L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

david (ultra marine ) vs phillippe (garde) : le 01/12/18

AuteurMessage
david " bazdred "

david

david (ultra marine ) vs  phillippe  (garde) : le 01/12/18 Empty
MessageSujet: david (ultra marine ) vs phillippe (garde) : le 01/12/18   david (ultra marine ) vs  phillippe  (garde) : le 01/12/18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

Il n'y a pas eut photo

Victoire de philippe , genre 14/1 ou plus

Philippe maitrisé sa garde pas de soucis.

Philippe a toi le résumé si tu en as envie .
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius

david (ultra marine ) vs  phillippe  (garde) : le 01/12/18 Empty
MessageSujet: Re: david (ultra marine ) vs phillippe (garde) : le 01/12/18   david (ultra marine ) vs  phillippe  (garde) : le 01/12/18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

Pas grand chose à dire. Partie un peu à sens unique puisque tu n'as pas pu faire grand chose et moi j'ai tiré et détruit ton armée un petit peu à la fois à chaque tour.

Ma liste jouée en GI ce jour est méchante puisque faite pour l'inter. J'ai une liste resserée puisque seulement 10 poses ce qui est peu pour une garde mais une colossale puissance de feu avec 1 Shadow, 2 Leman Russ QG dont Pask (avec chacun canon laser, missile traqueur, obusier et 2 tourelles de canon plasma, 2 manticore, 2 Chimères avec 1 escouade d'infanterie dans chaque pour les objos à capturer, 1 escouade de 3 canons laser, 1 company commander et 1 dernière escouade infnaterie à pied avec 1 canon laser). J'ai donc pu commencer et faire mal dès le 1er tour.

Le scénario était un maelstrom avec 3 cartes par joueur à chaque tour. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai tiré à chaque fois 2 cartes sur 3 pouvant être atteintes mais hélas pas David qui n'a tiré que des trucs infaisables. Donc...

J'avais 1 Shadowsword et David avait Guilliman. Hélas Guilly ne peut pas faire grand chose contre 1 Shadow qui l'explose au 3ème tour. Partie pliée au tour 3 puisque David n'avait plus que 2 escouades de scouts, Chronus à pied et 1 escouade de 3 interceptor. Impossible pour lui de faire quoique ce soit à ce stade de la partie.

C'était une partie inter donc pas représentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/

david (ultra marine ) vs phillippe (garde) : le 01/12/18
Page 1 sur 1