L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournois à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

tournois à venir Empty
MessageSujet: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Tournoi 1vs1 à loos en gohelle le 02/12/18
1850 points en jeu égal
3 détachements max (hors drukkarri)
Scénarios Mélange Eternal et Maëlstrom type ETC
Full peint
Forge autorisé

Les Squigs du Nord presentent "The Itchy & Schrachy Show" tournoi warhammer 40K V.8 en 1250 points à calais le 04/11


ca tente qui ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

Loos en gohelle pourrait être sympa oui
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:30

Voici ce que je fais sortir !

Joueur : DIETTE Sébastien
Pseudonyme : tyrion 62
Armée : SW / Adeptus mechanicus
Points de commandement : 3 de base + 5 (bataillon SW) + 1 (fer de lance mecha) – 1 (seconde relique SW) = 8 PC

Rappel : les entrées index SW pour les persos / unités à motos sont autorisées (réponse du 22/10)

DETACHMENT : Bataillon SW
HQ1 : [Index] Iron Priest à Moto(1*65), Marteau Thunder (personnages)(21), Servo-bras(12), Bolter jumelé(2) [100]
HQ2 : Rune Priest on Bike ; Bolt pistol, Runic staff [10pts], Frag grenade, Krak grenade. Relique : armure de Russ [8 PL, 121pts]
Sorts : châtiment , 2. Tempest's Wrath, 5. Storm Caller.
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord on Bike [7 PL], Bouclier Storm (personnages)(15), Bolter Storm(2), Frag grenade, Krak grenade, relique : La pierre du Wulfen, [Codex] Saga du Chasseur [117]
Troup1 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0), Hache énergétique (5) [70]
Troup2 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0), Hache énergétique (5) [70]
Troup3 : 5 Grey Hunters(65), Grey Hunter Pack Leader(0), Hache énergétique (5) [70]
Elite1 : 5 Wolf Guard à moto (229) :
- 4 figurines avec Bouclier Storm (autres figurines)(5), Bolter Storm(2),
- 1 pack leader avec Bouclier Storm (autres figurines)(5), Marteau Thunder (autres figurines)(16)
FA1 : 3 Thunderwolf Cavalry (120) :
-, 2 Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(20), épée tronçonneuse, pistolet bolter, grenades frag et krak
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0), Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(10), Hache énergétique (5) pistolet bolter, grenades frag et krak [155]
Transport1 : Rhino(1*70), Bolter Storm(2) [72]
Total detachment : 1004

DETACHMENT : Fer de lance MECHANICUS
HQ1 : Belisarius Cawl(1*240) [240]
HS1 : 3 Kastelan Robots(130 + 1*65), 9 Eclateur à phosphore lourd (135) [330]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons(45), Mitrailleuse Cognis(5) [140]
HS3 : Onager Dunecrawler(1*90), Datacâble à large spectre, Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(5) [135]
Total detachment : 845

ARMY TOTAL [1849]
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:08

retour du tournoi d'hier :

partie 1 : contre niensuke (GK : draigo, 30 gus (dont 20 en FEP), 1 SdG en cuirassier, 1 dread vénérable qui tir, 1 IK de tir)
le scénario est un classique revisité et le déploiement est en quart de table
on fait un 10 / 10 assez logique : j'ai eu de la chance en début de partie, rien au milieu et je finis par un coup de trafalgar !
je commence la partie : je mets la purée sur son IK qui perd 6/7 PV. Lui me tombe 2-3 motos et un robot à 1 PV. Tour 2 je continue à mitrailler l'IK qui tombe à 3 PV. je perds mon seigneur loup en chargeant betement son cuirassier (combat des chefs). Durant son tour 2 il fait mal : il fait tomber les 2 onagers, les 3 robots au tir et ses troupes ont arrivé pres de mes troupes. Tour 3 je charge son cuirassier avec le reste des motos le rune priest, les loups tonnerre et l'iron priest, et je suis victime du syndrome du marteau en mousse ! Lui tombe mon rune priest...Lui commence à nettoyer mes chasseurs gris....Tour 4 je tombe son cuirrassier et son IK, lui nettoie mes CG et draigo meurt sur le tir de contre charge de cawl !

Partie 2 et 3 faite par un pote car anniversaire de ma grande....
Mon remplaçant fait 10/10 contre un salamanders et il perd 9/11 contre un soeur de bataille

Retour sur la liste :
les orgas ont considéré que j'étais la liste la plus molle du tournoi.
en ce qui concerne la partie mecha, les 2 onagers sont à revoir : il aurait mieux valu prendre 2 fois 3 robots kastellans car avec colere de mars il font le café, surtout quand cawl est à côté.
La partie SW est à revoir en profondeur : le seigneur loup sans grosse arme est une gageure ! il faut 2 rune priest pour etre bien. les CG tombent trop vite, peut etre rester sur du intercessor qui tankent davantage. les motos sont intéressantes mais trop chères. La cav loup tonnerre est trop perturbée par les ruines car ils restent en bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

Est ce que Belisarius a été rentable ? Si tu as joués tes robots fond de table en full tir, je pense que 240 pts c'est beaucoup là où un simple enginseer ou son supérieur aurait suffit ?

Pour ton seigneur de guerre c'est évident qu'il doit avoir une arme de CAC puissante sinon il court au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

Je pense que le point fort de cette liste est son endurance : jamais table rasé ! Du coup elle ramène du point...
Cawl est rentable à mon sens car il fiabilise énormément le mechanicus : le fait de tout relancer les tirs ratés et non que les un met une pression énorme sur l’ennEmi. En plus il permet d’avoir 2 cantiques et surtout l’acces Au stratagème colère de mars « quand vous faites un 6 pour blesser avec cette unité au tir, vous infligez une mortelle en plus » ce qui permet de faire peur à l’ik, mais il faut deux fois trois robots pour être optimisés
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:21

Tournoi les 27 et 28 avril au trône de terra : qui m’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30

Je referais plus un tournois vers fin d année
Je pense mais pas celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:39

La Forge Ludique
08/06/19 F59000 Lille non payé Liste obligatoire
Battle for Segmentum Pacificus VI
09/06/19 B8501 Heule non payé Liste obligatoire

qui en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2014

tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:27

Samedi prochain, il y a un tournoi en Doublette à Utopolys à Mons en Baroeul ! Smile

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23210

Il y a déjà 5 doublettes d'inscrites, n'hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: tournois à venir   tournois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitations Tournois
» tournois Hamstore
» Tournois et ligues BloodBowl
» Tournois dans la région
» Tournois des Nerviens 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Tournoi W40K-
Sauter vers: