L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

INTER REGION 9eme Age 2019 debrief

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirdhynn

Mirdhynn

INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:16

ceddur a écrit:
il y a surtout un coordinateur régional , qui essaie de se venger car lui  et/ou ses  amis de jeux avaient été black listés de certains tournois , pour suspicion de triche …

c'est de bonne guerre

Tu crois vraiment que c'est ça ? Je vois plutôt beaucoup de joueurs, à qui on a annoncé des choses dans un budget prévisionnel pour justifier le cout du tournoi et qui n'ont pas eu ce qui était prévu. Bref la théorie du complot contre lui ça tient pas vraiment là.
Il suffirait qu'il explique comment il a dépensé l'argent pour que le soufflet retombe. là il se tait et ça empire les choses.
Les conneries sur le drapeau, on est d'accord que c'est n'importe quoi , mais là, un trou de 4000 euros dans la trésorerie, c'est quand même un peu too much.
(d'ailleurs a part un joueur, personne ne se plaint du montant de la participation, mais bien de ce que l'orga a fait ou pas de cet argent en plus)
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:12

Mes deux sous :

Tanguy s'est fendu d'une réponse sous forme d'un mail envoyé via T3 à chaque joueur.

Je vous livre le contenu tel quel

Citation :
Mesdames, Messieurs,
Nous avons finalisé toutes les démarches pour l’Inter-Régions et nous remercions tous ceux qui ont participé à la réussite de cet événement Very Happy Joueurs, Coachs, Arbitres, Juges, Bénévoles, Partenaires, Soutiens en tous genres, Merci à tous !!

La salle a été rangée et nettoyée, le matériel a été retransporté, les tables louées ont été rendues, l’état des lieux de la salle a été effectué, les objets trouvés ont été renvoyés, le sommeil a été rattrapé, les photos ont été triées et publiées (Facebook : Myreille Strategic Tournaments), les partenaires ont été remerciés, le classement a été actualisé, les prix ont été donnés, les notes peintures ont été scannées… Un taff énorme accompli par une équipe restreinte mais volontaire qui fait vivre le jeu à l’échelle nationale et régionale depuis près de 3 ans.

Concernant la peinture, voici le lien où vous retrouverez le détail des notations peinture ici : https://drive.google.com/open?id=1LnzHNQmWhCBbu64ZU76aPbb0ilCgrbcE

Quelques retours sur notre gestion de l’événement et des éléments que nous sommes en train de finaliser :
- Nous n’utilisons plus « Warfo » comme moyen de communication autour du jeu. Il y a, à notre avis, sur ce média, trop de réactions violentes et pas assez de bonnes volontés pour produire un effet positif et utile pour le développement du 9ème Âge. Vous pouvez toujours nous contactez via Facebook ou par téléphone (tout le monde l’a eu avant l’IR et personne ne m’a appelé pour le moment), nous vous répondrons avec plaisir Smile

- Pour les différences entre le budget prévisionnel établi en Mars et le déroulement de l’IR, ils sont dus à des informations et des mobilisations qui ont été déterminées en Avril/Mai (par exemple, une circulaire du 17 Avril venant de la mairie et autorisant l’absence d’agents de sécurité). Les budgets ont pu être réorientés vers un défraiement plus important des bénévoles, des investissements matériels supplémentaires pour le jeu et le service, des gestes de remerciement pour tous ceux qui contribuent significativement au développement du jeu (traducteurs, youtubeurs, organisateurs de tournois, « installateurs et désinstallateurs » …).

- Pour les photos sur le drapeau, il n’y avait aucun message politique. C’est une idée personnelle, je trouvais juste que ça faisait joli et que ça faisait « Championnat de France », je m’excuse de la prise d’initiative ratée ^^ Je n’ai publié aucune de ces photos sur Facebook, si d’autres s’en foutent comme moi et souhaitent récupérer leur photo de prix d’équipe, je peux vous l’envoyer en privé Smile

- Des goodies (des dés Chessex) avaient effectivement été commandés, et n’ont pas été reçus à temps du fait d’un retard de la part du fournisseur et d’un blocage à la douane qui est en cours. N’étant pas certains de les recevoir (car 1ère fois qu’une de nos commandes est bloquée à la douane et très difficile d’avoir des infos), nous voulions éviter une annonce anticipée à ce sujet, et nous les expédierons gratuitement à chaque coordinateur aussi vite que possible.

- Concernant les déclarations de Daniel « Inobi », nous les contestons et les trouvons fort déplacées de la part d’une personne qui a souhaité prendre tout un kit de matériel de jeu gratuitement à l’Inter cette année et qui n’a jamais mentionné un carton complet de goodies (qui, eux, étaient bien présents sur place) non distribués à l’IR 2018 où il était co-organisateur.

- Nous voulons remercier en particulier certains des habitants de la région Hauts de France qui se reconnaîtront. Ceux qui sont parvenus à jouer tout un week-end sans jamais filer un coup de main et qui arrivent encore à se plaindre. Vous êtes les fiertés de la région et de la communauté, continuez comme ça, vous le méritez Wink

- Il nous reste encore les prix d’équipes à rentrer sur le T3, un peu de sommeil à rattraper, quelques objets trouvés à renvoyer (seulement une jolie casquette à fleurs n’a pas été réclamée, les autres objets seront renvoyés rapidement). Si quelqu’un veut des infos supplémentaires sur quoi que ce soit qu’il n’hésite pas à me contacter Wink

Cela a été en tout cas un sacré défi et un immense plaisir d’organiser cet événement. On finira sur la citation du week-end : « Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu’un » Anonyme lol . Ainsi, longue vie au 9ème Âge et aux jeux communautaires, où chacun est libre de proposer (ou pas) ce qu’il veut, de participer (ou pas) à ce qu’il veut et de communiquer positivement (ou pas) sur les belles choses que nous réussissons à accomplir ensemble (ou pas) ^^

Personnellement, cela me laisse pantois...

Et je ne parle pas ici de ma note de peinture... Je suis au bord de la dépression Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
totojako

totojako

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:42

La note de peinture c'est comme tout!
Il suffit d'avoir un peu la tchatche et ça passe! 😋
ozz

ozz

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:42

totojako a écrit:

Pour sûr Smile malheureusement les arbitres n'ont même pas pris le temps de discuter avec les joueurs Rolling Eyes
Branlibu

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:40

totojako a écrit:

Quand il m'a demandé si j'avais un plateau, que je lui ai montré et que je lui ai dit : "mais il a trop la classe, il y a un verre de rhum dessus", il n'a pas dû apprécier.
C'est vrai qu'il ne valait pas ton plateau Thomas au passage lol!
Après, je m'en tape royalement, mais je trouve que la note de Séb, ou plutôt de son peintre 9, est très sévère. Il reste toute de même, si un 0 est possible, 9 notes possibles en dessous, du choix pour eux si un jour je viens avec des figs que j'ai peintes Laughing
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:05

Tu jouais Ogres ?? .. . Cédric ?

lol!
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:10

Rien ne me fait peur
ozz

ozz

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:40

Tiot-Luc a écrit:
Tu jouais Ogres  ?? .. . Cédric  ?

lol!

A ben voilà tout s'explique, il y a eu usurpation de peinture, je comprends mieux que tu es failli me battre sur cette note lol!

Bien joué Beau frère tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTER REGION 9eme Age 2019 debrief   INTER REGION 9eme Age 2019 debrief - Page 2 Icon_minitime

INTER REGION 9eme Age 2019 debrief
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2