L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stratagème telatepula

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric

eric

Stratagème telatepula  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

Mdrrr
Moi je pensais faire simple ce coup ci
Je m étais déjà tente a faire y a un moment
Socle 40 ou 32
Et le chiffre peind dessus et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
kissou

kissou

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:54

Eh ben, quand il s'agit de 40k, que piplette ce Philippe lol!
Et pour te rassurer c'est pas un gros truc auquel je pense Wink
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

Bon chouette Reynald comme je vais sortir mes Imperial Fist on va pouvoir se faire une bataille fluff : Imperial Fists contre Orks çà va faire une bataille qui se place dans le contexte du 32ème millénaire, un peu après l'Hérésie, où Terra est menacée par la plus grand invasion orks de l'histoire de l'humanité, invasion menée par une créature que l'on appellera la "Bête".
Voir ici : https://www.blacklibrary.com/french/warhammer-40000-novels/i-am-slaughter-french-ebook.html

J'ai lu les 6 premiers tomes c'est pas mal quoique parfois inégal selon les auteurs. Euh je précise que le chapitre entier des Imperial Fist sera détruit...puis reconstitué à partir d'éléments fournis par les chapitres successeurs !
http://www.tassilius.blogspot.fr/
kissou

kissou

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:22

Encore 2 petites questions
Ça rapporte combien de pc un détachement de type brigade maintenant ?
Lors d'une charge de figurines qui sont à l'étage avec des unités à réacteur dorsal (chockboyz pour ne pas les citer).
On mesure la distance horizontale plus la distance verticale ou on mesure la distance exacte entre les deux socles (ce qui forcément sera plus court)?
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:39

Que la distance horizontale pour tous ce qui est volant ou avec grappins ou aide a grimper.

Pour le détachement je ne hex la dire de bêtise car pas chez moi mais je croix que c'est 8
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

Il me semble que c'est 12
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

Alors effectivement Freddo c'est 12 PC.

Citation :
Lors d'une charge de figurines qui sont à l'étage avec des unités à réacteur dorsal (chockboyz pour ne pas les citer).
On mesure la distance horizontale plus la distance verticale ou on mesure la distance exacte entre les deux socles (ce qui forcément sera plus court)?

Pour la charge avec une unité qui a le mot clé "vol", la faq et la mise à jour version 1.3 du livre de règles du 28/09/2018 ne permet plus d'aller au plus court. Désormais on fait comme au début de la V8 c'est à dire que l'on compte distance horizontale+distance verticale. La question-réponse qui permettait d'ignorer la distance verticale (page 4 de la mise à jour version 1.2) a été retirée dans la version 1.3
http://www.tassilius.blogspot.fr/
kissou

kissou

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Ok merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratagème telatepula    Stratagème telatepula  - Page 2 Icon_minitime

Stratagème telatepula
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2