L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Dawn of War II

AuteurMessage
lorth

lorth

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:58

je viens de m'acheter ce jeu hier (il est plus qu'a 30€ à la place de 50) et il est vraiment pas mal!
Bon y'a beaucoup de changement par rapport au premier et le plus gros est qu'il est plus axé sur le combat que sur la collecte de ressource et la fortification de base, ce que je trouve un peu dommage surtout en partis contre le pc (je ne joue pas en ligne, je suis trop nul pour ça! Embarassed Laughing ), mais je n'ai pas encore trop testé cette partie du jeu parce que je me concentre sur la campagne.

C'est sur cette dernière que j'apprecis les changement. On joue le role d'un commandant (qui reçoit des ordres de quasiment tout le monde en dessous de lui dans la chaine de commandement Suspect ) qui commence son aventure avec un équipement de base (armure énergetique sans bonus et arme de càc basique... ça serait le fils de Sarko, ça ne m'étonnerais pas, encore un pistonné! Twisted Evil ).
Hormis, ces quelques inepties, on commence avec une escouade tactique et une de devastator ligt, mais au fur est à mesure que l'on avance ds les missions, on recupère de l'équipement que l'on peut attribué à au commandant et aux chef d'escouade leurs donnant ainsi des bonus et cerise sur le gateau, les équipement ont leurs propres skins qui se voit sur les SM (bon la plupart du temps c'est juste une texture un peu differentes, mais c'est deja ça ^^).

Sinon, j'ai eut du mal à le mettre en français, apparament y'a un bug liée au systeme Steam; un espece de programe qui gère des jeux en lignes dont l'utilité me dépasse complement.
Au debut de l'installation, j'ai mis en français, tout le l'installation c'est pas passer en francais mais quand j'ai put jouer au jeu, c'etait en anglais et il n'y a pas d'option de langue dans le jeu. Suspect
Pour ressoudre ce probleme, j'ai chercher sur le net toute l'aprés midi et aprés plusieurs tentatives infructueuses en suivant ce que j'avais trouver sur les forums.
J'ai essayé de changer la langue du logiciel Steam en le mettant en anglais, de là quand j'ai validé ma manipulation, Steam à interroger mon compte (c'est obligatoire d'en créé un pour jouer même en off line), il s'est rendu compte que j'etais en france et il s'est mis à télécharger un pacth pour que le jeu soit en français.
Franchement c'est compliqué quand même leur systeme! Suspect et apparament ça ne le fait pas à tous le monde.

Pour ceux qui ont aimé le premier, ça risque de les surprendre car il y a beaucoup de changement et j'ai impression de jouer à un nouveau jeu qu'a une suite.
Cela dit, cette nouvelle version a de trés attraits quand même.

Mais avec ça, maintenant, j'ai envis de peindre mes SM au couleur des Blood Raven... aaaargh, j'en ai marre, j'arrive pas à me decidé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogalorth.blogspot.be/
barbaryhan

barbaryhan

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:13

par contre ce qui a de chiant c'est que pour jouer avec les autres races fo jouer sur le net
GRIFFE

GRIFFE

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:01

Moi je l'ai depuis sa sortie, je n'ais eu aucun problème pour l'installer en français etc..

Moi je joue en escarmouche et on peut prendre les 4 races dispos sans problème!

§On peut meme faire des equipes etc

Je le met à jour régulièrement car tout les 2 mois ils sortent une mise a jour (tres importante)

L'anneé prochaine il y a une extension qui sort : le Chaos (dommage pour moi j'airais prefairé la garde en plus car une seule faction en plus c'est peu)

En tout cas ce jeu est super (il se rapproche plus du jeu de figs) et n'a rien a voir avec le 1er: c'est 2 jeux differents
lorth

lorth

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

C'est vrai que c'est different, peut etre trop dans un sens, c'est quasiment un autre jeu.
Cela dit cette opus est vraiment trés bien, moi j'adore la campagne (j'ai pas vraiment testé les reste non plus).
Tassilius

Tassilius

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:30

Citation :
Mais avec ça, maintenant, j'ai envis de peindre mes SM au couleur des Blood Raven... aaaargh, j'en ai marre,

tu crois réussir à te décider un jour ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:49

Tassilius a écrit:
Citation :
Mais avec ça, maintenant, j'ai envis de peindre mes SM au couleur des Blood Raven... aaaargh, j'en ai marre,

tu crois réussir à te décider un jour ?
Oui mais faut que je vive dans une caverne sans aucunes distractions ni influences! Laughing
Contenu sponsorisé

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitime

Dawn of War II
Page 1 sur 1