L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ego59

AuteurMessage
Ego59

Ego59 Empty
MessageSujet: Ego59   Ego59 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:55

Bonjour à tous,

Pierre, 29 ans, père de famille, opticien, habite à Caudry et joueur battle depuis trés longtemps...

Je recherche actuellement un club assez actif sur le jeu warhammer battle ( ou 9eme dont il me faudra m'aider à apprendre les règles ) et j'ai trouvé votre association.

Je joue orques et gobelins, comtes vampires, empire et j'ai du nain, skavens, bretons, roi des tombes etc en attente de montage ( bref un vrai fan boy de Warhammer battle ).

Je n'ai pas finin de tout lire mais j'ai vu que l'on jouait surtout le samedi aprés midi mais que l'on pouvait accéder aux clubs sans heures en y étant membre. Etant dans le commerce, je travail du Lundi au Samedi non stop et je finis à 19h. Y a t'il de temps en temps des partis à partir de 20h ?

Merci à tous.

Je vais de ce pas continuer à découvrir le forum pour en apprendre plus sur le club mais si une âme charitable pouvait répondre à ma question se serait cool ^^.

Pour la première rencontre, faut il qu'il y est le président de l'association ? Avec qui je prend contact si je décide de franchir le pas ?

Dernière édition par Ego59 le Mar 18 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david

Ego59 Empty
MessageSujet: Re: Ego59   Ego59 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:04

Salut a toi et bienvenue

9ème âge ( ex battle ) est bien implanté dans notre club , ( 20 joueurs plus ou moins actifs)
Certains cherchent a jouer le vendredi soir , ce qui devrait te convenir

Au plaisir de se rencontrer bien que moi je suis plutôt du samedi aprèm.
Mirdhynn

Mirdhynn

Ego59 Empty
MessageSujet: Re: Ego59   Ego59 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:36

Comme dit par David, il y a désormais quasi toutes les semaines au moins une partie le vendredi soir.

Par curiosité, comment as tu connu notre club ?

Concernant le 9ème Age, c'est un remake de battle aprés que GW aie abandonné le jeu. C'est fait par des bénévoles qui ont réécrit le jeu (tout en en gardant les grandes lignes) et en essayant d'équilibrer les armées.
Tu peux trouver les règles et les livres d'armées ici :

https://www.the-ninth-age.com/index.php?beta-page/

Il y a des traductions en français en bas de page. Attention comme les traductions prennent du temps, il peut arriver que ce ne soit pas tout à fait à jour. (La reférence reste les bouquin en anglais.)

Ensuite, pour la prochaine étape, il suffit de passer au club, 2 parties gratuites, et ensuite, tu vends ton âme lol!
Ego59

Ego59 Empty
MessageSujet: Re: Ego59   Ego59 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:22

Alors j'ai recherché club warhammer sur google, je suis tombé sur le site tabletoptournament. J'ai ensuite regardé les plus proche de chez moi et ceux qui faisait du battle ( ou 9eme âge ) et me voilà.

Aprés j'avais déjà entendu parlé de votre club par des amis quand j'habitais encore sur Lille.

J'ai déjà regardé rapidement les règles du 9eme âge mais le changement de nom des unités est trés pesant je trouve ... Mais ce sera l'occasion de m'y remettre Wink .

Je regarderais tout ca tranquillement et je me ferais une petite liste pour venir vous montrer comment on joue au warhammer lol! .
vraneth

Ego59 Empty
MessageSujet: Re: Ego59   Ego59 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

Bienvenue a toi, a le commerce tu as le temps de rien.
Pour toi ca sera vendredi soir ou dimanche.
Contenu sponsorisé

Ego59 Empty
MessageSujet: Re: Ego59   Ego59 Icon_minitime

Ego59
Page 1 sur 1