L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19 Empty
MessageSujet: David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19   David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:30

On remet ça avec fredo. Je pense quil a eut vent de ma compo vlad1 contre fx donc il arrive préparé.

On vient avec sorcha3/vlad1 vs kreoss3/amon

Scénario : on tombe sur le num 1 , King of the ill

Donc pas trop de réflexion sur les compos choisie

Ce sera vlad1 vs amon

Je gagne le choix du premier terrain installé ainsi que le choix 1er joueur ou choix du coté

Fredo ayant prit soin de placer une trench mediculeusement sur un côté je me doute que amon va s'y planqué et comme je ne veux pas eh bien je prends ce côté là

Fredo démarrera donc.

Grosse partie de bash avec de mon côté un total désintéressement du scénario mais qui ne durera pas.

Mon colosse avec Malakoff va poutrer joyeusement 2 léger et 2 lourd en 2 tour mom´offrqnt un côté de table ou je vais marquer sans arrêt d'où ma victoire au scénario fin tour 3.
Fredo se vengera en détruisant Victor après qu'il est lui même détruit l'objectif de fredo et un dervish

Bilan : quand je fais attention tout de suite ça va mieux , conquest pow 23 ça demonte ( et dire que j'ai oublie red Line donc pow 25 normalement ) , Victor qui tue un léger en 2 tirs d'obusier ( merci signé et présage ).

Bref victoire au scénario 5/0

Une belle partie ou fredo pouvait me faire très mal avec synergie et le +2 du cœur de Menoth mais l'obstruction du milieu (place par fredo ) l'a obligé a spliter ces forces et amon n'a que 6 de focus donc pas évident de tous gérer.

Merci pour la partie fredo et a la prochaine pour une autre grande partie de figth.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir

David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19 Empty
MessageSujet: Re: David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19   David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:31

Merci David pour cette partie.

Oui effectivement pas trop de réflexion pour le chois des listes car 2 zone rectangulaire et une zone ronde au centre ça semble logique, mais c'est la à mon avis que je fais l'erreur qui me coûte la partie. Dans le scénario les 2 zones rectangulaires sont collés au bord de table et Amon avec synergie et 6 de focus doit jouer serrer.
Dans touts les cas je suis obligé de sacrifier un des objectif. Mon principale avantage c'est ma force de frappe qui est bien supérieur a la tienne cependant je suis obligé de la séparer.

Après j'ai fais quelques erreurs de placement comme avec mon indictor ou mes légers. Enfin ta distance de menace est bien supérieure a la mienne malgré Mobiliti.

Donc je résiste au scénario pendant les 3 premier tours mais j'ai trop d'attrition. Je te donne 3 pts a la fin du 3eme tours et les 2 derniers sur le 4eme.

En conclusion les listes Fulls Jack ne sont plus viables avec le nouveau SR il faut absolument du soutiens en solos et troupes pour pouvoir espérer marquer des points, à moins de viser le KTC mais les Menoth ne sont pas une armée pour ce type d'action.

A la prochaine avec hâte
Revenir en haut Aller en bas

David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19
Page 1 sur 1