L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Commande carte de magie]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ego59

[Commande carte de magie] Empty
MessageSujet: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

Bonjour à tous,

En gras je fais le chef, en normal je papote  lol!

C'est parti pour le sujet définitif pour les commandes de carte de magie.

Pour les cartes flux de magie, on est à 3.10$ les 9 cartes de flux de magie( 1 set = les 9 cartes de magie ). Soit 2.13€ à la date d'aujourd'hui...

Les frais de port sont de 5.99$, soit 5.26€ que je diviserais entre tout ceux qui passeront commande.... En gros si vous êtes 6, ca fera 3.01€ les 9 cartes de flux de magie frais de port in.

Veuillez me dire si dessous qui commande et si vous voulez un verso bleu ou violet. ( j'ai un set de carte de flux de magie en violet dont je me séparerais, je le vends trois euro au cas ou on serait un nombre impaire ).

Pour le payement, je prends soit espèce soit paypal, je vous avancerais et vous me rembourserez, je compte sur votre sérieux.

Si vous êtes intéréssé pour vous faire toutes les cartes de magie, il faut compter plus 20€ mais à priori, il n'y aurait que moi Very Happy . Mais dites le moi dans votre réponse si ca vous tente.

Merci de présenter vos réponses sous cette forme :
"Pseudo et prénom, nombre de set, couleur et moyen de payement" et aprés vous pouvez blablater, mettez aussi si les cartes de tous les sorts vous tente ou que de certains domaines... ^^
"Ego - 1 set de carte de flux de magie bleu, payement en espèce "

Je passe commande pour les intéréssés dans une semaine, soit vers le 30 Janvier.

Voilà à quoi elle ressemble pour rappel : ( Julien les a vu et je pense qu'il pourra confirmer que c'est bien )

[Commande carte de magie] Dscn3418
[Commande carte de magie] Dscn3419
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Julien- 2 set de carte de flux de magie violet et bleu, paiement par paypal
Je paye avant la commande comme ça tu n'aura pas besoin d'avancer

Dernière édition par Mirdhynn le Sam 26 Jan - 19:18, édité 1 fois
vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

Sylvain-set de carte flux de magie bleu/espece

Je suis intéressé par tte les cartes de magie si possible

Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:39

vraneth a écrit:
Sylvain-set de carte flux de magie bleu/espece

Je suis intéressé par tte les cartes de magie si possible

Oui c'est possible.

Ce que je vais faire, je vais paramétrer le set d'une centaine de carte. C'est 108 de mémoire et on aura les cartes flux de magie plus de sorts....

Donc il y aura de mémoire tous les sorts de domaine et les héréditaires + attribut.

Dernière édition par Ego59 le Jeu 24 Jan - 10:58, édité 1 fois
vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:44

Ah 😎
totojako

totojako

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:35

Les cartes de magies en français ou en anglais?
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

totojako a écrit:
Les cartes de magies en français ou en anglais?

Comme sur la photo, en français. Tu les veux en anglais ? Ya aussi en chinois si tu veux ? lol! ( c'est comme dans le fichier des sorts de magie fr )
totojako

totojako

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:47

Thomas- 1 set flux de magie bleu, PayPal

Je suis intéressé si tu peux faire les cartes de magie en anglais
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:12

Pour moi

1 set de flux magique violet français

Tous les domaines de sorts en français.

Je te paie en liquide avant la commande au club ou après a la réception comme tu préférés.

Merci
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

Vraneth et David, vos deck sont prêt.

Ils sont composés de 93 cartes sur les 108 que propose l'offre. ( je ne peux pas commander pil poil 93 cartes ).

Ils vous restent donc 15 cartes de libres. Vous pouvez donc choisir 15 cartes supplémentaires que je vous imprimerais. Par exemple, pour toi vraneth, quand on va voir le fichier des cartes de magie 9th, les elfes noirs à la page 33 ont 3 cartes de sorts ( surement contenu dans des objets ou autres ), tu peux me demander de les rajouter...  Si tu joues les hommes bêtes, je peux te mettre les totems... ( tu peux t'arranger avec Julien si il les veut .... ). Je peux vous mettre un flux de magie supplémentaire, bref ce que vous voulez...

J'attends donc votre liste de 15 cartes à choisir.

Pour le prix :

19.50€ les cartes des domaines de magie + flux de magie + 15 cartes libres
5.70€ pour la paire de set de flux de magie ( je peux pas commander en dessous de 18 cartes ) ( on est un peu plus cher que les 2.13€ annoncés, tout simplement car si je pays en $, j'aurais des frais de conversion que j'avais totalement oublié....  MEA CULPA )

Le 30 Janvier, je clôture tout et je vous donne les frais de port qui dépendent du poids de l'envoi ( et donc du nombre de carte commandées ) pour une dernière confirmation...

[Commande carte de magie] Sans_t10

Je met l'image en tant que preuve ( attention, si les boites vous tente, ce ne sont pas ces prix là, c'est genre à partir de 500 ou elles sont à ces prix là.... )
vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:42

Un flux de magie supplémentaire me va très bien
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

vraneth a écrit:
Un flux de magie supplémentaire me va très bien

couleur ?
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Idem pour moi , un flux de carte magique supplémentaire bleu.

Merci
vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:32

Violet
vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:32

Serait il pas possible d avoir une carte de magie des héréditaires de toutes les races?
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

vraneth a écrit:
Serait il pas possible d avoir une carte de magie des héréditaires de toutes les races?

C'est compris dans le set de 93 cartes de base. Dans les 93 cartes de base, il y a un flux de magie, tous les sorts de chaque domaine et les héréditaires. Le site vend les cartes par 108, il en reste donc 15 à choisir. Pour toi, comme convenu je vais te faire un flux de magie supplémentaire ( 15-9=6 ). Dans les 6 cartes restantes je pensais te mettre les 3 sorts liés aux objets elfes noirs.... Sinon tu recevras 6 cartes blanches, donc autant les utiliser... Tu as d'autres armées ou souhaits ?

vraneth

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Les attributs de sort de chaque domaine ? Je sais pas si c est vraiment utile mais je vois que ca
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

Édition de mon 1er post. Je prendrais finalement 2 set de cartes de vent de magie
saga78

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:06

Super !
Saga - un set flux de magie bleu et tous les domaines en français - Pour les cartes en plus je joue sylvain, elfes noirs et lézards, s'il ya des cartes dans ces races, je suis preneur, sinon un est de magie rouge -

Merci de cette initiative.

Pour le paiement par paypal, je ne sais pas comment on fait. Si on m'explique je peux te filer les sousous de suite comme ça tu n'avances pas.
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:48

saga78 a écrit:
Super !
Saga - un set flux de magie bleu et tous les domaines en français - Pour les cartes en plus je joue sylvain, elfes noirs et lézards, s'il ya des cartes dans ces races, je suis preneur, sinon un est de magie rouge -

Merci de cette initiative.

Pour le paiement par paypal, je ne sais pas comment on fait. Si on m'explique je peux te filer les sousous de suite comme ça tu n'avances pas.

Oki, je te fais celà. Pour le payement je te tiendrais au jus.
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:01

Mirdhynn a écrit:
Édition de mon 1er post. Je prendrais finalement 2 set de cartes de vent de magie

Ok, tout en violet ? ( ca te fera donc les flux de magie en quadruple )
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:10

Ego59 a écrit:
Mirdhynn a écrit:

Euh je comprends pas : Je veux deux set de 8 cartes de vents de magie
Ego59

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:33

Mirdhynn a écrit:
Ego59 a écrit:
Mirdhynn a écrit:

Euh je comprends pas : Je veux deux set de 8 cartes de vents de magie

Oki, c'est clair ! Deux fois violet ?
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:28

Oui 2 violets (le deuxième set est fait pour faire des cartes de rechange en cas de perte)
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

Pierre
tu fera le compte?
Comme ça je te payes direct avec Paypal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande carte de magie]   [Commande carte de magie] Icon_minitime

[Commande carte de magie]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant