L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle salle + demenagement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ceddur

ceddur

Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:44

Donnons frigo à personne donnant coup de main au déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:03

Désolé les gars je ne pourrai être parmi vous demain, j'ai du prendre congé aujourd'hui pour partir en Lorraine où ma marraine décédée brutalement sera inhumée demain.
Bon courage aux présents.
http://www.tassilius.blogspot.fr/
saga78

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:16

Toutes mes condoléances.

La voiture qui me permettais de venir refuse de démarrer. Elle a 20 ans cette année... Bref, je suis désolé de ne pas pouvoir être là.
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:39

Question : le club est-il utilisable , peut on jouer ce samedi ?

Merci

Qu'elles sont les modalités ?
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:08

Cédric ? (Même question pour moi Vendredi soir)
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:20

Bonjour ,

L'accès au club est possible dés vendredi sans problème . Il faudra jouer dans la cantine sur tapis vendredi et samedi , je peux ouvrir samedi ...

Par contre , je n'ai rendez vous avec la directrice de l'école que jeudi 11H , pour négocier de la place pour nos planches . Je pense que ca devrait la faire , vu les premiers échanges positifs , mais elle gère plusieurs école , j'ai donc eu beaucoup de mal à avoir un rendez vous pour me présenter , et négocier une petite place .

Si c'est positif jeudi , il faudra amener des planches dés que possible , Mat est en tournoi , donc ce ne sera pas possible ce Week end , nous aurons besoin une nouvelle fois de son fourgon …

Je vous confirme tout ca jeudi … il faudra certainement encore un Week end pour vraiment opérationnel , mais vous pouvez jouer ce Week ...
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:48

OK
Faudra que je passe prendre les clés chez toi Vendredi si ma partie avec Freddo est validée.
Est ce que tu sera là ?
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:03

oui
Leprouteu

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:02

Pour info nous on dispose d'un ford transit tourneo custom il serais posible de transporter les plances au cas ou ^_^
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:54

Bonjour ,

J'ai rencontré la directrice de l'école.

Pas mal de bonnes nouvelles :
Sur le prochain mois , nous pouvons stoker des tables dans le couloir de l'école , et de jouer dans la cantine , SI NOUS NE SALISSONS PAS '.

Dans un mois , nous pourrons jouer dans une salle dans la cours d'école qui ne sera plus utiliser en salle de classe , avec stockage de planche et salle de la taille de l'actuelle .

Tout va bien 😊 ...

Par contre pour ce week , je ne peux amener les planches , je bosse demain tard et samedi matin , donc possible de jouer sur tapis , j'ai les clés chez moi . À moins que les 3 du bureaux ( Mat est en tournoi) peuvent amener les planches
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:39

De bonnes nouvelles , c'est cool.
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:29

Je ne peux pas ce week-end ...

Et pour les planches, c'est impossible dans ma voiture !!

Mathieu a pu faire des caisses de décors ?
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:38

david \" bazdred " a écrit:

J'ai cru entendre en "off" que certains ont critiqué ma façon de gérer en mai , mais je pense m'être bien demerdè Very Happy tongue Very Happy
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:50

ceddur a écrit:

J'ai cru entendre en "off" que certains ont critiqué ma façon de gérer en mai , mais je pense m'être bien demerdè Very Happy tongue Very Happy

Vu qu'on évoque ça ici, droit de réponse....
Je t'ai critiqué personnellement, on en a discuté clairement à la réunion du bureau.
Ce que je te reproche, c’était l’absence d'anticipation : Cacher pendant 3 semaines la demande de déménagement, ne nous laissant qu'une semaine pour nous retourner. Imagines que le maire n'ai pas répondu favorablement à ton invitation. On aurait eu 1 WE pour gérer le déménagement et la fermeture du club. De même je me suis emporté pour qu'on finissse par prevenir les joueurs de la date effective du déménagement (une semaine à l'avance quand même...)
Globalement, c'est ce que j'ai du mal à appréhender dans la gestion du club : on n'anticipe et n'organise pas grand chose (Que ce soit pour cette affaire ou même pour les tournois par exemple, je ne parles même pas des papiers sur les changements de statut lors de l’élection du bureau actuel Wink  )
C'est assez déstabilisant pour moi car j'ai plutôt l'habitude de l'inverse dans mon boulot par exemple. Bref... Disons que c'est un mode de fonctionnement différent du mien (Vous êtes les gaulois braillards et je suis plutôt à la sauce romaine Smile )

Sinon c'est une super nouvelle pour le club, félicitation pour le boulot de lobbying qui fut fructueux
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:40

Salut Mat ,

serais tu dispo samedi prochain pour amener les planches au club ? et pourquoi en faire une petite ?
Zur

Zur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:52

ceddur a écrit:
Salut Mat ,

serais tu dispo samedi prochain pour amener les planches au club ? et pourquoi en faire une petite ?
Pas dispo samedi, par contre on peut faire ça un soir de la semaine, en une 1/2 heure c'est plié.
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:23

Vendredi soir ?
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:40

Ok pou moi vendredi
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:00

A l'issue du retour des planches sur le local, serait il possible de faire un point sur : comment le club continuera-t-il de fonctionner ? :

- dans quelle salle sera-t-il possible de jouer (on avait parlé de local informatique mais apparemment maintenant on parle de cantine ?)
- pour les tables : seront elles stockées sur place ? Si oui à quel endroit ? doit on les monter et les démonter à chaque session de jeu ?
- pour les décors : mêmes questions que pour les tables
- pour les clés : comment se les procurer, comme avant ? Y a t-il une alarme ?

Merci.
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Branlibu

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:21

ceddur a écrit:

J'en avais discuté avec Julien un soir, pour ma part, j'avais regretté qu'il n'y ait pas d'information plus tôt sur ce qui se passait car je savais que j'allais être en congé et que sans communication "officielle" je ne pouvais donner un coup de main pour le déménagement - ce qui me tenait à coeur. Au final, tout s'est bien goupillé et j'ai pu participer quand même, dans la mesure de ce que je pouvais.
Avec plus d'infos, tu as très bien géré la situation. Le problème réside toujours des "fuites" (à mon niveau le gardien (qui lui ne manquera à personne je pense lol)) et des questionnements qui s'ensuivent.

Je me réjouis des bonnes nouvelles pour le club, et tu sais que si je peux donner un coup de main ce sera avec plaisir donc n'hésite pas, même "en off" Wink

++
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:50

De bonne nouvelle pour le club.

Je suis désolé de ma non participation au déménagement et à ma non présence en ce moment crucial, mais hélas pour moi j'ai des problèmes personnel a gérer et je ne dispose pas de suffisamment de temps.

J'espère être bientôt dispo et me remettre a jouer car ne pas jouer et ne pas vous voire me manque terriblement. Sad Sad Sad
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:46

Pour ceux qui veulent plus de détail , le club est ouvert le vendredi soir et le samedi ...
Les membres du bureau sont la pour ouvrir comme avant , et un trousseau sera mis à la presse , donc vous pouvez prévoir vos parties , les tables sont la bas , le membre qui ouvre amené les décors
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:02

Nous jouons avec bud samedi , qui va nous ouvrir et amener les décors ?

Merci.

On a accès a des toilettes ?

Boisson ? Pas de frigo je suppose ?
Zur

Zur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:01

Je serai là samedi, donc je m'occupe des décors.
Niveau boissons, ça sera glacière donc stocks limités...
Toilettes dans la cour.
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:44

Bonjour,

J'ai récupéré hier soir la clé de la salle promise par la directrice.

Je ne suis pas dispo ce week end, y'a un peu de regroupement de livres à faire et nos planches à y amener.

Je serai dispo le week end prochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle salle + demenagement   Nouvelle salle + demenagement - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle salle + demenagement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant