L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David (trollblood) vs Thomas (everblight) ;75pts le 12.01.19

AuteurMessage
david " bazdred "

david

MessageSujet: David (trollblood) vs Thomas (everblight) ;75pts le 12.01.19   Lun 14 Jan - 23:50

Alors avec Thomas on s'affronte pour une derniers fois avec mes trolls et faire un match qui devait avoir lieu en 2018.

Scénario : n'5 ; mirage

Je préviens Thomas que c'est un scénario qui peut aller vite , je ne l'ai pas encore joué mes de ce que j'ai comprit si on fait pas gaffe ça peut aller très vite.

Thomas vient avec une liste : saeryn
Perso je viens avec borka2 et madrak2

On va de lancer sur saryn vs borka2 (que j'avais décidé de jouer quoiqu'il arrive en face)

Je gagne le choix du premier terrain et Thomas va gagner le choix premier joueur/côté et choisira d'être premier joueur. Je prends le côté qui me va le mieux et on y va.

T1 everblight
Thomas rush de partout et se place hors de portée mes figs , il lance des sorts et des aoes.

T1 troll
Du placement aussi et lancement de sort , l'earthborn se place près d'une forêt et va donc gagner +2 en Speed. Tout est hors de combat des figs everblight mais pas au tir.

T2 everblight
Thomas lance son carni vers mulg et fait un assaut raté mulg (1.1) et ne tue pas non plus la dhunian derrière. Il met le feu au Mauler et fait peu de dégât , par contre mon brawler prend cher avec des attaques de farilor et ces copains bien que j'ai réussit en tuer 2 avant frappe grâce a mais contre charge. Mulg n'a pas contre chargé le carni car le throne n'était pas loin. Saryn fait des trucs et feat dans l'espoir de sauver le carni et autre en danger, le throne loupe un sort sur l'earthborn.

T2 troll
Borka feat de même puis je frappe de partout ou je suis a distance . Mulg se fait le carni en contestant le flat du centre, l'earthborn se place de manière a contester un drapeau et menacer des fois qu'une cible se présente. Le brawler tue farilor et un swordmen , récupérant 6 PC en snackant , le Mauler tue le dernier swordmen contestant a 4" de mon drapeau permettant a mon wheelps précédemment créé.
Mes swamps bellow crew sont dans la zone ronde et le permettent de marquer dans ma zone ronde alors que janissa va contester la zone ronde adverse.

2/0 pour moi

T3 everblight
Mon feat va bien embêter Thomas ainsi que les contre charge possibles. Il va bien contester de partout mais tue très peu sauf le brawler avec zuriel et un combo strike.Thomas loupe avec un black frost janissa qui reste a 1 PC et un wheelps a mît un pied dans la zone ronde adverse en plus de janissa.

2/0

T3 troll
Mulg va exploser le throne libérant ma zone , l'earthborn avec bien du mal tue le martyr qui contestait et mon gobber chief va marquer sur le drapeau adverse , vient le moment de marquer le 5eme point . Je peux tuer zuriel mais il peut revivre a 3" donc pas une bonne idée , je peux le lancer ou je peux piétiner 2 black frost les tuer et me faire l'objo adverse. Je choisis la dernier et explose l'objo .

5/0 victoire troll au scénario

Merci Thomas pour cette partie fort intéressante , tu n'as pas eut beaucoup de bol sur les dés au contraire de moi et mon feat t'a été mortel.

A la prochaine avec du khador
Revenir en haut Aller en bas

David (trollblood) vs Thomas (everblight) ;75pts le 12.01.19
Page 1 sur 1