L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout

AuteurMessage
tomwood

tomwood

Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout Empty
MessageSujet: Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout   Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:58

Rapport de bataille Saeryn VS Asphyxious 3
On tire le scenar du steam roller
Je viens en touriste avec une seule liste, et au vu de ma liste Fredo choisi Asphy full jack.
Clairement je n’ai pas les ressources pour tomber autant de jack, va falloir ruser un peu.

Tour 1 Blight
Mise en place de mon armée, c’est assez symétrique avec le throne au centre et des beast de chaque côté. Le tout avance tout droit en courant, c’est Saeryn ça se traine….
Ma castrice lance le sort blight bringer sur un hex hunter afin de former une bulle de ne focus devant eux. Ca devrait faire hésiter Death jack.

Tour 1 Cryx
Pareil Il avance timidement en restant principalement hors de portée de charge. Il placera son inflictor tout de même en bordure de zone centrale dans la portée de Zuriel.

Tour 2 Everblight
Je charge l’inflictor avec Zuriel et lui pete son cortex, il ne lui reste que quelques points de vie. Le reste de l’armée avance car je n’ai pas de cible a portée de charge, vraiment c’est lent comme armée.
Saeryn lance blight bringer sur le carni pour le protéger de Death jack puis je feat pour augmenter l’armure de mon armée.

Tour 2 Cryx
Les jack cette fois avanceet commence a m’entamer mais le feat me protège plutôt bien quasiment tout résiste sauf quelques hex hunter qui passent l’arme a gauche sous les pietinement de death jack (enfin ce n’est pas l’apothéose). Il répare son inflictor avec un de ses solo pour le remettre dans la course.

Tour 3 Everblight
Je contre attaque ses jacks, coté gauche le carni en fini un. Côté droit je n’arrive pas a tuer death jack avec le second carnivean et ses camarades. Le jack a droite sera balayé par les tirs de hex hunter de souvenir. J’oubli de soigné Zurizl et rien ne se passe au centre. Le throne mettra quelques patates au centre.

Tour 3 Cryx
Fredo reprend du poil de la bête et me fume mes 2 carnivean ainsi que le throne avec son caster au cac. Mais en fesant cela un avance un peu trop Asphyxious

Tour 4 Everblight
J’ai presque plus de ressources. J’utilise un sorcier de la black frost pour lui coller un malus en def grâce a la télémétrie du Bloodseer. J’envoi ensuite Saeryn qui lui lance 3 couteaux, il ne pourra donc plus se soigner. Le Forsaken avance et lui fait perdre une dizaine de points de vie. Je le termine avec Zuriel en charge. KTC

Ma liste tourne bien, par contre j’ai du mal à tomber l’armure ou le full jack.
En tout cas merci pour cette bataille Fredo.

Quelques photos

Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout 20180811
Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout 20180810
Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout 20180812

Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout Empty
MessageSujet: Re: Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout   Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

Mais de rien ce fut un plaisir de t'affronter. Une bien belle bataille avec plein de retournement de situations.

Franchement à la fin de mon tour 2 je n'étais pas trés confiant, toutes mes attaques avaient échoué, DJ en tremple qui traverse 5 hex hunter et qui en tue 1 seul, mon slam sur Zuriel je rate sur un +5 alors que Thomas enchaine les doubles et les triples 6 Sad Sad Sad
Les frappes sur la BE a ARM 23 qui ne font pas grand chose.....La seul chose de positive, c'est mon Seether engager dans une mélée avec les Hex hunter et mal en point qui va résister à toutes les attaques, pour finir c'est la BE qui l'achève. Résultat il n' a plus assez de ressource pour tuer le DJ.

Pour finir j'utilise Asphi pour finir la BE et je fais une erreur, non 2, je suis 15 en DEF et 17 en ARM et 5 focus je me sens tranquille mais j'oublie de lancer Ashen veil sur mon caster Suspect  et j'oublie que l'inflictor a shield guard......... pale

Aprés la partie Thomas me dit que je n'aurai pas dut le bouger et finir la BE avec Hellfire surtout qu'une BE ne peut pas avoir le bonus de tir en mélee study study  il avait raison mais franchement je n'y ai pas pensé scratch scratch

Content quand meme de ma liste avec 4 Seether ça fait le taf...et Unyielding ça marche plutôt bien contre une liste qui ne tape pas trop fort ( j'ai testé contre Troll ca marche moins bien ) Maintenant faut que je choisis entre Asphi 3 et Denegra 2 geek

Ps : Le con que je suis quant je quitte la mélée avec mon Seether qui est au CaC avec Zuriel j'ai oublié que Carapace ca marche contre le tir et les free strikes Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Thomas (Everblight) VS Fredo (Cryx) le 23 aout
Page 1 sur 1