L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?

AuteurMessage
Gilthanas

Gilthanas

Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Empty
MessageSujet: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:26

Bonjour,

Toujours dans l'optique de me lancer pleinement dans 9e Age, se pose maintenant la question de le faire avec quelle armée ? J'ai en ma possession des Ogres et des Hauts Elfes.

A votre avis, laquelle des deux est la plus adaptées pour apprendre à jouer (et seulement pour cela, laquelle des deux est la plus forte, on verra plus tard Very Happy ), maîtriser les phases de jeu, les mécaniques, etc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:23

Je ne suis pas (encore) un gros joueur 9 eme âge mais je pense que ogre est mieux pour débuter plus permissif aux erreur que elfe , de plus de l'ère on en a déjà alors que l'ogre est rare chez nous donc ça serait un plus dans tes recherche tes adversaires car ils voudront affronter de l'ogre.

Ce n'est que mon humble avis , d'autres me corrigeront peut être

Pas : de plus je trouve l'armée ogre magnifique a voir sur une table et a affronter. humble avis aussi.

Je joue empire et orc&gob
totojako

totojako

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:29

Je plussoie david sur tous les points! 😉
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:49

Si tu veux des conseils sur les ogres

Contact : Lionel ou jok sûr notre forum en mp , ils pourront t'aider
Branlibu

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:08

Salut,

Pour jouer HE depuis plusieurs mois et parties, je pense pouvoir affirmer que les ogres par leurs stats passives sont plus faciles à prendre en main

Au plaisir, quand tu maîtriseras bien comment gagner avec tes Ogres, de te montrer comment prendre des raclées en HE lol!
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:21

Bon ça sera Ogres alors Very Happy

reste plus qu'à trouver un adversaire pour l'initiation !
Ego59

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:40

Et sur le plan hobbyistes, si tu aimes bien les figs GW, GW a arrêter bcp de figs hauts elfes. ( les balistes n'existent plus, demoiselles d'honneurs, heaumes d'argents etc ).

Pour les ogres, il me semble que tout est resté, tu devras juste acheté des socles carrés mais ca, ca se trouve sans problème....

( pour l'initiation cela aurait été plaisir mais je ne maitrise pas du tout encore toutes les règles sur le bout des doigts )
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:25

Ego59 a écrit:
Et sur le plan hobbyistes, si tu aimes bien les figs GW, GW a arrêter bcp de figs hauts elfes. ( les balistes n'existent plus, demoiselles d'honneurs, heaumes d'argents etc ).

Pour les ogres, il me semble que tout est resté, tu devras juste acheté des socles carrés mais ca, ca se trouve sans problème....

( pour l'initiation cela aurait été plaisir mais je ne maitrise pas du tout encore toutes les règles sur le bout des doigts )

J'ai une armée assez complète, et les rares figurines manquantes sont encore vendues par GW (à l'exception des Gardes Phénix mais j'essaie d'en trouver en métal).

Pour la partie, pas de souci, je ne désespère pas de trouver quelqu'un Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?   Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ? Icon_minitime

Pour débuter, Ogres ou Hauts Elfes ?
Page 1 sur 1