L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un weekend de MST III

AuteurMessage
ozz

ozz

Un weekend de MST III Empty
MessageSujet: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Bonjour,

Gros débriefe du weekend en 9th agesque ^^… Prenez un café ^^

Sur un très gros malentendu, j'ai pu participer au tournoi MST III, organisé par Tanguy, qui réunissait sur 2 jours et par équipe de 4, une belle flanquée de très bons joueurs.

Je me suis retrouvé embarqué dans ce tournoi au dernier moment (le vendredi 23h45), pour palier au désistement de 3 joueurs dans un équipe, pour au final être à 3 : Le capichef, un ami Belge et moi… Bref une team de Winner ^^

Nous nous sommes donc retrouvé le samedi matin, en slip et en maillot de corps, avec des listes fait à l'arrache pour un weekend riche en émotion.

Ma liste naine pour l'occasion :

- King(225), War Throne(245), Holdstone(35), Runes : Craftmanship(40), Destruction(80), Might(40), Iron(25), Forge(10) ==> 700 (characters)

- Runic Smith(170), Shield(5), 3 Battle Runes(60), Runes : Dragon's breath(55), Shielding(30), Grounding(50)  ==> 370 (characters)

- Thane(120), BSB(50), Shield(10), Relentless Company(40), Runes : 2xLightning(60) ==> 280 (characters)

- Anvil of power (185)  ==> 185 (characters)

- 27 Greybeardsv(515), FCG(60), Shield(54), Runic Std of Swiftness(60) ==> 689 (Core)

- 10 Clan Marksmen(200), Mu(20), Shield(20), Guild-Crafted Handgun(40) ==> 280 (Core)

- 12 Clan Warriors(133), Mu(20), Shield(24), vanguard(24) ==> 214 (Core)

- 7 Hold Guardians (688), FCG(60), Legion Standard (25) ==> 773 (Spécial)

- 1 Steam Copters - Attack Copter (175) ==> 175 (Spécial)

- 1 Steam Copters - Attack Copter (175) ==> 175 (Spécial)

- 21 seekers(446), Mu(20), vanguard(63) ==> 529 (Spécial)

- 1 Vengeance Seeker ==> 130 (Spécial)

Une liste qui se joue principalement au placement, après on avance tout droit, histoire d'avoir des émotions et des sensations ^^

Je mets en lien les photos de chaque partie (j’essaye de faire cela dans les règles de l’art)

D'ailleurs en parlant d'émotion, première ronde contre la team Belgian Chocolate, double tenant du titre et composé de 4 membres de l'équipe Belge qui a fini 4e au dernier ETC, rien que ça :p

Pour mon plus grand bonneur (ou pas), je joue ma première partie contre Pascal "Smithf" sidiras qui joue une liste ES...

Je ne vous fais pas un dessin, une des plus belles pointures européenne actuellement (si je jouais au tennis, en gros je joue NADAL à la fraiche lol)

Je ne vais pas m'étaler sur cette partie, certainement peur d'être ridicule, je fais un vieux nain fond de table et me fait dérouler en 3 tours. Bon seigneur il me laisse mon premier point du tournoi (19-1)

S'en suis une discussion, sur ma liste, comment la jouer, l'utilisation des Battle runes etc... Bref on s'assoie, on écarquille les yeux et on boit ses paroles... que du bonheur.

Rien que pour cela j'ai déjà gagné mon weekend, une vrai crème ce monsieur Smile

Les photos ici : https://1drv.ms/a/s!AinyG76PrUP8kUw5omeitqwIyIYt

Deuxième ronde contre les chtis Nours Brun premier du nom, où j'affronte un vieux compagnon de tournoi, Richard, rencontré plus de 20 ans en arrière et qui reprend la compète comme moi. Il joue Ogre. Je décide d'appliquer à la lettre les conseils de mon ami Belge et je fonce tout droit (à voir les photos)

A ce jeu-là, je me prends dans le pack principal qui est composé des barbes grises + le seigneur + la BSB + le forgeron, tout ce qui traine dans le coin c’est-à-dire 2 Aurock, 2 canons à roulette , 1 pack Ogre. Je plante la pierre et le spectacle commence... Je gagne le combat de 6 !!! Tout le monde fuit ... Ne pouvant poursuivre avec le pack, il se rallie le tour d'après et on remet cela encore pendant 2 tours supplémentaires.

A force le pack cède et on termine la partie sur un 16-4 pour lui.

Les photos ici : https://1drv.ms/a/s!AinyG76PrUP8kT95ENjFC5FXIfLo

Troisième Ronde, on rencontre la Team de l'asso , une round en famille ^^. Super cool pour finir la première journée

Je joue contre Nicolas, chaussé en Haut elfe, plutôt défensive. Je ne change pas de tactique… Droit devant !!! Nicolas essaye de rediriger 2 fois sans succès avant que la vague arrive… On décide d’arrêter la partie tour 3, le resto nous attend  et le président crie famine ^^. Pour la petite histoire, Victoire morale pour moi 12-8… Mais scénario pour Nicolas donc 9-11 au final.

Les photos ici : https://1drv.ms/a/s!AinyG76PrUP8kTqZ0nlPsulz6s2x

Un resto plus tard avec mon coéquipier d’un weekend, Quentin, notre ami belge et la team, en famille quoi, et une petite nuit, le lendemain ben on remet ça, motivé par ma victoire (Morale) et toujours les conseils dans un coin de la tête ( Ah ces belges, ils ont les frites, le chocolat, la bière, leur bonne humeur et en plus ils jouent bien à 9th Age ^^)

Quatrième ronde contre les tartiflettes, un orque et gobelin, Simon. Je me dis on change pas une équipe qui gagne, on choisit les plus gros en face et on rentre gaiement dedans… sauf que j’ai un mal de chien à gérer les 2 Manglers, mais bon au bout d’un moment vlan me voilà dans le pack d’orque noir + BSB , flanquer du régiment d’orque avec gégé shamane de flanc et les cochons de l’autre… Je gagne le combat de 9 !!! Tout le monde fuit sauf que ces cochonneries d’orque noir sont Tenace avec le BSB et que j’ai oublié de lancer le défis qui va bien …  Argh.
Le truc cool aussi, ce sont les tueurs dans les araignées… mieux que la bombe insecticide ^^. Je gagne 14-6 en prenant le scénar.

Les photos ici : https://1drv.ms/a/s!AinyG76PrUP8kTaM1CftOL7Q2zT6

Cinquième et dernière ronde contre les spaces catins, peut être celle qui me laisse un petit goût dans la bouche… Je rencontre une nouvelle fois un orque et gobelin, Kévin… qui subit la loi de la brique Naine tour 1, complètement dans les cordes, il passera près d’une demi-heure à chercher la solution en vain… Quand il faut y aller faut y aller mon gas !!!
Sauf que le monsieur chipote sur le fait que je fais avant-garde à balle (12 pas) puis la bannière à balle (15 pas) pour me planter devant lui à 3 pas tour 1… Il va consulter l’arbitre, plusieurs fois, patati patata, au passage je lui dis que de toute façon je vais planter la holdstone, ce n’est un secret pour personne. Il me charge avec le pack d’orque noir + BSB de face, flanquer du régiment d’orque sauvage costo avec gégé shamane de flanc et une araignée de l’autre. On commence le combat et il jette les dés d’attaques pour l’araignée de suite après que l’on ai vu pour l’AGI… Je lui dis que je devais planter ma pierre avant et me rétorque qu’il est trop tard il a jeté les dés … WTF !!! Je lui dis que je l’avais prévenu mais il s’en baleck… Bref je l’ai fait courte, on se prend la tête (à tort peut être), me fais défoncer mon pack tour 2 et j’abandonne… Vraiment le genre de mec avec qui t’as pas envie de négocier…

Les photos ici : https://1drv.ms/a/s!AinyG76PrUP8kTFhJnLex24MT3iA

En conclusion, un super tournoi où mon équipe termine dernière mais dans la joie et la bonne humeur. Le plaisir d’avoir rencontré des personnes d’une gentillesse et d’une bienveillance extrême en la personne de mes 2 coéquipiers Clémend et Quentin et surtout le plaisir d’avoir joué cette liste de fou-furieux, je me croyais dans astérix et Obélix quand après la potion magique le village tout en entier charge les Romains lol. (Comment ça il est pas frais mon poisson et Vlan)

Tout cela me motive encore plus pour la suite, rien de tel pour une reprise du jeu et j’invite toutes les personnes à vivre ce genre d’évènement quel que soit son niveau, en toute détente, pour le plaisir avant tout…Et je ne parle pas de tous les compliments que j’ai pu avoir sur la peinture de mon armée tongue

Que du bonheur Wink
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:33

Tu as pas le droit de faire ton avnt garde a 12+15 pas retentless compagny ?
ozz

ozz

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:40

Citation :
Tu as pas le droit de faire ton avnt garde a 12+15 pas retentless compagny ?

En tout cas il n'y a rien qui l'interdit Wink
vraneth

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:14

Pénible ce genre de joueur
totojako

totojako

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:57

Allez débrief du weekend avec que David viennent taper du poing sur la table: cheers

Rappel des 4 catastrophiques:
Mat - Guerriers du chaos, liste MSU
Nico - Hauts Elfes, liste full tirs/pyro
Cédric - Hommes Lézards, liste assez semblable à nico
Tom - Nains, Liste polyvalente pour être lancé

Ma liste en détail:
Spoiler:

1ère ronde: Henri's Chosen (Team Luxembourg) scénario: capture the flags

Spoiler:

2ème ronde: Hot and Bash (les ennuis commencent...) scénario: breaktrought (percée)

Spoiler:

3ème ronde: Chti's Nours Bis scénario: Hold the Ground (le centre)

Spoiler:

4ème ronde: 1D3Troyes scénario: Spoils of War

Spoiler:

5ème ronde: Yeomen scénario: Secure target

Spoiler:

totojako

totojako

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Moyenne de 10,8 sur le tournoi pour moi avec 3 victoires et 2 défaites.
Ça reste moyen même si il y avait du niveau sur le tournoi.

Je suis pas assez secure avec ma liste si je suis pas bon sur les tirs et que l'adversaire me rentre dedans ça passe pas.

Nos 5 adversaires nous ont dit que personne ne voulait affronter la liste donc elle doit pas être si mauvaise mais je dois encore trouver un meilleur équilibre je suis pas totalement à l'aise avec

Je suis déçu de moi sur la partie 4 pour le reste plutôt satisfait.
Branlibu

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

J'ai lu vos CR avec grand plaisir les loulous ! J'y apporte donc ma contribution.

Pour rappel, ma liste :

Spoiler:

Première partie contre un CV sur capturer les étendards :
Le match-up n'est pas forcément défavorable de base, mais il le devient sur le scénar, capture the flag. Il lance une opération sacrifice de son varkolak pour prendre ma petite unité scoring de bidets. C'est couillu parce qu'il m'offre la possibilité de le blaster à la pyro. Comme souvent en pareilles circonstances, je le loupe de peu au blast et il me prend l'unité, regagnant un PV au passage. J'ai de fait dû sacrifier un pack de maitres des épées pour éviter qu'il ne s'amuse dans mes lignes. Le scénar étant devenu injouable, je le redirige l'essentiel de la partie et prend ce que je peux prendre comme points, je sauve la dernière tranche sur un test de moral avec mes gardes fantômes (commandement huit) qui se prennent un pack de zombies à -6 avec un double as (gros coup de chance en sortant le seul jet qui tenait (1 chance sur 36 pour les puristes) compensant une partie malchattée à mon niveau pour le reste) ! Sans cela sur ma partie, la dernière à se terminer, nous perdions. Et c'est là que le gros coup de chance n'en est peut-être pas un, puisqu'il nous amène sur les Hot & Bash.

Alors si, chance tout de même car si les mecs sont beaucoup plus forts, ils restent ultra-agréables en jeu et ça, c'est le genre de parties qui montrent que l'on peut être des compétiteurs dans l'âme tout en restant cool à la table (rejoignant ce que tu dis Ozz sur les Belgian Chocolate). J'en profite tout de suite pour dire que me concernant je n'ai eu que des parties sympa me concernant (même avec le petit hic sur la dernière).

Deuxième partie donc, Orcs et Gobs sur percée :
On a la main super chaude, lui comme moi et on se rend coup pour coup au blast magie / tir. Il fait fondre mes maitres des épées et moi ses orcs. Ayant commencé la partie, il a un peu d'avance sur moi et je fais une erreur en voulant trop bien rediriger qui me coûtera la partie. Son Arac en finissant mon pack amoindri de MDE pourra se refo et charger mon char léger venu rediriger mais avec sa refo post combat, il pourra changer la face en flanc et faire l'irré dans mon pack de sea guard avec la GB et le mago... Erreur fatale. Je continue jusqu'au bout pour sauver ce qui peut l'être et au final ce sera 1 et pas 0. Et il s'en faut de peu que ce ne soit plus. En fait je prends quelques points mais il a une bonne partie de son armée sacrément entamée, mais pas assez pour que je prenne les points (il ne me manquait que 2 orcs sauvages sur le pack de 37 pour avoir la moitié des points, je prends 3PV à une arac et 4 à l'autre, ses gobelins montés et ses chars ont été entamés aussi, mais à chaque fois il me manque un peu pour avoir les points (parce qu'il a su faire en sorte que je ne puisse continuer à cibler les trucs entamés)). Faire douter (parce que cela a réellement été le cas à plusieurs reprises) un joueur de ce niveau, même si le résultat final est sans appel, est déjà agréable.

Troisième partie contre Ozz et les nains sur... le centre :
Je confirme les dires de Thomas, on a voulu se mettre dans la difficulté, on y est... Scénar centre, face à du nain avec plusieurs packs monstrueux... Contrairement à ce qui semble perdu pour moi, je vais tout de même essayer de prendre le scénar, même si cela paraît insensé de prime abord (je pars déjà en situation largement défavorable à ce niveau niveau liste et je n'ai pas le choix du côté, Ozz me laissant généreusement le rôle d'attaquant avec plus de place sur les flancs dont l'un des deux a deux beaux gros infrancs en direction du centre (très bon choix ici et je réitère ce que j'ai dit, j'aurais tout fait pareil à ta place  Wink )), mais je suis obligé de tenter quelque chose avec mes premiers tours de blasts pas assez réussis... Je vais finir par y arriver, de justesse, en devant logiquement concéder pas mal de points à la bagarre pour cela. Une concession qui valait bien une récompense, un repas entre amis dans l'un des nids à Célib de Mat' un resto bien sympathique  lol!

Quatrième partie contre un démon sur les objos au centre :
Une liste avec des grosses bébêtes qui font peur, mais je peux switcher avec la divination (ce que je fais pour l'occasion). Il reste loin avec ses persos qui coûtent chers et je commence à blaster tout ce qui approche, ça commence bien et je suis bien parti sur le scénar... Jusqu'à ce qu'un break n'ait lieu. Si je dois continuer à jouer secure parce que nous nous sommes bien à l'exception de Thomas contre son connard d'adversaire, eux (et donc lui) changent de stratégie. Il sort et multiplie les menaces. A partir de là, je l'entame encore une fois pas mal mais ne tue rien et l'un de ses monstres va réussir à atteindre mon pack de sea guard où il tuera sans difficulté le mago à poil pendant qu'il achève par ailleurs l'un de mes packs de maitres des épées, entamé au tir, avec des charges multiples toutes réussies...
Cela m'a permis de finir l'un des packs, mais là aussi il me manque encore une fois un ou deux PV pour prendre les points ailleurs, rageant... Tout ce que j'ai pu blaster auparavant me permet tout de même de sauver 8 points alors que j'ai perdu mon gégé (j'égalise le scénar).

Cinquième et dernière partie contre un Empire sur le double objo :
Empire full piétoche, je suis obligé de subterfuger ce qui fonctionne bien, j'arrive à le laisser se déployer suffisamment d'un côté pour mettre l'essentiel de l'autre, tout en ayant le premier tour, en visant le nul au scénar (objectif atteint). A la bagarre, je prends de l'avance en début de partie jusqu'à ce qu'il ne commence à approcher avec ses gros packs et son TAV à qui je dois commencer à donner à manger (cav légère, aigles).
Je fais une erreur par méconnaissance de règle sur le placement des unités au contact des machines de guerre, heureusement sans conséquence (il rate son irré à 9 deux dés en faisant 7, ouf (je revois la tête de Quentin venu sympathiquement nous encourager  Wink )). Nous sommes sur la base d'un 10 / 10 logique jusqu'à son dernier tour où il me charge mon pack de MDE sur un côté, entamé à la magie, avec une charge de flanc d'un gros pack (charge qui pour moi était clairement irrégulière, mais malheureusement pour moi, il n'y avait plus de public à ce moment-là...). Mat' étant dans une partie très tendue où mon adversaire, par ailleurs capitaine de leur équipe a dû s'éclipser pour calmer son coéquipier, je n'ai rien dit pour ne pas envenimer davantage les choses mais je n'ai pas eu la chance que cette volonté soit récompensée (malgré l'unité en face, je perds le combat de 1, rate le test de commandement, suivi d'une fuite en dehors de la table  Sad ).
Nul au scénar et il gagne à la bagarre de 650 points alors que mon pack de MDE en vaut 672...
Avec un nul et un 10/10, nous aurions tout de même perdu la game mais 41/39 au lieu de 43/37. De quoi m'enlever les regrets.

Au final, des doutes sur ma liste.
C'est potentiellement très fort, mais tout aussi potentiellement très fragile.
Comme l'avait dit Quentin il y a un moment déjà, le jeu HE est très exigeant et la moindre erreur se paie cash. D'un autre côté, comme il dit aussi, il ne me manque pas grand-chose pour y arriver. La décision aurait été plus facile à prendre si j'avais été complètement à la rue.
vraneth

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:17

Bien joué les gars
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:05

Merci pour les CR ça fait plaisir a lire

Nicolas , aurais tu la liste orc & gob et la liste empire que tu as joué , tu peux me les envoyer par mp

Merci.

Idem pour les autres si vous avez.
Zur

Zur

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:22

Le lien marche pas et pas trop envié de me taper de l'anglais alors j'aimerais avoir resum des listes orc & gob et empire du tournoi pour ceux qui veulent et peuvent.
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:40

Listes O&G:

C'est du classique :
1 unités d'orcs sauvages en base et des gobs
des orcs sur sanglier par 5 pour rediriger.
Des orques noirs pour planquer le general
2 araignées
des machines de guerre gobs

Dernière édition par Mirdhynn le Mer 30 Jan - 13:46, édité 1 fois
ceddur

ceddur

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Rapidement pour moi …

Très bon Week end dans l'ensemble , le monde du 9eme age devient de plus en plus compétitif , moins de joueurs qu'a l'époque Warhammer battle , mais les joueurs restants sont en général d'un excellent niveau . Le niveau moyen a monté …
partie 1 contre team Luxembourg : je prends un elfe sylvain sur les unités clés  : ma magie fait un gros pétard sur les troupes , nous finissons à 3 unités clés prises contre 3 !!!  ca a bashé , par contre la liste avait 3 hommes arbres , avec une foret au milieu de table dés le début …  ma liste n'avait pas de solution contre 3 hommes avec un mage du druidisme derrière . nul au scenar , je perds à la bash 13/7 je crois  , mais l'équipe gagne  ...

partie 2 : hot bash Normandie , donc haut level :je prends un nain du chaos . Ca se joue à distance car j'amoindrie de 10 à 3 les centaures qu'ils planquent après ( je ne prends pas de points ) , on se regarde car il à 6 Kadim et un quasi tav ( plus sure du nom ) face à mes pavés  …  A la magie , il me mets la misère en pyro avec une gb qui permets de lancer 2 fois l'héréditaire à chaque sort , plus un héréditaire qui rends inflammable , SUPER COMBO  , qui me fait fondre un pavés de saurus et les spearback . il jouait également 4 petites unités de nains , déploiement diagonale et scenar percé , donc plus de scoring que moi pour la percée …  liste plus compétitive que les notres  , niveau de jeu pas à rougir du tout , donc defaite …. l'equipe perd ….

partie 3 : personne ne voulait du vampire avec seigneur sur dragon , j'y vais en sacrifice …..  
2 possibilié non match en bout de table , ou essayer de jouer …  j'ai essayer de jouer en mettant tout sur une unité à la fois à chauqe tour en essayant d'en finir une à la fois pour qi'il ne repope pas … je n'y arrive pas , au premier un pavé de 35 squelettes , il en reste 3 , il repope , au tour 2 je recommance , il ne reste que l'étendart pas de bole à si peu à chauqe fois …  moralité , je ne passe pas , il finit par charger non pavés à 2000 pts avec son seigneur sur dragon et le prends , je prends 20-0 , l'equipe gagne donc sacrifice utile ….

Partie 4 : nains sur les 3 butins , j'ai beaucoup de redirecteur qui me permettent d'éviter un pavés de brise fers avec perso , je prends beaucoup de chose en fin de partie grace à mes pavés de skinks et krox , planqués une bonne partie de la game et qui sont sortie en contre attaque les 3 derniers tours ( mouvement de 12 , il a été surpris de les voir rapidement en position de charge sur les pavés amoindri au tour 6 ) …  Mon seigneur saurus découpe un seigneur tueur 8 attaques  Twisted Evil  I love you   victoire  bash + scenar  , victoire de l'équipe …

Partie 5 : encore des nains ( liste originale canon , canon orgue , 2 chars , je ne savais même pas que ça existait , 2 unités de mineurs , et surtout des volants par 2 qui piquent très forts au tirs ) . tour un je charge des éclaireurs nains avec mon  unités skinks kroxi, en sachant qu'il allait fuir  , il fuit , je doit faire 12 pour les chopper , je fait 12  Mad  , ca ne m'arrange pas du tout de les rattraper , j'avance donc de 18 pas au tour un et me retrouve face à 2 chars et un pavés  … ll me pete ce pavé , mais un kroxi survie toute la partie , et sauve 200 pts  lol!  , le reste , je morfle face au tir du canon orgue qui blesse sur 2+ mes gardes des temples pa 3  plus les 5 volants à 4 tirs chacun , je perds mes gardes des temples !!!!  , je prends beaucoup de points en magie te avfec mes spearbacks , mon pavés de saurus avec mon seigneur prends 2 petites unités dont des mineurs , je gagne 13 à la bash , mais perds le scénar  donc 10-10

je reviens content du Week end et encore en réflexion sur la liste , j'ai peu de solution contre les grosses figs ( homme arbres , dragons ) car il faut que ma magie endommage absolument les troupes et elle le fait bien .
Je vais retirer mon perso sur teradon inutile et mettre une 3 eme unités de nuée , pour le reste je suis en réflexion  lol!
Branlibu

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:41

David, la liste Orcs et Gobs que j'ai affronté était celle de Gaspacho dans les listes publiées par Julien (je te la remets ci-dessous) et je te mets aussi la liste Empire

Maréchal, Général, Tacticien talentueux, bouclier, Sceau Impérial - 325
Maréchal, Grande bannière, bouclier, Acier noir - 210
Magicien, Maître magicien, Héritage magique, domaine de la Cosmologie - 400
520 Infanterie lourde - 145
40 Infanterie lourde, M, E, C, Bannière de Cohésion - 445
40 Garde impériale, Arme lourde, M, E, C, Etendard de la maisonnée - 875
1 Machine Cabalistique, Bouclier Cabalistique - 290
25 Reîtres, paire de pistolets - 175
21 Batterie de tir - 200
1 Tank à Vapeur - 475
Total : 4495

En gros, plein de packs d'infanterie en taille mini, un TAV et un peu de blast. Honnêtement, le mec est plus faible que nous, simplement sa liste est tellement stable que ça passe.

Pour la liste O&G que voici, le mec joue en revanche super bien et face à ça, la moindre erreur se paie cash :

Common Orc Warlord General, War cry !, Paired weapons, Destiny's Call - 345
Forest Goblin Witch Doctor, Wizard Master, Thaumaturgy, Skull Fetish - 425
Common Orc Shaman, Orc Boar Chariot, Wizard Adept, Shamanism - 255
Common goblin witch doctor, Goblin Wolf Chariot, Adept, Pyromancy - 220
Common goblin chief, BSB, Shield - 120
Forest Goblin King, Huntsmen spider, Heavy armour, Shield, Hero's heart, Basalt infusion, Dusk forged - 330
20 Common Goblins, Shields, M, 2 Shady Gits - 170
37 Feral Orcs, Feral, M, S, C, Banner of the relentless company, Paired weapons, Mammoth stabber - 598
5 Feral Orc Boar riders, Shields, M - 180
5 Feral Orc Boar riders, Shields, M - 180
3 Grotlings - 90
Splatterer - 170
Splatterer - 170
2 Goblin Wolf Chariots - 225
Gargantula - 510
Gargantula - 510
Total : 4498
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Merci Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un weekend de MST III   Un weekend de MST III Icon_minitime

Un weekend de MST III
Page 1 sur 1