L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le seigneur des anneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

Pour ce que ça intéresse j'aimerais faire un nouveau jeu (le seigneur des anneaux)si il y a personne d'intéressé ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:48

Il y est au club, il y a les bouquins et des figurines.
Mais pas grand monde s'y est intéressé^^

Moi j'ai du y faire 2-3 parties contre Vraneth mais c'est tout.

Pourtant qu'il est intéressant comme jeu grâce au différent format de jeu qu'il propose et aux différents scénario déjà dispo mais beaucoup participe à plusieurs jeu et n'ont pas le temps de se consacrer à celui là.

Mais bon des parties sont toujours envisageable, ça peut donner l'envie a certain d'essayer de temps en temps. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:04

Salut !

En tant que joueur du Seigneur des Anneaux, je serais ravi de pouvoir faire une partie contre toi à l'occasion !
Je suis pas dispo ce week-end par contre, mais après, il devrait y avoir moyen ! Il faudra qu'on se tienne au courant pour essayer de se faire une bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux   le seigneur des anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Seigneur des anneaux (ROHAN)
» Modélisateur d'armée pour Le Seigneur des Anneaux
» Risk seigneur des anneaux / mallette Games
» SAGA - Avec des figs du Seigneur des anneaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: