L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tournoi hamstore le 23 janvier

Aller en bas 
+3
david " bazdred "
Mirdhynn
altarr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:33

bonjour c'est Mélo,

Je voulais avoir l'avis des quarantekaistes pour poser une date de tournoi le 23 janvier, puisque la semaine suivante, y'a compiègne sa permettrai de tester les listes chez nous... Et permettre à ceux qui doivent prévoir longtemps à l'avance de s'arranger avec "madame" Enfin donner moi votre avis je suis ouverte à vos suggestions....


Bons baisers à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:05

Pour moi à priori çà irait si on reste sur un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:16

Pareil pour moi : Le samedi, en général, j'ai carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:45

c'est parfait je moccupe d'insricre cela sur t3 demain, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:31

Bon bein mine de rien, y a quand même 15 inscrits pour ce tournoi 40k ! Tu noteras Romu que nous venons à 3 du club (moi, Julien et Mathieu) et peut être un 4ème avec David qui n'a pas encore fourni sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:32

Je serais peu être là ....je donne ma réponse dés que je suis de retour dans le Nord.....mon séjour au pays du Beaujolais dure, dureeee.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:23

au fait Séb tu y vas ou pas à ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:45

Ah ....euh....je sais pas....c'est quoi les conditions? le nombre de pts? de quelle heure à quelle heure? Mais ça pourrait intéresser ouai
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:49

hello c'est mélo,

Pour répondre à Seb, les conditions c'est 2010 pts schéma standard, ( nouvel an oblige)
Si tu joue titi, Romu ne sais tjs pas quoi faire, il est tiraillé par l'un et l'autre des deux joueurs titi préinscrits, l'un veut l'ancien, l'autre le nouveau... bref les tit c'est le bordel!!!! What a Face
Les horaires, 9h00 à 19h, en trois rondes
Les scénars sont concotés au fur et à l'usure Wink par Romu donc dévoilés le jour du tournoi.


Sinon merci de ne pas tenir rigueur de ses nombreuses défaites, c'est pas sa faute, je suis parfaite, donc fidèle... Il en a de la chance en fin de compte!

Allez bisoux à vous,
A dans pas longtemps pour ceux qui participeront,
A ceux qui ne participeront pas, à dans un peu plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:05

Ben ce serait bien de mettre les anciens tyranides car perso, je peux pas encore me monter une liste avec le nouveau codex. Il ne sort que samedi quand même! Une semaine, c'est trop court pour acheter toutes les nouvelles unités et se faire une idée sur le truc.
Enfin moi , perso, je pourrais pas le faire. Shocked

Merci de me prévenir à l'avance de ce que vous choisissez pour les tyranides Very Happy


Dernière édition par Mirdhynn le Mar 12 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08

reuh,

C'est en pensant à toi que Romu hésite, il te fait part de sa décision au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Ben après il peux peut être autoriser les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

oula, vu l'autre gugus vaut mieux pas il risquerai de pourrir le tournoi, si vous tomber face à face et qu'il perd...

( Ce message s'auto détruira dans 15 secondes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

C'est vous qui voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:21

romu vient de me dire, que vis à vis de toi tu riquerai d'être perdant puisque le second, risquerai d'aligner 3 trygons et tous les avantages du new codex: les 3 pvs des gardes, 2 princes ailés pour moins cher que le tien ( de codex), l'accès aux nouvelles troupes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

ben tu sais je suis du genre arrangeant. Je préfère jouer une armée que je commais bien qu'un truc vieux d'une semaine.
Si romu autorise les 2 versions, ça me dérange pas.
Je viens pas forcément pour gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Personnellement je pense aussi qu'autoriser les 2 codex serait un bon compromis. Et puis suffit de pas faire jouer Julien contre l'autre joueur Tyranides (Claude si j'ai bien compris), sauf s'ils se retrouvent en final au 3ème match Laughing Comme çà tout le monde est content.

Par ailleurs, si l'autre joueur Tyranides vient pour pourrir l'ambiance pour à tout prix gagner c'est même pas la peine de le faire venir. On n'est pas non plus en final de la coupe du monde Exclamation si on vient c'est avant tout pour s'amuser dans un esprit de saine compétition et uniquement dans cet esprit.

Maintenant c'est mon avis à 2 balles mais au moins j'aurai dit ce que j'ai à dire.

"Alea jacta est" , la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

Tu sais, philippe, même si je joue contre lui et que je me prends une tole, je viendrais pas pleurnicher hein.
Moi je viens au tournoi plus pour rendre l'appareil à Romu pour toutes les foiis où il est venu au club, par pour remporter la coupe Razz .
D'ailleurs j'ai jamais gagné un tournoi de ma vie, alors, c'est vraiment pas la peine de s'inquiéter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:49

Bon ok pour le tournoi. Pour ce qui est de l'armée joué, je sais pas encore.....on doit filer les liste avant? Si oui, c'est quoi la date limite?

Par contre je suis pas "pour" le nouveau codex tyranide....perso je le connais pas encore non plus et j'ai pas envi de demandé toutes les 2 min "cette unitée là elle fait quoi?", "lui il a quoi comme stat" ou "Ah bon il a 3pv lui maintenant plus 2...zut du coup j'aurai pas fait ça...", etc...j'en passe et des meilleurs.

Mais bon, après je m'en fou, respecte le choix qui sera prix. De toute façon, vu ce que je pense jouer ça sera plus pour le fun que pour gagner ...comme d'hab en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5816
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:39

Séb, tout est la je crois, lien pour T3 :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5358

faut t'inscrire sur T3 et envoyer ta liste à Romu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:32

Je vais voir car pas sur que je puisse aligner une armée en WISIWIG machin truc même avec les fig à Pascal. Car il faudrait que je casse ses véhicules pour changer les armes^^ et j'ai pas forcément assez d'arme de différente sorte pour équiper véhicule, plate forme et seigneur fantôme comme je voudrais.

Je vais essayer de faire une liste en fonction mais du coup je jouerai pas trop ce que je veux c'est con Sad
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: ...   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:06

ne t embete pas a casse les armes

du moment que tu indique bien ce que contient tes vehicules

prepare une liste detaille de ton armee pour la presenter a chaque adverse et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:07

Euh

Pour finir les tyranides, vous acceptez les 2 versions ?
Revenir en haut Aller en bas
altarr

altarr


Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : arras
Date d'inscription : 14/06/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:41

coucou c'est mélo, pour ce qui est des tyty ont va accepter les deux, même si ( je parle en mon nom je ne sait pas ce que romu pense) sa me fait chier .

philippe : Pour ce qui est de l'interdire ( je ne le nomme pas), de venir au tournoi, connaissant le gaillard, il serait capable d'être encore plus pénible s'il venait pour "faire un tour" ou ses potes, qui sont eux même inscrit, nous le ferait payer... bref c'est compliqué en temps que gérant de le remettre a sa place. Mais ceux qui ne le sont pas ont carte blanche à ce sujet Wink

je vous laisse j'ai des décors enneigés à faire et mon pratron risque de me sucrer ma prime si je suis en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstore.net
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:53

Bon allé je suis inscrit. Je t'envoie ma liste par mail.

On paye sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi hamstore le 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi hamstore le 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi en double à Hamstore
» Tournoi infinity à Wavrin le WE du 30/31 Janvier
» tournois Hamstore
» [BloodBowl] Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» Bolt action 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: MANIFESTATIONS DU CLUB :: Manifestations Divers-
Sauter vers: