L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Commande carte de magie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saga78

[Commande carte de magie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Cool !

Après, il n'y a pas un soir où tu joue au club cette semaine ?

Si je peux me déplacer, je les prendrai en direct, je pourrai même te payer en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

Ego59 a écrit:
totojako a écrit:
Pour ma part tu peux laisser au club avec mon pseudo dessus je récup la prochaine fois.

Je te paye par Paypal pour aller plus vite tu peux remettre ton adresse?

Encore merci!

pierre_2123@hotmail.com

( il y a un "_" juste avant 2123, il ne se voit pas car l'adresse est souligné mais fait un copié collé et tout ira bien )

Envoyé à l'instant !
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:25

saga78 a écrit:
Cool !

Après, il n'y a pas un soir où tu joue au club cette semaine ?

Si je peux me déplacer, je les prendrai en direct, je pourrai même te payer en liquide.

normalement non, envoie moi un texto au 06 75 76 30 36 si tu veux que je les dépose ou donne à Sylvain. ( car là je m'en vais et je n'ai pas internet sur mon tel )

Aprés on peut se prévoir une partie à deux si tu veux Wink
saga78

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

Oui tu peux les donner à Sylvain. Et pour la partie, pas de problème Wink
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:06

saga78 a écrit:
Oui tu peux les donner à Sylvain. Et pour la partie, pas de problème Wink

Malheureusement comme je te l'ai dit je n'ai pas internet sur mon tel et je viens de voir ta réponse ....

Donc soit on se fait une partie cette semaine, soit tu devras attendre un peu pour tes cartes...

T'es dispo vendredi soir ?
vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:11

J ai tes cartes David
saga78

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:15

[/quote]T'es dispo vendredi soir ?[/quote]

Non désolé, ça sera pour la semaine prochaine. C'est pas grave pour les cartes Wink
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:36

Merci sylvain , on régle ça a ton prochain passage au club étant moi même pratiquement tout le temps là
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:26

Coucous

Bon j'ai récupéré mes cartes aujourd'hui

Au final 2 paquets de cartes magiques dos violet
Tous les sorts
Pas d'objets magiques des mes 2 factions empire/orc&gob

Curieux mais il y a peut être eut des erreurs.

Merci tout de meme , le résultat est très beau , propre , ça ce me donner envie de rejouerai tenant que j'ai tout le matériel nécessaire.

Au plaisir.
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:51

david \" bazdred " a écrit:
Coucous

Bon j'ai récupéré mes cartes aujourd'hui

Au final 2 paquets de cartes magiques dos violet
Tous les sorts
Pas d'objets magiques des mes 2 factions empire/orc&gob

Curieux mais il y a peut être eut des erreurs.

Merci tout de meme , le résultat est très beau , propre , ça ce me donner envie de rejouerai tenant que j'ai tout le matériel nécessaire.

Au plaisir.

ah merde, je viens de voir ton post, je vérifie tout ce que tu m'avais dit et je te dis quoi.
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:14

je t'envoie un mp

Je t'explique ce que j'ai fait et pourquoi. A priori pour moi il n'y a pas d'erreur SAUF pour le flux de magie violet en double, et je ne comprend pas pourquoi car j'ai vérifié sur le fichier commandé il y a bien un bleu et un violet...

Donc je te propose de t'échanger mon flux de magie bleu contre ton violet si tu le désires.

Mais en gros,
carte objet de sort orques : c'est le sort héréditaire que tu avais déjà
Carte empire : il y en a 7 ( 6 avec le petit symbole de l'armée et 1 déjà présente dans les sorts de magie )

Donc j'avais le choix de te faire soit  :

- deux sets de flux de magie complets, tous les sorts de tous les domaines et les héréditaires de chaque armée, et les sorts de l'empire ( -1 carte que tu as déjà dans les domaines de magie ) ( et ne pas te mettre en double la carte orque )

OU

- deux sets de flux de magie dont un incomplet ( ce qui rend ce dernier inutilisable), tous les sorts de domaines et les héréditaires de chaque armée, et les sorts de l'empire ( 1 doublon pour la 6eme carte ) et un doublon pour le sort orque

Je trouvais que la première proposition était la mieux et de trés loin car tu pouvais revendre ou préter un set de flux de magie...

Par contre contacte moi en MP ou par tel car c'est pas normal que tu es eu deux fois les flux de magie en violet...

EDIT : à mon avis, on a du mal se comprendre, tu as du croire que tu aurais une carte pour tous les objets de sort de chaque armée et ce n'était pas du tout le cas.... J'ai fait les cartes de ce fichier : https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?download/2807/

Je ne sais pas du tout créer des cartes moi même. Personne n'a eu par exemple une carte : bannière magique, marée verte, + 1 rang d'attaque .... C'est vraiment les cartes dispo sur le site du 9ème age.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] - Page 3 Icon_minitime

[Commande carte de magie]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3