L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]

AuteurMessage
Branlibu

Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Empty
MessageSujet: Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]   Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:49

Très rapidement, retour sur la partie jouée contre Eddy hier en Sauriens.

Une partie intéressante où nous avons pu valider pas mal de choses sur nos listes en perspective de l'Inter.

Je prends le premier tour assez rapidement pour pouvoir être plus rapidement mobile avec les portails sachant qu'Eddy a de nombreux moyens de venir harceler les hellmaw. L'objectif étant d'essayer d'en garder au moins un jusqu'à la fin de la partie et de rapidement mettre les packs de cavaliers hors de portée de l'alchimie parce qu'ils sont assurés de prendre cher et ce n'est pas mince affaire entre le 24 pas de portée plus le lien télépathique, rendant les sorts lançables jusqu'à 48 pas du slaan affraid

Je vais malgré tout y arriver en ne prenant le fouet qu'une seul fois de la partie et jamais le cuir fondu (grâce à : déploiement + portails + 1 binding et dissip du cuir fondu au dernier tour où je sais que je vais m'en prendre un des deux). Au final le scénar apparaît très rapidement comme étant nullé en fin de partie et je perds un hellmaw un peu trop vite en déchattant sur ses saves et invus pour pouvoir tenter de le contester alors qu'Eddy sait rapidement de son côté qu'il ne pourra que le nuller qu'au mieux.
De son côté Eddy a quelques jets malchanceux, des ralliements et notamment une dissip qui lui coûte un perso.

Au final, scénar nullé et je gagne à la bâche d'une courte tête, suffisamment (d'une quarantaine de points de mémoire) pour prendre la première tranche.
Avec plus de réussite :
- j'aurais pu prendre le prêtre skink sur palaquin sur ma dernière phase de magie (où je fais un très gros jet sur le baiser de la faucheuse 5-5-6-6 mais pour une seule touche)
- et Eddy aurait pu me prendre de son côté la moitié d'un pack de cavaliers en faisant un full sur le fouet plus une blessure au tir à côté
Un 11-9 qui confirme que la partie devait se jouer sur un 10-10 à plus ou moins 2 points d'un côté ou de l'autre en gros.
En tous les cas une partie bien sympathique, à réitérer Wink

Revenir en haut Aller en bas
saga78

MessageSujet: Re: Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]   Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:56

Très bon résumé de la partie, merci pour le débrief et pour la partie Very Happy
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]   Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:23

Il me semble lien télépathie à 24pas et sort avec portée divisé par 2 soit 36 pas max...
saga78

MessageSujet: Re: Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]   Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:20

Non car j'ai la symbiose donc seule les auras sont divisées par 2 bounce bounce bounce

Du coup c'est très fort !
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]   Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:23

👍👌🙏
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]   Eddy [SA] / Nicolas [Chaos] Icon_minitime

Eddy [SA] / Nicolas [Chaos]
Page 1 sur 1