésite ... si j'avais pas de télé travail je serais deja en train de l'utiliser depuis 10 jours ...
Alakhai

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:24

En fait si tu prends pas la version pro payante, tu ne peux pas enregistrer tes listes, ce qui est tout de même bien pratique de pouvoir conserver tes constructions de liste

C'est env 30 € pour 1 an c'est pas un investissement lourd
Ou tu peux payer à la semaine ou pour 6 mois

vraneth

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

Tt y est?toutes les races,options pour construire sa liste?etc...
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:15

Oui , Marc a fait une partie hier soir contre Damsetoi, n'est-ce pas !!

Mais j'ai pas eu le courage de suivre la game après une grosse journée de Taf , ... je me suis détendue sur PS4 ... LOL

Sylvain, y a aucune limite , car c'est pas un builder de liste, par contre faut construire ton visuel d'armée unité par unité, tu peux saisir les info et caractéristiques de celles-ci dans une bulle d'information.

Tu crée tes unité en créant d abord tes figurines , ou tu peut les copier à partir d'autres armées créées par d'autres joueurs ...
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:51

Tout frais tout neuf ... un tuto de Mat CD

https://m.youtube.com/watch?t=295s&v=DyGhEjC-Tqw

A savoir avec un peu de volonté, y a possibilité de jouer à n'importe quel jeu à condition de connaître ou trouver les joueurs déjà utilisateurs ...

Kow , age of sigmar, bloodbowl, warmachine , 40k ... etc
Alakhai

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:13

Citation :
tu peut les copier à partir d'autres armées créées par d'autres joueurs ...

Exactement, je fais ça c'est beaucoup plus rapide. Il suffit de faire une recherche avec le nom d'armée (ex dread elves ou DE) et toute une liste d'armée apparaît, en les sélectionnant tu peux voir ce qui la compose et copier les unités que tu souhaites

Citation :
Oui , Marc a fait une partie hier soir contre Damsetoi, n'est-ce pas !!

Comment je suis espionné lol!
En effet !

Et je vais en faire régulièrement c'est qd même pratique!!!

Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

Allez, abonné juste pour 1 mois !!

Création d'armée et après on verra si je trouves du temps ...
vraneth

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:38

Même chose mais déjà comment créer ton armée,je veux dire les packs etc...je sais créer un lancier, cavalier etc...mais 20 lanciers..
Enfin sans mode d emploi ça donne pas envie de tt découvrir avc un gars que tu connais pas,le faire poireauter pdt 1 heure le temps de comprendre tte les subtilités du jeu
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:10

vraneth a écrit:
Même chose mais déjà comment créer ton armée,je veux dire les packs etc...je sais créer un lancier, cavalier etc...mais 20 lanciers..
Enfin   sans mode d emploi ça donne pas envie de tt découvrir avc un gars que tu connais pas,le faire poireauter pdt 1 heure le temps de comprendre tte les subtilités du jeu

Tu as regardé la vidéo que j'ai mise plus haut ??

Je remets le lien : https://m.youtube.com/watch?t=295s&v=DyGhEjC-Tqw

Et dans la description de vidéo youtube il y'a un lien vers un screenshot (image) que tu peux télécharger :

https://drive.google.com/file/d/1qDcbDL3FbsSxWK4HKhCMrEpAMo7XnnlB/view

En gros pour préparer une armée prêt à l'emploi qui colle à ta liste, tu ouvre un champ de bataille seul que tu peux appeler Build army par exemple, et là tu pose tes figs comme expliquer par régiment , après tu enregistre cela pour que tu n'ai plus qu'à le charger en début de partie.

J'ai pas encore fait, j'en suis pour l'instant à la création ou copiage chez les copains des figs nécessaires pour varier les listes ... et là je bosses !! ( je sais c'est férié)

Petit aperçu de mon contenu UB:

https://1drv.ms/u/s!AsXSKHy_8pI08DdBVFX8k904Z7Uf?e=7dDQv4

https://1drv.ms/u/s!AsXSKHy_8pI08Db7Qo_snvNUppLc?e=RzgCvR
vraneth

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:00

Puff bon j ai compris d ici ce soir j aurai fait une armée après faut s excercer a utiliser toutes les fonctions sur la Map.
vraneth

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59

Bon après avoir mater le didacticiel,m excercer un peu avec UB.
C est vraiment un jeu a utiliser sur ordi pas sur téléphone ou tablette.
Alakhai

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:33

Ha oui c'est clair sur ordinateur!

C'est pas la panacée, encore une fois moi aussi je préfère sans commune mesure jouer sur la table mais en ce moment ça me dépanne bien.
Après c'est clair qu'il faut un temps d'adaptation et même encore maintenant bah clairement je mets plus de temps en moyenne à faire une partie sur UB plutôt que sur table.

Mais en 2 ou 3 utilisations, tu t'en sors très bien Cool

Quand tu te sentiras prêt dis-moi et on tentera d'en faire une si ça te dit. On peut s'appeler aussi pour que je t'explique un peu si ça peut de faciliter l'apprentissage
Dis-moi par mp je te filerai dans ce cas mon tél

vraneth

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:05

Jouer a l ordi trop peu probable pour moi
Contenu sponsorisé

9ème âge sur UB? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge sur UB?   9ème âge sur UB? Icon_minitime

9ème âge sur UB?
Page 1 sur 1