L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Liste Ogrecaster Eternels.

AuteurMessage
Lionel

Lionel

Liste Ogrecaster Eternels. Empty
MessageSujet: Liste Ogrecaster Eternels.   Liste Ogrecaster Eternels. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

Bonjour,

Je vous présente la liste que je compte jouer prochainement.

“Aramis87” - Khans Ogres
--- Personnages ---

545 - Chamane, Général, Gargouilleur tonitruant, Lettres de sang rituelles (20), Langue de Lygur (55), Maître magicien, Chamanisme

Il causse la peur et a canalisation (1). Les Lettres font de lui un combattant honorable. La langue donne un malus de -1 attaque à l'unité au contact. Le tout bossté à la magie chamaniste.

365 - Khan, Maître du butin, Ceinture du lutteur (70), Porteur de la grande bannière

C'est un coffre fort sur pattes avec sa svt de 1+.

--- Base ---

714 - 10x Guerriers tribaux, Poing de fer, Champion, Porte-étendard, Musicien, Bannière de Discipline

185 - 3x Fracasseurs

185 - 3x Fracasseurs

185 - 3x Fracasseurs

398 - 49x Ferrailleurs, Arc (4+), Musicien, Porte-étendard

--- Spécial ---

435 - 6x Yétis

80 - Tigre à dents de sabre

--- Baril de Poudre ---

267 - 4x Canonniers

--- Bêtes Asservies ---

475 - Aurochs de pierre

330 - Géant asservi, become Big Brother, Massue de géant

330 - Géant asservi, become Big Brother, Massue de géant

--- Total ---

4 494

Bon but est de multiplier les menaces ; j'ai deux grosses unités avec un fort impact et pleins de petites qui sont là pour les protéger mais qui peuvent faire très mal en prenant de flanc et tout et tout.

Je ne sais pas si les massue sur les géants sont plus avantageux que les armes lourdes, j'ai force 6 et surtout une agilité de 3 grâce à eux ; l'arme lourde donne une force de 7. Je ne sais pas si il y a une grosses différences entre ces deux force.

Bref, il me manque plus que les 49 figurines d'archers et je suis bon.Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako

MessageSujet: Re: Liste Ogrecaster Eternels.   Liste Ogrecaster Eternels. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Salut Lionel !

Pour ta liste je ne sais pas si tu as eu l'occasion de la tester?

Pour les perso je connais pas trop les objets ogres donc je vais pas me prononcer. Juste que tu as un maître du chamanisme ça c'est bien.

Sur ta liste ça me paraît correct après c'est plus question de préférences (je suis personnellement plus inquiet si tu joues 2 Aurochs que 1 Auroch et 2 géants mais tu as plus de menaces).

Seul truc que je dirais c'est que c'est dommage de dépasser d'autant tes 25% obligatoire de base (tu dépasse de plus de 500pts il me semble) car tu pourrais t'en servir pour prendre une meilleure unité.

Généralement tu trouves de meilleurs unités dans tes autres catégories d'armée que dans tes bases. Par exemple une unité de tusker? Ou 2 kin eaters qui sont toujours chiant en embuscade !

Typiquement une unité de 50 scrapling ne me fait pas peur malgré tout. Certes ils vont bloquer une unité un moment au cac, probablement, mais il suffit de leur envoyer une petite unité et ils seront tout aussi bien bloqué.
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Liste Ogrecaster Eternels.   Liste Ogrecaster Eternels. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Salut,

Non pas encore, jai hâte. J'ai changé ma liste. J'ai viré le surplus d'unités de base pour mettre un hunter qui va apporter de l'impact à mon unité de yétis ; mi la couronne sur le chaman pour renforcer mon commandement ; les géants ont maintenant des armes lourde.

--- Personnages ---

385 - Khan, Maître du butin, Fourrure de Yéti (40), Talisman de protection (50), Porteur de la grande bannière

570 - Chamane, Général, Gargouilleur tonitruant, Couronne d'autocratie (70), Lettres de sang rituelles (20), Poing de fer, Maître magicien, Chamanisme

405 - Chasseur de mammouth, Mangeur de trolls, Dextérité surnaturelle (30), Langue de Lygur (55), Avant-garde, Arbalète ogre (2+), Paire d'armes

--- Base ---

729 - 10x Guerriers tribaux, Poing de fer, Champion, Musicien, Porte-étendard, Oriflamme de la Grande Prairie Céleste

205 - 3x Fracasseurs, Champion

205 - 3x Fracasseurs, Champion

--- Spécial ---

435 - 6x Yétis

--- Baril de Poudre ---

267 - 4x Canonniers

--- Bêtes Asservies ---

475 - Aurochs de pierre, Arbalète ogre (3+)

330 - Géant asservi, become Big Brother, Arme lourde

330 - Géant asservi, become Big Brother, Arme lourde

--- Total ---

4 496 points.

Je pense que je suis bon là, non ?

Plus.
totojako

totojako

MessageSujet: Re: Liste Ogrecaster Eternels.   Liste Ogrecaster Eternels. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:27

Ouais ça me paraît pas mal! Razz
vraneth

MessageSujet: Re: Liste Ogrecaster Eternels.   Liste Ogrecaster Eternels. Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:08

Oui dur a gérer tout ca(en tant qu adversaire bien sur)
Faudrait que l on joue ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Ogrecaster Eternels.   Liste Ogrecaster Eternels. Icon_minitime

Liste Ogrecaster Eternels.
Page 1 sur 1