L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Empty
MessageSujet: David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20   David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:20

Me voilà répartit en Orboros , dure la reprise , j'ai eut du mal a me motivé du coup je n'ai pas refait les cartes a refaire en choisissant l'option tablette mais y a pas je préfère largement les cartes. Il va falloir que je fasse le nécessaire

On tombe sur le scénario n'4

Ce sera morvhanna2 vs cyelena

Fredo gagne le choix du premier terrain , il gagne aussi le choix côté/premier joueur
Il choisit de prendre le côté qu'il lui va le mieux donc je démarre

On met un peu de temps a se placer , puis c'est partit.

T1 Orboros tout fonce et investit le terrain , placement des sorts et attende des meniths

T1 Menoth
Ça avance de manière a respecter mes portées de menaces . Placements de sorts .

T2 Orboros
Charge d'une unité de tharn qui tuent 5 zélotes , je tue Pipo carvallo au tir puis CAC du lord ainsi qu'un enfant de cœur.
Le well fait 6 dégât au jack indictor puis avec le blast tue un vassal & 2 zélote

T2 Menoth
Les zélotes mini feat donc reviennent et tente de faire mal aux tharns mais rien de notable sauf la mise en feu de 5 tharn.
Brigitte meurt sous les coups d'un Dervish , le lord meurt sous les coup de gravius.

Puis un second Dervish vient éliminer 2 stone mise en barrière pour sauver mon well mais perdu l'indictor vient le perveriser.

T3 Orboros
Vengeance des tharns dont 4 dont le feu s'éteint ( désolé fredo) 6 zélotes meurent puis a l'activation de l'unité tout les zélotes meurent.
L'autre unité charge mais n'a pas une réussite extraordinaire tuant une seule fig.
Caul rate , les death wolves se tiennent près , gavé par le chaudron , d'âmes . Puis morvhanna lance primal sur Ghetorix qui est teleporté derrière l'indictor qu'il pulvérise ainsi que l'objo ennemis.
Mon Feral élime un Dervish et un stone vient ce mettre entre l'avatar et Ghetorix mais peu de chance que ça sufisse pour le sauver.

Avec une zone ronde libérée et l'objo ça me fait 2/0

T3 Menoth
Fredo fait un bilan vite fait et se dit que ça va être trop dur a tint a l'attrition et au scénario. Morvhanna étant bien au chaud un ktc n'est pas a l'ordre donc fredo préfére concéder.

Victoire Orboros

Merci fredo pour cette bonne partie , un peu tromqué par un manque évidant de préparation de ma part. Mais on a pût voir certaines choses et c'est déjà pas mal.

À plus pour une revenche.
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20   David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:49

Encore une victoire de canard! cheers

Sinon pourquoi avoir changé d'armée si tu n'étais pas motivé?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20   David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:26

J'ai 3 armée que je veux jouer tant que je le peux et ma te h issue est 1 armée par an puis je change pour une autre.

Khador / Orboros / trollblood parmi les 8 que j'ai mais les 5 autres c'est pour le plaisir de les avoir.

Le manque de motivation était que je devais refaire les cartes de mes nouvelles figs et celles qui ont changé depuis 2 ans et je n'ai pas trouvé le temps et la motivation de faire ces cartes

Je pensais m'en sortir avec une tablette  mais non   Donc moralité je ferais les cartes pour la prochaine fois

J'aime et j'apprécie trop ce jeu pour ne pas faire le nécessaire dés la prochaine partie.

Voilà tout. Sinon le plaisir est toujours là et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20   David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:09

Merci David pour la partie,

Je n'avais pas de prétention car il y a trop longtemps que je n'avais pas affronté du horde et me souvenir de toute la mécanique du jeux.

J'ai surtout voulu profiter pour tester Cyrenia en messe des fidèles après ma déception en exemplar et je suis plutôt satisfais il y a de bonne combos a faire même ci j'ai encore oublié mes bonus de thème force (+6 en force et +4 en mat )

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20   David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:13

Super compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20   David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (orboros) vs fredo (Menoth) : 75pts le 08.02.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20
» David (khador) vs fredo (menoth) le 10.08.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 07.09.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (Menoth) le 21,09,19 : 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: