L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 campagne 40k 2019/2020 ERRATA

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

campagne 40k 2019/2020 ERRATA Empty
MessageSujet: campagne 40k 2019/2020 ERRATA   campagne 40k 2019/2020 ERRATA Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:14

ERRATA au règlement de la campagne 40k 2019/2020

En qualité d'orga et après une consultation avec moi même, j'apporte 2 modifications aux règles des avantages que l'on peut acheter avec 100 pocos :

1) je me suis rendu compte que l'avantage « technologie de camouflage de pointe », que l'on peut acheter pour 100 pocos dans la phase 3 conquête et renforcement, était un peu trop puissant pour le bon équilibre de cette campagne. En effet, cet avantage concerne toutes les unités de votre armées alors que l'essentiel des autres avantages sont plus accès sur un type d'unité et même à une seule unité.

En conséquence, je le modifie de la manière suivante :

Technologie de camouflage de pointe : pour toute la durée de votre prochain match, vos unités bénéficient du couvert même si elles ne sont pas effectivement dans un couvert. Les unités déjà à couvert n'ont pas d'avantage supplémentaire. Toutefois, les unités de type Fortifications, Seigneurs de Batailles et Aéronefs ne peuvent en bénéficier car elles sont soit trop grosses soit trop occupées à tourbillonner dans les cieux pour chercher à se camoufler.

2) Par ailleurs, les avantages quels qu'ils soient ne pourront être sélectionnés qu'une seule fois par un même joueur au cours de cette campagne. Ainsi par exemple, si vous sélectionnez l'avantage Technologie de camouflage de pointe pour le ronde n°2 vous ne pourrez plus l'utiliser dans une ronde ultérieure.


Pour les joueurs qui ont choisi d'acheter cet avantage à l'issue de ce 1er round, en raison de ces 2 modification, qui restent quand même mineures, je leur laisse néanmoins la possibilité de changer leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
 
campagne 40k 2019/2020 ERRATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40k 2019/2020 = Arrêt ?
» Campagne 40k 2019/2020 CARTES et LANCEMENT de la RONDE n°2
» Campagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°2
» C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1
» FAQ errata 40k V9 de février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Spatio-bar-
Sauter vers: