L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19 Empty
MessageSujet: David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19   David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:33

Une bonne partie contre fredo et ses cryx (peut être une des dernières en cryx)

Je suis avec butcher3 et Harkevich et fredo est avec asphixious2 et denegrah2

On joue sur recon2 : idéal pour moi vu mes deux listes en jaw of the Wolf fredo a une black industrie donc ça serait idéal mais préfère avoir du banes pour faire mal donc on se retrouve avec

Butcher3 vs asphixious2

Fredo gagne le choix du premier terrain

Fredo gagne le choix terrain/1er joueur et décidé de commencer et je choisis ce qui le paraît le meilleur côté

T1 cryx
Fredo et ces troupes investissent le terrain mais de manière timide et avec prudence. Des clouds effect son posés de manière ou je ne vais pas voir grand chose grâce au terrain posé intelligemment par fredo.
Sauf pour un cavalier car il n'a pas mesuré

T1 khador
Donc on revient a ce cavalier , je le dis que c'est pour mon behemoth. Je mesure avance + énergizer je suis a portée du cavalier , feu , mort.
J'investis le terrain aussi , place les 2 devastator dans les zones rectangle et positionne mon rager pour contester la zone ronde de manière constente. Déplacement de les solos.

T2 cryx
Fredo est bike embêté , je ne lui ai rien donné a manger et s'il avance c'est moi qui régale.
Donc cloud a fond pour bloquer les los et les cavalière se repositionne y pour ne pût être trop visible de behemoth.

T2 khador
Bon a partir de maintenant on peut marquer
1) j'envois un petit mécano empêcher de marquer fredo sur son drapeau
2) je place mon solo sur mon drapeau donc 1pt
3) eyriss1 , marskman et Ruin vont dégager une des zones rectangle occupées par des banes ; 1pt
4) behemoth arrive encore a tuer un cavalier et en endommager un autre.
5) youi tue 4 banes et un cavalier

Replacement du reste et tir du rager sur l'objo ennemis : 8pv en moins sur 15

2/0

T3 cryx
Fredo réagit et je prends cher. Des banes tapent et détruisent un Devastator mît de dos et -3 en armure.
Behemoth perd 30 PVs sur 36
Youri meurt.
Mon Mecano constestateur meurt donc fredo marque sur son drapeau moi aussi sur le mien car fredo a mal calculé la position d'un solo.
Ruin prend 10pv

3/1

T3 khador
Bon je vais perdre a lattrition je pense , je ne peux ktc car fredo est prudent et surveille donc on va essayer le scénario car je suis déjà bien partit.
1) Je vide a nouveau la zone rectangle 1pt avec Ruin et butcher3 qui a featé et buté 6 banes et un jack (bourrin)
2) solo sur mon drapeau 1pt
3) destruction de l'objo adverse , rager si met mais fait que 3 pvs il en reste 4 , mon marksman et euros enlèveront le reste 3 & 3 : 1pt
4) je conteste le drapeau de fredo a nouveau avec un mécano.

Je me retrouve a 6/1

Victoire au scénarios pour la mère patrie

Merci pour cette partie fredo , une belle partie , tendue vu le niveau , comme tu me las dit dit si mon plan scénario ne marche pas après je suis ktc , but cher étant a poil sans défense et du lourd qui va lui tomber dessus.
Une partie très technique ou on a rien lâché ( genre fredo a bien fait gaffe de pas se kill boxer en reculant asphy au Max) certain truc on prit du temps et de la réflexion pour se résoudre mais la technique aidant tout c'est passé au mieux

Fredo devient très dur a déstabiliser et a battre , il faut s'employer pour gagner.

Merci encore pour cette partie , vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19 Empty
MessageSujet: Re: David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19   David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Fin CR fait
Revenir en haut Aller en bas

David (khador) vs fredo (cryx) ; 75pts ; 23.02.19
Page 1 sur 1