L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius

C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Empty
MessageSujet: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:15

Rappel des Attaques de la Ronde n°1 :

1) Cédric (depuis case 31) attaque Julien M (case 32) avec événement « corruption »

2) Gus (depuis case 37) attaque Freddo (case 36) avec événement « tout ou rien »

3) Simon (depuis case 28) attaque Antoine (case 29) avec événement « Renfort »

4) Valentin (depuis case 41) attaque Philippe (case 39) avec événement « Déploiement impressionnant »

5) Eric (depuis case 03) attaque Julien Khaine (case 02) avec événement « Espionnage »

6) Sébastien (depuis case 09) attaque Alexandre (case 08) avec événement « catastrophe naturelle »

7) Mathieu (case 42) attaque Sylvain (case 40) avec événement « guerre de masse ».

Résumé des Missions de la Ronde n°1 :

Jetez 1 D6 et jouer la mission suivante : toutes les missions de cette ronde sont disputées en Eternal war :

1 et 2 ) « mission de récupération » en Eternal War page 218 du livre  de règles :
*  placer le terrain
* jeter chacun 1D6, le plus haut résultat place le 1er des 4 objos, le 2ème place le 2ème objo et ainsi de suite
* celui qui a placé le 4ème objo jette 1 D6 et selon le numéro obtenu désigne le mode de déploiement selon les pages 216 et 217 du livre  de règles ET choisit son bord de déploiement. L'autre joueur commence  alors à déployer une unité. Vous déployez vos unités alternativement jusqu'à ce que toutes les unités soient déployées ou mises en réserve
* Le joueur qui a fini de se déployer en 1er décide qui commence à jouer 1er
* il est possible de voler le 1er tour en obtenant 6 sur 1 D6
* points de victoire :
- 1 point pour le 1er sang
- 1 point pour avoir tuer le seigneur de guerre adverse
- 1 point pour le « briseur de ligne »
- 3 points pour chaque objectif tenu en fin de partie.

3 et 4)  « nettoyage » en Eternal War page 220 du livre de règles :
* placer le terrain
* jeter chacun 1D6, le plus haut résultat place le 1er des 6 objos, le 2ème place le 2ème objo et ainsi de suite
* celui qui a placé le 6ème objo jette 1 D6 et selon le numéro obtenu désigne le mode de déploiement selon les pages 216 et 217 du livre  de règles ET choisit son bord de déploiement. L'autre joueur commence  alors à déployer une unité. Vous déployez vos unités alternativement jusqu'à ce que toutes les unités soient déployées ou mises en réserve.
* une fois le déploiement terminé déterminez aléatoirement quel sera le pion objectif majeur et quel sera le pion objectif mineur
* Le joueur qui a fini de se déployer en 1er décide qui commence à jouer 1er .
* points de victoire :
- 4 points si le pion objectif majeur est tenu en fin de partie
- 1 point si le pion objectif mineur est tenu en fin de partie
- 2 points pour chaque autre pion objectif tenu en fin de partie.

5 et 6) « au paradis des gros calibres » en Eternal War page 221 du livre de règles :
* placer le terrain
* jeter chacun 1D6, le plus haut résultat place le 1er des 4 objos, le 2ème place le 2ème objo et ainsi de suite
* celui qui a placé le 4ème objo jette 1 D6 et selon le numéro obtenu désigne le mode de déploiement selon les pages 216 et 217 du livre  de règles ET choisit son bord de déploiement. L'autre joueur commence  alors à déployer une unité. Vous déployez vos unités alternativement jusqu'à ce que toutes les unités soient déployées ou mises en réserve
* Le joueur qui a fini de se déployer en 1er décide qui commence à jouer 1er
* points de victoire :
- 1 point pour chaque unité de Soutien ennemie détruite
- 3 points pour chaque objectif tenu en fin de partie sachant que 1es unités de Soutien sont  hyper super-opérationelles et tiennent toujours 1 objo quelque soit le nombre de figs ennemies présentes à 3 pas et même s’il  s’agit d’unités de Troupes.

Dernière édition par Tassilius le Jeu 18 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:18

Les cartes seront mises à jour ici au fur et à mesure des retours de résultats.

MERCI DE M'INDIQUER ICI dans ce sujet VOS RESULTATS MESSIEURS !

Bonne chance à tous !
Gus

Gus

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:27

Partie planifiée avec Freddo le 27/04 .
Une partie bien sombre entre Dark Angels et Dark Eldars !
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:58

Pour ma part partie planifiée contre les Taus de Valentin le lundi 22 avril à domicile.
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:36

Salut les gars, pensez à organiser vos matchs de cette ronde n°1, le temps passe...
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:38

Match joué contre Valentin ce 22 avril :

- Val m'a attaqué depuis sa case 41 vers ma case 39 avec l'événement "déploiement impressionnant"
- Val joue 2 bataillons du sept T'au et moi 1 bataillon Death Watch, 1 Patrouille Salamanders et 1 assassin Vindicare
- au tirage au sort on a sorti "au paradis des gros calibres" avec le déploiement en 1/4 de table
- je finis le déploiement le 1er et malgré son avantage lui permettant de prendre l'initiative sur 5+ au lieu de 6+ val ne me vole pas l'init
- j'obtiens le 1er sang
- on joue 5 tours complet et au final après une partie incroyable tant elle a été tendue Val remporte le match de 7 à 5 : il tiens 2 objos (dont 1 pris au 5ème tour) et obtiens "briseur de ligne". Moi je tiens 1 objo et j'obtiens 1er sang et tuez le seigneur de guerre. J'ai perdu le 4ème objo sur une malheureuse sauvegarde ratée par un Lieutenant salamander au 5ème tour. Le 4ème objo ne sera donc tenu par personne. Clairement le fait pour Valentin de jouer 2ème l'a bien avantagé, comme quoi !

Résultats :
- Phil gagne 100 Pocos et Valentin gagne 300 Pocos (victoire tranche 7 à 5).
- Val créé 1 spatioport en case 23 (coût = 100 poco) et transforme sa forteresse en cité ruche toujours en case 23 (coût = 200 Pocos) il devient donc NP9 (il était NP5 en début de campagne, il gagne 1 point pour construire 1 spatioport + 4 points pour avoir transformer sa forteresse en cité ruche et perd 1 point du fait de la disparition de sa forteresse transformer en cité-ruche = 5+1 +4-1 = NP9)
- Phil crée 1 spatioport en case 39 avec ses 100 poco et passe NP5 (il était NP4 en début de campagne et gagne 1 point du fait de la construction du spatioport)

Dernière édition par Tassilius le Dim 26 Mai - 15:04, édité 2 fois
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:29

C'est bien Val, je t'avais dit qu'il ne pouvait rien contre tes socles en herbe de terrain de blood bowl consacrées !

Oui, sans table rase, avec bien des décors sur un scénario comme ça le deuxième joueur est avantagé pour mettre du point, en plus il joues tau donc c'est trop facile.
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:36

Tyrion vs Gloubi le 30/04 à domicile (enfin pour lui).
Khaine59

Khaine59

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:12

Victoire 11-4 contre le chaos d'Eric. Scenario 1.

Je prends la case 3 et j'y construits un spatio port.
http://ecthelion59.blogspot.fr/
eric

eric

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:25

Résumé rapide
Comme Julien l a indiqué je perd
Il a gagner 11 a 4 PV
On a joué le premier scénario
Match compliqué pour moi Julien a bien joué sa liste et ma stratégie est partie en live du au contre de mes sorts
Et quelques jets pourris mes hellbrute ont pu bute l onagre et deux robots au 3e tour mais c était déjà trop tard niveau points car ses deux unités m ont fait bcp de dégâts
Mes berserks ont bien tapes mais sur les rangers en cordons ce qui pour eux était moyen
Avec les 100 pocos je fais un spatioport
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:09

ok je décompose le résultat pour expliquer la phase 3 "conquête et renforcement" : donc Julien gagne de 11 à 4 soit 7 PV d'écart et il est dans la tranche où il gagne 400 pocos avec lesquels :
1) avec 300 Pocos il capture le territoire d'où est venue l'attaque d'Eric c'est à dire la case 03. Quand vous capturez un territoire adverse vous gagnez automatiquement et gratuitement le droit d'y construire 1 forteresse
2) avec les 100 Pocos restant il y construit 1 spatioport

Le niveau de puissance de Juju ou NP était de 4 en début de campagne, il a capturé 1 territoire et construit 1 forteresse et 1 spatioport il augmente son NP de 1+1+1 = 3 son NP devient NP7.

Pour Eric il a perdu le match donc gagne 100 poco avec lesquels il construit 1 spatioport qu'il met en case 35 où il a déjà 1 forteresse. Son NP de départ était de 4, avec 1 spatioport construit il l'augmente de 1 mais comme il a perdu 1 territoire il perd 1 point de NP et son NP devient devient NP4.
Gus

Gus

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:53

Partie avec Freddo dans la bonne ambiance.

Victoire des eldars noirs 12-3 sur le premier scénario.
Je fait :
- le 1er sang (1 point)
- tuer le seigneur de guerre adverse  (1 point)
- « briseur de ligne » (1 point)
- Et j'ai 3/4 objectifs  (3*3 points)

Freddo conserve 1 objectifs  (3 points)

Résumé de la partie :
- Freddo commence, et allume 2 unités de guerriers eldars, car j'ai caché mes véhicules.
- A mon tour, j'explose les motards chevalier noirs de la ravenwing, et engage au cac une seconde avec mes cérastes.
- Second tour, les devastators et les primaris ne font pas assez mal a mes ravagers au tir (1 et 4 pv), et une unité de motos attrape mes motojets.
- Mon second tour, je descend les devastators + les primaris au tir, je fini les motos engagé avec les céraste, je perd mes motojets, et je met son seigneur de guerre à 1 pv aprèsune charge de ma succube.

On regarde le champs de bataille, il reste pas grand chose coté dark angel (6moto, 5 et 2 scout, 5 marines, 1 archiviste et 1 seigneur a 1pv), moi j'ai juste perdu mes motojet (et de la piétaille) on décide de faire des estimations pour les tours suivants.

Bilan des courses : j'ai plein de pc (500 ou 600 car 7points d'écart ? je doit tout dépenser, ou j'ai un livret A ?) à dépenser, mais faut que je lise le règlement pour savoir quoi en faire, donc je mettrai à jours ce post avec mes décisions.

Édit:
Alors, en gros je prend son territoire (400pts), je construis une forteresse case 10 (100), et je prend le bonus qui fait que je peux jouer une autre faction. (100)

Dernière édition par Gus le Dim 28 Avr - 12:59, édité 2 fois
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:24

Gus a bien fait le résumé de la partie, le problème c'est que nous n'avons pas mis suffisamment de bloquant sur la table. Résultat mes motards après une phase de tir plutôt bonne (même ci j'ai oublié que mes bolter jumelé c'est tir rapide 2 et donc 24 tirs et pas 12) se retrouves a découvert dans la pampa et donc se font allumer.
J'ai pas su non plus gérer mes plasmas en me basant plus sur le résultat du jet de dégats et oubliant le nombre de PV que peut faire un tir.

Mais ce fut une bonne partie, merci a toi Gus et au plaisir de t'affronter une nouvelle fois
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:18

Salut gus et Freddo,

Pour GUS :
Alors Gus si tu gagnes de 12 à 3 tu as non pas 7 PV d'écart mais 12-3 = 9 PV d'écart. Tu es donc dans la tranche "victoire avec de 6 à 10 points de victoire d'écart" et donc tu gagnes 400 Poco + les 200 Poco de ton événement "tout ou rien" = 600 Poco.
Pour tes choix de la phase 3 "conquête et renforcement" tu peux soit utiliser tes 600 Pocos d'un coup soit en utiliser 500 et en garder 100 en réserve pour la partie suivante.

Comme indiqué dans le règlement tu peux faire 1 ou plusieurs choix dans la liste suivante:

Actions possibles :
1er choix) construire 1 ou plusieurs forteresses sur 1 ou plusieurs de vos territoires : coûte 100 Poco pour chaque forteresse construite
2ème choix) construire 1 ou plusieurs spatioports sur 1 ou plusieurs de vos territoires : coûte 100 Poco pour chaque spatioport construit
3ème choix) transformer 1 forteresse en 1 cité-ruche : coûte 200 Poco par transformation
4ème choix) capturer 1 territoire de votre adversaire : coûte 300 Poco. Vous ne pouvez capturer un territoire que si vous avez gagné le match. Pas de capture possible en cas de match nul ou de défaite. Vous ne pouvez capturer qu’1 seul territoire par ronde. Il s’agira obligatoirement du n° de territoire adverse que vous avez désigné lorsque vous avez « déclaré la guerre » OU si c’est votre adversaire qui a gagné le match, du n° de territoire d’où est partie votre attaque.
Modificateurs à la capture :
+ 100 Poco pour 1 territoire comprenant 1 ou plusieurs forteresses et/ou 1 ou plusieurs spatioports
+ 200 Poco pour 1 territoire comprenant au moins 1 cité-ruche et ce quelque soit le nombre de
forteresses ou spatioports construits sur le territoire

Exemple 1 : le  joueur A veut capturer 1 territoire du joueur B qui comprend 1 forteresse cela lui coûtera 300 + 100 = 400 Poco
Exemple 2 : le  joueur A veut capturer 1 territoire du joueur B qui comprend 2 forteresses, 1 spatioport et 1 cité-ruche cela lui coûtera 300 + 200 = 500 Poco

Attention : Quand vous capturez un territoire à votre adversaire, tout ce qui était construit dessus est détruit (spatioport, cité-ruche, etc). Par contre vous gagnez le droit de construire immédiatement 1 Forteresse sur le territoire capturé. Cette construction est gratuite et ne vous fait donc dépenser aucun Poco. La capture d’un territoire impactera donc le NP de votre adversaire et aussi la situation du camp adverse.

5ème choix) acheter 1 seul avantage dans la liste suivante : 1 achat coûte 100 Poco quelque soit l'avantage choisi et les effets de l'avantage ne s'appliquent que pour le prochain match :
 a) Technologie de camouflage de pointe : pour toute la durée de votre prochain match, vos unités bénéficient du couvert même si elles ne sont pas effectivement dans un couvert. Les unités déjà à couvert n'ont pas d'avantage supplémentaire.
 b) Tireurs d'Elite : au début du 1er round de votre prochain match, choisissez une de vos unités ayant le rôle tactique « Troupes ». Vous pouvez ajouter +1 aux jets de dés de cette unité pour les attaques effectuées lors des phases de tir de la partie en cours y compris si elle tire en « état d'alerte ». De plus cette unité ajoute +1 à son commandement et peut battre en retraite et tirer normalement à la phase suivante même si elle n'a pas le mot clé « vol ».
 c) As du couteau : au début du 1er round de votre prochain match, choisissez une de vos unités ayant le rôle tactique « Troupes ». Vous pouvez ajouter +1 aux jets de dés de cette unité pour les attaques effectuées lors des phases de combat au corps à corps de la partie en cours.  De plus les membres de cette unité ajoutent +1 à leur commandement et gagnent +1 Attaque sur leur profil. Enfin, l'unité peut relancer la totalité ou une partie des dés de ses jets de charge ratés.
 d) Chef suprême : pour votre prochain match, après avoir annoncé le trait de seigneur de guerre de votre big boss vous pouvez lui choisir un autre trait de seigneur de guerre dans le tableau du codex auquel appartient votre seigneur de guerre.
 e) Un traître marche parmi nous : pour le prochain match, vous pouvez décider de jouer une liste d'armée d’une faction différente de celle choisie en début de campagne.
 f) Allez, viens boire un p'tit coup à la maison : votre adversaire devra vous payer un coup à boire au club lors de la prochaine partie !

Merci donc de m'indiquer ton choix ici.

Pour FREDDO :
Tu perd le match donc tu gagnes 100 Poco à utiliser comme indiqué ci-dessus. Sauf que toi tu ne pourras faire qu'1 seul choix car tu n'as que 100 Pocos. Toutefois tu dois d'abord attendre que GUS fasse son choix pour ensuite faire le tien.

Dernière édition par Tassilius le Dim 28 Avr - 13:09, édité 1 fois
Gus

Gus

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:00

J'ai édité au dessus
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:14

Bien noté et bien vu ! Ton Niveau de Puissance ou NP était de 6 en début de campagne. Tu captures 1 territoire (le 36 de Freddo) dans lequel tu gagnes gratuitement 1 forteresse et tu construis une autre forteresse en case 10.
Donc NP6 + 1 (territoire capturé en 36) + 1 (forteresse gratuite en 36) + 1 (forteresse construite en 10) = NP 9.

Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:45

Bon moi alors une petite forteresse en 01
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:54

bien noté Freddo.

Il reste 1 match non encore programmé : Mathieu contre Sylvain. Date limite de la 1ère ronde samedi 18 mai (ou au pire même dimanche 19 mai surtout que c'est un week end).
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:46

Normalement la partie se déroule le 8 mai au club !
Gus

Gus

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:29

Modification de mes dépenses : j'utilise les 100 derniers points, non pas pour pouvoir changer de faction, mais je met une autre forteresse sur mon territoire qui n'en a pas (37).

(Comme ça tout mes territoires possèdent une forteresse et coûte 400pts pour me les voler ... pirat  )

Et donc j'augmente encore mes NP, passant à 10.
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:19

noté Gus oui tu deviens NP10 et donc le plus puissant joueur actuellement... tu vas morfler au prochain round Twisted Evil Evil or Very Mad

Freddo devient NP5.
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:55

Résumer partie d'hier soir :

Les listes

Tyrion :

Cawl
Enginser

3x5 rangers arquebuses

4 dakkakastellan

2 smash lords SW
1 rune priest

8 wolfen marteau/bouclier (sauf le chef double griffes)

Gloubi :

Farseer doom/guide
warlock protect/jinx

2x5 vengeurs
1x5 rangers

5 scorpions pince
5 banshees exécuteur
5 dragons

5 swooping hawk avec hawk talon sur le boss

10 reapers
wraithlord double scatterlaser
Nightspinner

2 serpents Tricanonshu

Installation
-scénar 1 mission de récupération
-déploiement marteau et enclume,
-Seb choisi sa zone et j'aurai le t1

photo/rapport
C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 T1_ams10
Ici on est après le mouvement de l'imperium, mes reapers sous guide auront fait 3pv à un kastellan (qui en récupèrera 2 après) et j'entame les wulfens (1,5 mort de mémoire) T1 pourris pour moi comme pour lui puisqu'il fera 1 et 2 pv sur les serpents.

C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Fin_t210
Fin du T2 craftworld, j'ai focus les wulfens qui finissent par sauter grâce à une spoliation du warlorckd et je fais 2 kastellans avec les reapers sous guide/doom. Je les lock avec les banshees (les dragons restent dans le serpent)
Les scorpions et rangers arriveront au t3.

C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Fin_t310
Fin t3 imperium : j'ai achevé Cawl et un wolflord grâce au dragons de feu et serpents qui ont déchargé leurs boucliers et un peu de chatte. Les kastellans meurent face aux dark reapers (guide/doom) et un wolf lord sort pour achever 3 vengeurs et se retrouve dans la pampa.

T4 j'achève le wolflord (spoliation) et finis les rangers adverses.

T5 J'achève difficilement l'enginser qui se cachait et me pose sur les objos.

Résultat :
Je prends les 4 objo, seigneur de guerre, premier sang (wulfens) et briseur de ligne.

Avec mes poco je prend le territoire 9 adverse (400 parce forteresse) et je prends camouflage de pointe avec les 100 restant, je ne garde rien. Et pour rappel je subit catastrophe naturelle sur ma forteresse de départ, philippe je te laisse lancer le dès.
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:06

Merci pour le CR

Je trouve que votre table été pauvre en nombre de décor donc tres favorable au tir qui malheureusement est une phase dominante en V8 actuelle.

Bien joué pour les eldars
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:57

Le type de déploiement fait qu'on a eu du mal profiter des bloquants. Il a caché ses perso derrière les bunkers et moi les miens plus les reapers à chaque tour grâce à la forteresse DA. La colline aussi à bloqué les ldv (celle de la table). Un bloquant en plus au milieu entre les bunkers et la forteresse permis de faire des trucs.

Au final les kastellans n'auront fait que 2 pv sur un serpent et 1 banshee au càc, les wulfens rien et les patrons SW auront tué 3 vengeurs et 5 banshees.

Le déploiement l'a mis dans l'os puisque les kastellans sont moins menaçants et écrantables que sur une aube de guerre.
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:10

Comme toi David, la table me fait peur c'est un champ de tirs !!!

Bon donc si j'ai bien compris Alex gagne de 15 à 0 ? Soit le maximum de Poco c'est à dire 500.
Tu lui prend la case 09 et y gagne gratuitement 1 forteresse tu étais NP4 tu passes NP6 car tu gagnes 1 territoire avec 1 forteresse : 4 + 1 + 1 = NP6.

Seb perd le match et ne remporte donc que 100 poco, faudra me dire ce que tu veux en faire ?

Alex, pour l'événement "catastrophe naturelle", il faut jeter 2 Dés, un sur chaque forteresse (tu en as 2) car c'est Séb qui bénéficie de cet avantage et il est écrit dans les règles "après que votre adversaire du jour a fait ses actions vous lancez 1 D6 par forteresse, spatioport ou ruche qu'il contrôle...". Comme tu as conquis son territoire tu as gagné gratuitement 1 forteresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1   C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1 Icon_minitime

C ampagne 40k 2019/2020 Résultats des matchs de la Ronde n°1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant