L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20 Empty
MessageSujet: David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20   David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:40

Une partie synaptique ce Samedi contre David et ses Orboros.

Nous tombons sur le scénario n°5 avec 2 zones rondes, 2 drapeaux et 2 Objectifs.

A ma grande surprise David joue sa compo Kromac 2 fulls Beast. Moi je part sur Vindictus Exemplar.

Je gagne pour les décors et David gagne le Toast et choisi sa zone.

Je place Vindictus au centre avec Le Hierophant et le Warder. Sur ma gauche Templar/Gravus/Knights/Vengers.

Sur ma droite : Fire of Salvation/Sevi 0/Knights/Errants/Sénéchal Errants en Déploiement avancés.

Tour 1 : J'active Vindictus je lance Defender's Ward sur les Errants et je lance True Path (+2 en Mouv pour les Warriors).
Les Errants cours dans la zone de droite, mes Knights montes vite aussi.
Gravus s'active et lance Desperate Pace (petite erreur de ma part ce n'est pas un effet de zone mais vise une unité)
Les Knights a gauche cours aussi très hauts.

Orboros : Le Feral sur ma gauche, le Stalker au centre avec le well et Kromac. Le 2eme Feral, Ghetorix et le Satyr sur ma droite.
Les pierres téléportes Lord of the feats qui me tue 2 Knights et l'officié sur ma gauche Sad
Le Well tir sur un Errant et touche au blast le Sénéchal et mon officier, je doit sacrifier 2 Errants et Pop un Blackclad wayfarer

Tour 2 : Bon Vindictus rentre dans la foret avec ses potes (Hierophant/Warder qui ce met au drapeau) lance True Path, et Pénitence sur les Knights et entretien Defender's Ward et Feat. Gravus qui a récupérer 3 ames lance sont +2 mouv et frappe le Lord en 3 attaques qui font 2 PV Sad
Mes Knights de gauche charge, 2 sur Feral (je loupe une attaque sur 2 DEF 14/MAT7 et lui fait une dizaine de PV) le Chef dans la zone pour la cohésion et le dernier charge le Stalker et lui fait 12 PV puis mes Vengers charges le Stalker (3 attaques de lance, j'en loupe 2 et 2 attaques d’épées, résultat une douzaine de PV Sad
Mes Vengers repositionnes de 3' mais David loupe toutes ses Free strike (Dommage pas de Battle-Driven)
Le Templar viens finir le Lord. Les Errants avances et font 5 ou 6 tirs, le sénéchal viens a 4' de sont drapeau . Les Knights de droite cours, 1 charge le Well et un autre le feral avec quelque PV.

Orboros : David ne peu pas charger ni tirer sur le centre du mon armée donc il va s'occuper des ailes. Le Feal a gauche élimine 2 Knights, le Stalker se soigne et élimine le reste de l'unité de Knights et un venger.
A droite le Satyr rentre dans la dance et élimine un Knight et un errant. le Blackclad se téléporte sur mon drapeau. Le Feral fait du ménage sur les errants de même que Ghéto et tir du Well sur le sénéchal qui fini par mourir (il me reste l'UA et 2 Errants a la fin du tour) A noté que j'ai compétement oublié Defender's Ward sur les errants Suspect Les pierres se téléporte dans la zone ronde et il fait avancer le Spirit cauldon et marque
0/2

Tour 3 : Activation de Vinidictus mais je ne lance que True Path et donne du focus. Le Warder n'arrive pas a tuer le Blackclad (dur dur les dés)
Les Vengers charges le Stalker puis activation des Knights et mini feat, 2 charges le stalker et le tue, les 2 autres charges le Satyr puis Fire of salvation vient le finir.
Gravus charge le Blakclad et le tue enfin avec 3 attaques. Je conteste les 2 zone et son drapeau.
1/2

Orboros : Kromac Feat et charge Fire of salvation et en fait du petit bois de même que les Knight, Le Feal qui Primal vient éliminer les vengers et les Knights restant.
Bip la Clock sonne mains nous continuons. Le Feal ce prend une Free Strike (Triple 6 au dégât ) et tue 2 errants et Ghéto finie l'unité.
1/5

Tour 4 : Mode théorique je peu plus faire grand chose j'élimine les Pierre pour marquer.
2/5
Kromac élimine le templar et Gravus décède
2/7

Bon ce fut une très bonne partie avec Victoire pour moi a la Clock et au scénario pour David. Bon comme d'hab mes attaques passe pas trop mal mais mes jets de dégâts sont catastrophique avec double, triple as. Je pense que le Héros de la partie c'est le Lord car ci il ne m'avais pas tué mon officier au 1er tour je pense que pour le 2eme ton Stalker mourrai de même que le Feal.

Merci pour la partie David a la prochaine.







Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20 Empty
MessageSujet: Re: David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20   David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:20

Merci fredo pour cette très bonne partie et ce très bon résumé


Pour info nos deux interrogations on étaient très bien géré, voir n'y

Pour moi l'homme du match est kromac2 , il casse du cavalier et se replie , il casse un jack et gère bien ces beasts aidé par la Wilder

Le ktc était impossible pour moi vu que tu t'en protégé très bien maintenant et le scénario à été long à ce mettre en place mais à l'attrition ( aidé par tes jets de dés ) j'ai prit une grosse avance le tour de mon feat qui était dur à remonter après pour toi.

Jusqu'à mon feat c'était plutôt pas mal pour toi, comme dit la vitesse est mon arme et là j'ai été agressé par la tienne de vitesse , rien chez moi n'a dépassé le milieu de table , ce qui est rare pour moi en orboros.

Tu m'as tuė 2 beasts , le riphorn passe encore bien que mais surtout le striker m'a fait mal car perdre son animaux rendait mon carter moins zen sur ces actions avec le replie défensif en moins

À la prochaine, toujours un plaisir à d'affronter et ton jeu devient de plus en plus difficile à gérer pour moi.

Je pense gagner celle là juste par la surprise de mon choix de liste qui paraît illogique vu le scénar mais sur ce coup les 2 sets de pierre m'aide bien en tant qu'unité ainsi que le chaudron.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20
» David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19
» David (khador) vs fredo (menoth) le 10.08.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 07.09.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (Menoth) le 21,09,19 : 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: