L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Tournoi Arras

AuteurMessage
totojako

totojako

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:57

Debriefing de tournoi comme d'habitude!

Tournoi a Arras organisé par Gus
4500pts solo
Scénarii dans l'ordre : capture the flag/breaktrough/spoils of war

Ma liste:

Je test le deuxième pack de tueurs à la place des marteliers.

Nains full rush

1 roi qui tape
1 gb
1 forgerune
1 enclume

2x25 LB arme lourde avec Relentless
2x23 tueurs avant garde
22 Brise fer avec tous les perso dedans avant garde

1er match contre Alban des chtis nours en WdG avec une liste portails très offensive

J'ai l'avantage de connaitre les portails mais je sais aussi que j'ai du mal avec ma liste contre.
Alban fait quelques erreurs dont je profite. T1 je prend un pack de chevaliers qui avait chargé les brise fer de flanc et prend l'avantage au scénario que je ne lâcherai plus.
Alban réussi a me prend un pack de tueur en chargeant avec un deuxième pack de chevaliers et un pack de 10 guerriers. Il reste quelques tueurs en vie pour me permettre de contre charger avec les longues barbes. J'aurais perdu mes tueurs mais je prend ses guerriers et ses chevaliers.
L'autre pack de tueurs fait du zonage de l'autre côté de la table jusqu'à ce que tout le monde prennent les portails.
Alban réussi aussi à me prendre le deuxième pack de LB en fond de table en couverture du portail dans mon dos avec ses massacreurs que je laisse à 4pv et il m'en fallait un de plus pour avoir 50% de l'unité et gagner 1pt de plus. On en reste là.

Résultat: 14-6 avec le scénario.

2eme match contre Eddy et ses lézards restant sa liste d'accueil pour l'inter.

Eddy gère très bien le début de partie il jette très bien les dès et fait fondre les 2 packs de tueurs. 1 avec tous les tirs poison de sa liste il me les fini en 3 tours. Le deuxième est à 1/2 en 1 tour et décide de le finir au Cac en chargeant avec ses gardes des temples+steg. A coté de ce Cac il charge avec un pack de saurus mes LB arme lourde et je charge le 2eme pack de saurus avec mes BF.
Erreur de choix de Cac à résoudre en 1er les saurus fuient je poursuis, rattrape détruit, irré dans le flanc du steg, détruit, les tueurs survivent, les gardes des temples tiennent mais tout suivant je les charge de flanc avec les LB et je les finirais petit à petit. Malheureusement une erreur qui coûte très très cher et pas mérité.

Victoire 19-1 avec scénario.

3eme match en finale contre Hayaze et sa liste skaven full tirs.

Je pense avoir mal choisi au déploiement encerclement en me mettant attaquant avec les flancs avancés. Cela lui a permis de tout groupe au centre.
Sa liste pique très très fort au tir surtout contre moi (beaucoup beaucoup de toxic), il m'avoine comme il faut et a beaucoup de redirecteurs dans sa liste. Je suis très mal parti. Tour 2 je pense me prendre un 20...
Il fait 2 erreurs que j'entrevois. Risqués mais en même temps je suis très très mal parti...
Je fais sortir le roi solo du pack de BF ou il en reste 5+GB+forgerune... en chargeant une unité de rats ogre qu'il one shoot et irré dans la cata qu'il prendra puis un pack de jezzail. Risque payant.
Je sauve la GB et le forgerune en les faisant rejoindre le pack de LB en utilisant une Relentless.

Je n'ai pas osé tenter le deuxième coup, tres intéressant a analyser tactiquement, qui consistait à faire sortir la GB dans son 2eme pack de rats ogre qu'il avait mis en ligne pour aller prendre le spoil et qu'il n'avait pas du tout vu venir. En stat je devais gagner le combat de 1 et test de co à 5 des rats ogre non relancable. Cela aurait pu me faire gagner le pack de rats ogre si je le rattrapait et le scénario a coup sûr donc la partie et le tournoi (sachant qu'avant la partie nous sommes ex aecquo niveau points et je suis devant au goal average).
Mais il réussi son test de co à 5 je vais perdre la GB à l'usure et au moment de ce choix nous avons calculé nous sommes a 10-10 et scénario pour l'instant gagné par moi mais je tiens le 2eme spoil avec 5 LB donc nul. Donc je choisi de ne pas prendre le risque sachant que je vais devoir croiser les doigts pour son dernier tour.
Dernier tour j'ai tout craqué pour passer hard target distracting et -1 pour blesser sur le pack mais il fait 7 touches F7 sur le pack de LB avec le sort 1 de la taumathurgie fini les LB et met 1 PV dans la GB.
Il met tout le reste de ses tirs dedans mais je résiste (normal en stats) puis dernier tir de la partie. Tir de canon dans les 2 perso restants. Touché dans la GB blessé 2pv. Mort. Il passe à 200 pts près la 1ère tranche et gagne 11-9...
Très très bonne partie stratégique j'ai rarement été aussi concentré dans une partie et hayaze suait à grosses gouttes! 😂

Défaite 9-11 scénario nul

Bilan du tournoi:

2eme a 2 pts de hayaze avec 42 pts soit 14 de moyenne. Vu le deroulent du tournoi je suis content même si je pense ma defait imméritée en finale!

En revanche je suis à peut près certain que jaurais gagne avec ma liste habituelle avec les marteliers à la place du deuxième pack de tueurs. 2 packs de tueurs c'est trop fragile et trop compliqué à protéger. Mais de bons enseignements de ce tournois

Et un bravo à l'organisation de gus mat et simon rien à redire! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:30

Bravo pour ce résultat !
Branlibu

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:28

Félicitations Thomas pour ce nouveau podium cheers et la régularité qui l'accompagne Wink

Allez, j'enchaîne.

Test d'une version de liste portail avec un mago sur Battleshrine pour pouvoir avoir accès à la Comète.

Liste:

Partie 1 contre les CV de Captain Admirable sur capture the flag
On sait le niveau de l'adversaire et le fait que du guerrier du chaos ça enfonce du squelette à l'usure, mais sa liste ne me permet pas de miser là-dessus car il a beaucoup trop de contre-charges possibles pour mes deux packs de guerriers qui plus est dont les persos sont des magiciens et non des combattants. Outre ses 5 packs de 20 squelettes EMC (qui avec trois fois le sort de repop seront vite à 35 / 40 pièce) il a une doublette de carrosse et une triplette de Varkolak qui viendraient chasser mes Hellmaw si je m'exposais trop (et il s'en est fallu de justesse au déploiement en le faisant à l'oeil). Ne pouvant s'infiltrer sans se faire charger par mes packs de Cav il retourne dans son coin nain et moi j'attends de mon côté que tous les portails soient posés pour faire de la magie et potentiellement poper un pack dans son dos, ce que j'ai dans l'idée. Problème, je rate une dissip à 8 à trois dés et il vient mettre un pack de zombies m'empêchant de sortir.
Je n'ai plus grand-chose à tenter que Comète jusqu'au tour 5 et le blast du chaos dans un Varkolak au dernier tour mais rien de tout cela ne passera et la seule comète posée tour 1 n'explosera qu'à mon tour 3 pour lui permettre de repoper du squelette Laughing
Je ne prends aucune scoring ni unité et lui non plus, 10-10 GA : 0-0.

Partie 2 contre les lézards de Tharbak sur percée
Avec les portails, le scénar m'avantage clairement mais au sein de l'Alliance on sait l'homme plutôt heureux. Et là, OMG OMG OMFG. Pour la p'tite histoire, Thomas ne sort plus sans bannière de discipline sur ses marteliers depuis une fameuse partie contre cet homme-là Laughing . Moi cela n'aura pas été sur un coup unique mais tout au long de la partie. Il me fait des jets complètement hors-stat et moi je déchatte à tous les jets ou presque. Je prends le tour 1 pour être rapidement plus mobile avec les portails. Je ne prends qu'un PV sur ma première phase de magie à sa salamandre qui me flingue 6 guerriers en retour (6 save à 4+ ratées après un 2/6 à la divi) et ne ferai rien d'autre à la magie que lui prendre les 2 pv de cette merveille à 170 points sur la deuxième phase de magie. Pour que la rentabilité soit complète, je vais passer les trois tours suivants sur un pack de ramphodons à 225 points...
De mon côté, entre les bindings et les portails, j'ai de quoi me mettre hors de portée de ses blasts à lui. Il avance donc ses packs vers ma zone en passant des sorts de soutien au cas où. Je manque à plusieurs reprises (de 1) de rattraper ses unités qui fuient les CàC perdus me faisant perdre du temps et m'obligeant à laisser un flanc de chevaliers pour tenter d'arracher le scénar sur son dernier tour, mais elle ne tiendra malheureusement pas.
Sur son dernier tour de jeu il me blaste le dernier guerrier d'un de mes deux packs que je retire en oubliant que c'est le champion à 2 PV alors qu'il n'avait plus rien pour pouvoir me blaster. Cet oubli impardonnable m'aurait permis d'économiser la moitié du pack en question et d'avoir la tranche pour gagner 11-9. Je vais donc marquer ce dernier pour ne plus oublier car j'y pense pour les bidets mais là j'ai zappé.
Au final il me prend une unité de chevaliers et un pack de guerriers. Je prends de mon côté un pack de Krox qui avait fui sur un test de moral raté des skinks poison d'à côté (seul chose qui ait tournée en ma faveur de la partie sur un test à 7 minimisé sec (pas complètement scandaleux non plus)), la salamandre, les ramphodons, son pack de skinks avec le prêtre. 10-10 GA : +119

Partie 3 contre les Ogres de Romain (je crois) sur Spoil
Pour finir crescendo, partie la plus intéressante de la journée. Et pourtant, il a une liste anti-moi. J'ai créé cette liste portail pour pouvoir être placé sur un max de trucs, mais entre les deux mastaurochs, les 3 persos chasseurs avec leurs tirs multi-PV sur les grandes cibles (Hellmaws et perso sur Battleshrine dont j'ai appris sur la partie précédente en magie qu'il était tout de même ciblable dans son pack car d'un type différent (je le savais, mais je pensais que c'était un privilège d'artillerie)), le géant, la thaumaturgie...
Mon adversaire choisis le côté, je pose tout pour commencer et pouvoir rapidement utiliser les portails sachant qu'il va me rusher. Cela ne manque pas et il me rushe dès son tour 1, logique. Problème (je vais m'en apercevoir dans la suite de la partie), il couvre involontairement trop bien les portails dont il avoue qu'il n'a rien compris. Pas d'autres solutions que de charger avec mes deux packs de Cav. Une sur du 9 sur son pack de 10 ogres (base) et une sur du 10 sur un chasseur (avec la perspective de ses 3 cav monstrueux en irré). Comme il dit, si je réussis les deux il est mal, si je rate les deux il est bien, si c'est une sur deux je devrai prendre l'avantage d'un côté et lui de l'autre. Je rate la première... et la deuxième. Sachant qu'il venait de poser une comète derrière le pack ayant raté sa charge à 10 avec le hellmaw pas loin et qu'il a plein de charges faciles, je vois le 0-20 se dessiner. Je tente alors le tout pour le tout, solution offensive. Je lance une comète et décide de la placer juste devant mes bidets sur le côté où il y a ses trois persos chasseurs. Si tu viens tu ne repartiras pas intact. Twisted Evil . Je ne le sais pas à ce moment-là, mais je viens de poser ma première comète Caudrelier comme se plaît à l'appeler Cédric lol!
En effet, jusque-là le sort ne m'a pas servi du tournoi. Mais là, la comète va exploser et prendre :
Les trois chasseurs dont deux entamés au CàC et un à la magie, les deux tigres qui les accompagnaient et 4 pv sur la cav monstrueuse contre deux bidets du chaos et une invu réussie du hellmaw. +1840 points, rentable Very Happy
À partir de là la partie s'est complètement débridée étant tous les deux bien décimés.
Car de l'autre côté Romain a réussi sa charge rendue facile de mastauroch dans ma cav et de géant (rendue facile aussi pour couvrir l'irré du mastauroch dans mon pack en cas de charge multiple) dans mes redirecteurs qui vont y passer tous les deux (mais la Cav en deux temps). Sur la fin de partie je ne peux lui contester le scénar et je prends son master au snipe magique à l'usure et laisse son géant à un PV, lui me prend l'autre pack de redirecteurs et le hellmaw de l'autre côté.
Je gagne 14-6 à la bâche et perds le scénar. Victoire 11-9 +1426 je crois.

Au final, je termine 6ème avec 31 points. Cela me va bien dans l'optique de la liste avec comme enseignement principal que le perso n'est pas assez facilement plaçable dans l'optique team d'une liste jetable, même s'il donne accès à la comète.
Autre enseignement, le principal, la cav toujours à 1+ avec la faveur de Savar (tous les tests de Co minimisés sur un pack à commandement 9 grâce au champion et relançable sur les tests de moral) c'est très solide.
lovepeanut

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:31

Mon petit recap' de la journée en attendant que mon thé refroidisse.

Une journée très sympa ou j'ai pu m'entrainer contre 2 armée skavens très différentes et du CV.

Partie 1:
Les Skavens d'Hayase en ronde 1.
Je prend le tour 1 en déployant assez agressivement et j'essaye d'avancer pour prendre ses unités de rats ogres.
La résistance des nain est mise a rude épreuve contre son tir. Je fais l'erreur de prendre un tour pour repositionner mes unités autour du pack de mon roi pour bénéficier de la bannière de protection au tir se qui m'empêche de prendre les deux packs de rats ogres.
De son côté il explose un premier canon a flamme tour 1 (4 blessures au canon à foudre) et fait paniquer mon pack de 25 arquebusiers qui étaient à l'abri dans une ruine... J'arrive à les rallier mais avec le couvert en moins ils se font tuer au tir. Je perd aussi mon pack d’arbalètes et mon autre canon à flamme au cours de la parti.
Au final j'arrive à lui prendre un pack de rats ogre avec l'unité du roi et quelques trucs au tir. Il prend le scénario.
Défaite 14/6

Partie 2:
Les CV de mat', pas le notre, un autre mat.
Une liste qui tourne autour d'un comte sur Lamia dragon, 2 carrosses et deux unités de chevaliers vampires plus des goules, des zombies et des redirecteurs.
Les cannon à flammes decident que non, il ne feront que des 1 pour toucher de toute la journée.
Je positionne mes unités de forges wardens sur les flanc, aidé sur le flanc gauche par une uité de tueur + un papa tueur et un canon à flamme.
Flanc droit , canon à flamme et mes deux packs de tir. Pendant que le roi et le brise fers plus le deuxième pack de tueur avec maman tueur foncent au centre.
Flanc droit, mes tireurs arrivent à descendre un carrosse. (coup de chance qu'il ai raté sa charge, je doit être plus prudent avec mes packs de tireurs)
Les goules arrivent et son bien partis pour s'enliser.
Sur le flanc gauche je sacrifie mes forges warden pour prendre une unité de chealier vampire et de loups.
Au centre le roi avance à balles tandit que les tueurs partent aider contre les goules.
Mon adversaire decide de charger son comte dans l'unité de maman tueur qui subi l'assaut du mort vivant et survi à 1PV avant de lui enlever ses 6 PV en une phase.
Fin de parti...
Victoire 20/0

Partie 3:
Les Skavens de Quentin.
Partie très disputée. J'ai franchement sous estimé les moines de la peste avec le pendule. Encore une fois j'aurais du garder mes distance avec les unités de tirs et les déployer hors d'atteinte même si sa veux dire pas de tir tour 1 pour les arquebuses. Encore une fois les canon à flames refusent de tirer. La seule fois ou j'arrive à en faire tirer un c'était une erreur. J'aurai du le faire bouger pour éviter un irré des moines, je lui donne un trampli pour esquiver le pack de mon roi.
Les forges warden font leur petit taf de tir et fuite. On notera un coup d'éclat d'un tueur de dragon qui one shot une abo tandi que le deuxieme tente la même sur le pendule et meurt pour rien. Ca s'equilibre?
Je fait pas mal d'erreur et perd 15/5.

Au global les canon à flammes rentrent au placard, portée trop courte se qui les rend vulnérable et aussi ils sont maudi. Soit je prend un peu de magie soit je les remplace par deux baliste runiques. (scout dans ma zone déploiment et tir précis)
Je me demande aussi si je pourrais pas remplacer mon unité d'arquebuses par 30 guerrier à arme lourde avec avant-garde et armes de jet; Mais une seule chose à la fois.
Gus

Gus

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:16

Debrief de mon coté:

Satisfait du tournoi et de son bon déroulement.
Satisfait que la plupart des participants aient apprécié le tournoi dans son ensemble.

Une bonne journée avec Mathieu aux poils niveau arbitrage, et Simon parfait derrière les fourneaux.

Ça m'a même redonné envie de pousser mes figs battle tongue (mais orga et joueur, difficile de faire les deux en même temps).

Voilivoilou, je retourne potasser le LA démon pirat
saga78

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:53

Yop !

Super journée pour moi ! Merci Mat et Gus de nous avoir donné l'opportunité de faire un bon tournoi. Tout était au poil !

Voici ma liste :

++ Saurian Ancients (Saurian Ancients 2.2) [4,500pts] ++

+ Characters +

Cuatl Lord [810pts]: Army General, Battle Standard Bearer, Grasp of the Immortal, Pyromancy, Symbiosis
. Special Equipment: Crystal Ball, °Magical Heirloom

Skink Captain [265pts]: Blowpipe (4+), Paired Weapons, Shield
. Alpha Pteradon
. Special Equipment: Basalt Infusion, Hero's Heart

Skink Captain [265pts]: Blowpipe (4+), Paired Weapons, Shield
. Alpha Pteradon
. Special Equipment: Shield Breaker, Taurosaur's Vigor

Skink Priest [300pts]: Druidism, Wizard Adept
. Skink Palanquin
. Special Equipment: Sun Tablet

+ Core +

Saurian Warriors [450pts]: Champion, Musician, Piranha, 21x Saurian Warrior, Standard Bearer

Saurian Warriors [450pts]: Champion, Musician, Piranha, 21x Saurian Warrior, Standard Bearer

+ Special +

Temple Guard [652pts]: Champion, Musician, Rending Banner, Standard Bearer, 21x Temple Guard

+ Jungle Guerrilla +

Chameleons [153pts]: 6x Chameleon

Pteradon Sentries [180pts]: Poisoned Javelin (4+), 3x Pteradon Sentry

Pteradon Sentries [180pts]: Poisoned Javelin (4+), 3x Pteradon Sentry

Skink Hunters [120pts]: Blowpipe, 5x Skink Hunter

Skink Hunters [120pts]: Blowpipe, 5x Skink Hunter

+ Thunder Lizards +

Taurosaur [555pts]: Engine of the Ancients

++ Total: [4,500pts] ++

Created with BattleScribe

Tour 1: contre Thomas (pas le notre mdr) avec des vampires.

Je gagne 15/5 en 4 tours. Pas grand chose à dire sinon que la pyro fait le travail ainsi que les skinks qui tuent le kacolak en 2 tours ! Je prends un pack de zombie avec mon héro skink sur piou piou (la classe) ! Je gagne 12/8 à la bash et au final 15/5 avec le scénar.

Tour 2: je perds 1/19 contre Thomas (le notre cette fois ci ptdr) et ses nains.

Partie intéressante même si j'ai fait ma grosse connerie. Je pense pouvoir m'en sortir avec un 10/10. A refaire Wink

Tour 3: Je gagne 11/9 contre Thomas, euh Christophe ! mdr et ses nains duc'

Dommage que l'on ai fait que 3 tours. Je prends cher à à cause de skinks qui ne se ralient pas. Un de mes persos fait 2 round de cac sans toucher et/ou blesser les tauruk qui auraient du mourrir. Finalement je fuis et meurt, normal. Heureusement que j'ai pu capturer les pions début du tour 3 ! J'aurais pu gratter des points car en position de charge, mais ça on ne le saura jamais ! Ou mourir en essayant, me direz vous !

Au final 27/60, un peu déçu car j'aurais pu faire un peu plus que la moyenne.
Ma liste me semble solide. Je vais essayer une version avec l'alchimie, pour voir si on ne peux pas booster un peu plus. On a discuter également d'une liste avec divination 4 scoring (Cédric m'a fait envie avec ses caimans). Donc a voir.
Une chose est sûre, les persos skinks: "c'est d'la balle!!!!!!"

Merci de votre attention, je rends l'antenne !
vraneth

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:11

Belle perf ds l ensemble les gars
david " bazdred "

david

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:42

Bon plus que 2 CR manquant , ceddur et toff , on compte sur vous. Merci aux autres pour vos retours.

Belle perf Thomas et bravo a vous tous.

Ça fait jolie et sympa de voir tout ces alliances dans le tableau de resultat.
ceddur

ceddur

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:58

Pas le courage de détailler Embarassed

je me suis inscrit à la dernière minute , et n'étant pas convaincu par mes derniers essais je suis parti avec une nouvelle liste HL avec un seigneur divination et un seigneur saurus sur carno alpha , et en nouveauté un pavé de 8 kroxi … je ne détaille pas le reste .

Première 10-10 contre un HL parisien solide ( je gagne légèrement à la bache)
Deuxième les skavens de Quentin : 11-9 pour lui , malgré que je gagne 12-8 à la bash
Troisième un joueur Guerriers du chaos portail , avec bcp de cav : idem 11-9 pour lui malgré que je gagne 12-8 à la bash , partie vraiment pas amusante contre les portails , encore une épisode de Benny Hill …

Moralité , pas trop mal , un peu rassuré , je conclu de ce jour que les 2 spearback sont totalement inutiles , donc à modifier , rien que 10 skinks avec 2 tirs chacun poison auraient plus utile contre les roues , l'abo ou le portail , que la divinitation en individuel peut être totalement inutile et inoffensive contre l'armuré ( pas une surprise non plus ) donc notre appariement aura encore une énorme importance si reste la dessus .

Bonne journée dans l'ensemble
david " bazdred "

david

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:40

Merci

Manque plus que neiger et on y sera.

Si au moins ça t'a été utile pour affiner ta futur compo , cest le principal.
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:20

Voici les scores que j'avais donné dans la partie privée INTER de mes listes ... Sans trop détailler

Citation :

Anwarn __ CV  _____ victoire 13-7
Hayaze __ Mdv ____  défaite  1-19
Eddy    __ SA  _____  défaite  9-11

--- 1ère ronde ( CV )  ---  Capturer les étendards

Je lui prends  1 Carosse , 8 Loups , 3 Chevaliers Vampire  -- dont 1 Scoring
Je perds  mon Kadim et 1 Hob sur loup --  pas de scoring
Niveau bash ça fait environ 180 pts pour moi (10-10)  plus le scénario donc 13-7

--- 2ème ronde  ( Mdv)  ---  Percée

Ces tirs sont dévastateurs ( PA4 ), les portées sont meilleurs que les miennes ... et il n'a que des blasts et comète en magie ( aussi forts ) et la bannière qui va bien.
Je perds Pas mal de choses qui donne une différence de 2260 (4-16) environ et il arrive à pénétrer dans ma zone avec juste un bout d'une unité de Rats Ogres pour le scénario. Au final Défaite 1-19

--- 3ème ronde  ( SA )  ---  Butins de guerre

Résumé part  Eddy   -- Ecart d'environ 460 pts (12-8 ) pour moi mais Eddy prends le scénario comme prévu et inverse la tendance... Défaite 11-9
Juste on a joué le mauvais déploiement
Contenu sponsorisé

Tournoi Arras Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Arras   Tournoi Arras Icon_minitime

Tournoi Arras
Page 1 sur 1