L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19 Empty
MessageSujet: David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19   David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:08

Voilà on y retourne avec fredo

Scénario 2 : standorf

Nous sommes venu avec nos même listes mais remaniées .
Butcher3/Harkevich vs asphixious2/denegrah2

Ce sera la revenche butcher3/asphixious2

Mes changements sont que j'ai viré mes mécanos et un devastator pour lettre ayana&holt (pour obtenir des attaques magiques et réduire l'armure au cas ou et les tirs de holt) et un kodiak.

Fredo gagne le choix du premier terrain posé et celui du choix 1er joueur/côté , a l'inverse de notre partie s'il y a 15 jours il décidé de prendre le coté qu'il l'arrange et me laisse démarrer.

T1 khador
Je fonce et investit le terrain , rien d'autre a faire sinon de lancer mes sorts et vérifier que je sors hors portée des poules+portée de sort d'asphi.

T1 cryx
Fredo fait de même et investit le terrain en prenant garde a ne rien trop me donner a manger. Asphy lance des sorts et cloud.

T2 khador
Bon la ça commence il me faut grignoter du cryx. Le marksman prend un tir et tue un band puis se repositionne grâce a swif Hunter derrière une maison ou le kodiak c'est positionné aussi pour contester la zone ronde.
Le Man. Hunter charge du bane aussi , en tue 1 et est dans la zone rectangle adverse pour contester le tour d'après s'il reste en vie.
Youri charge , reste en forêt et tue 2 bane et conteste lautre zone ronde avec le Devastator qui a mît un rouage dans la zone.
Eyriss se replace et prend son tir sur la saleté intangible de la dernière fois qui peut prendre le contrôle d'un jack adverse. Oui mais def 14 avec le dissimulation , faut du 5 et paff :3
Bon plan B , ahana donne armes magique au behemoth qui tire et poutre le gredin intangible. 2 tir tue un bane mais rate les 2 blasts.
Butcher se place et ses chiens ainsi que le rager et Ruin.

T2 cryx
Fredo démarre son plan  destruction. Mon man Hunter meurt (fallait pas rêver non plus) , youri meurt aussi. Eyriss survit a l'attaque d'un bane , le reste de lunité investit la zone ronde a ma droite .
Asphyxions lance un parasite sur le Hunter puis se replie. Mon rager va sauter sous 5 bane.
L'autre zone ronde des banes investissent aussi la zone , un charge Ruin mais est intercepté par le war dog et est ko ( fredo ; le counter charge se fait a la fin de mouvement de la fig adverse pas de l'unité ). Un contourne la maison et engage le kodiak et un solo engage mon marskman.

1/1 zone rectangle pour cryx ainsi que pour moi

T3 khador
Butcher feat et élimine les 5 bane + 3 autre avec son sort de tractage , behemoth détruit l'objo adverse avec l'aide d'ayana qui lui a mît arm -2.
Le marksman après avoir était libéré par le kodiak tue un bane et se replace.
Ruin tue 3 bane , eyriss se libéré en tentant de pas mourrir ce qu'elle fait et va contester la zone rectangle adverse.

3/1 objo détruit et zone rectangle avec behemoth pour moi.

T3 fredo
Ruin contre 3 bane est mi Life ( jet de dés de fredo pas terrible.
Le Devastator se prend 10pv
Par contre behemoth y passe 36 casses pile poil après un parasite de asphy (arm-3)
Eyriss meurt.

3/2 tout est contesté chez moi , fredo marque sur ça zone rectangle.

T4 khador
Je me rend compte que le scénario c'est mort et comme o. Joue pas a la clock il ne me reste que le ktc.
Je regarde la chose , possible mais très compliqué et tout jet de dés ratés va mettre fin au ktc
1) le marksman prend un tir et tue un bane devant burcher
2) holt tue 2 bane toujours devant burcher ( la voie est libre)
3) je place le war dog pour que burcher est parry et pas de Free trike
4) burcher avec 6 focus charge un bane qu'il tue , se prend une Free strike avec 6pv a la clés.
5) attraction d'asphy vers butcher
6) 3 attaques plus tard il n'y à plus asphy

Victoire khador par ktc

Comme m'a fait remarqué fredo je n'ai pas raté un lance de dés et il n'avait pas vu la possibilité de ktc ignorant l'attraction de butcher.

Une bonne partie , technique , ou nous avons dût nous employer tous les deux et chercher des solutions au choses provoquées par l'adversaire
Il est clair qu'à lattrition et au scénario je suis mort donc il ne reste que le ktc que j'ai réussit car bien avancé butcher empêchant asphy de reculer  a cause du caster kill

Merci fredo pour cette belle partie et ce beau match , a la prochain

Peut être plus avec tes cryx et moi plus avec butcher3 c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19 Empty
MessageSujet: Re: David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19   David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:10

Merci David pour cette partie excellente contre le Khador.

Bon faut le dire c'est quant même le Butcher qui fait la partie comme a celle d'avant j'ai l'impression que les autres figurines ne sont la que pour temporisé.

Pourtant le scénario était plus en ma faveur et mon plans de jouer attritions était bien partie, Asphi en bord de Kill box je le croyais tranquille et bien non. Ca commence bien cette année rouge, en plus ce ne sont que les amuses bouche. Ça va donner avec Vlad, Sorcha et autre joyeuseté Khador pig pig pig

scratch scratch study

Pour l'instant je reste en Cryx peut être changement après avril
Revenir en haut Aller en bas

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 09.03.19
Page 1 sur 1