L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

David (trollblood) vs Thomas (Orboros),Fabien (minion) 75pts

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David (trollblood) vs Thomas (Orboros),Fabien (minion) 75pts Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs Thomas (Orboros),Fabien (minion) 75pts   David (trollblood) vs Thomas (Orboros),Fabien (minion) 75pts Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

Bon ce samedi nous avons la chance et le plaisir de recevoir nos amis lillois pour nous affronter.
Bon on savait qu'il y avait du niveau et il y a eut du niveau.

Première partie contre thomas(Orboros) neurosphycare
kruger1/kromac2
Je suis venu avec hoarluk2/madrak2

Ça sera kruger1 vs hoarluk2

Je perds le toss et Thomas démarre je choisis le coté qui a priori l'avantage ( le lac et de l'autre côté donc doit pouvoir embêter Orboros avec le manque de pathfinder.

Je démarre bien car après un rush Orboros jarrive a gérer une zone ou mulg et l'earthborn vont pour gérer , je marque sans que lui marque ,sa clock tombe rapidement mais je commets une première erreur en plaçant le mountain King pour contester une zone ronde mais je ne vérifie pas bien les menaces et le perd le tour d'après (ferai,primal+stalker,primal)
Après c'est la fin et je perds au ktc

Deuxième contre Fabien ( minion croco) marcel chamblard
jaga/maelok
Ce sera hiarluk2/jaga
Je gagne le toss et je démarre
Je rush en faisant attention sauf 2 servants de la pierre que je vais prendre bêtement.
Tour 2
Je feat et Fabien m'a proposé son wraller sous enleven a frapper par mon mountain King , j'en profite je me dis allez go go go
Je fais des jets hors stat et plie le wraller ( honteux)
Mulg se fait pousser des jambes et avance au moins de 17" avec ces overs taken , je tues 3 shamblerd et le bokor , l'earthborn y va aussi et plie une grenouille.
Bon je me sent bien et me crois bien mais non Fabien va me prendre mulg , l'earthborn
Je refais un tour de démolition avec le mountain , les minions n'ont plus trop de quoi le géré mais je fais une fatale erreur que Fabien bien sur voit
J'ai gardé une fury sur hoarluk pour transfert au cas ou mais j'ai mis mais 2 beast full fury donc pas de transfert possible.
Fabien y va sur un ktc probable mais faut bien gérer  , il gère bien et me ktc
Pas de tough et même si je suis sous corrosion et elle ne se serait pas éteinte.

Deux très bonnes partie ou j'ai vu et apprit des choses très intéressantes , a ce niveau les erreurs se paillent cash et j'ai prit 2 cash mérités pour des erreurs évitables mais commises.

Merci messieurs pour votre venue , ça fait plaisir de vous voir et vous affronter , j'espère que l'on va pouvoir la refaire un de ces quatres en tout cas c'est quand vous voulez et ça sera toujours avec plaisir.

Bilan perso
Je suis d'un pas trop mauvais niveau mais des erreurs bêtes me font perdre donc je dois travailler la concentration et connaître un peu mieux mes compos ( changer les compos tous les 2 victoires ça n'aide pas a connaître )
Ex mulg a possibilité de faire une full avance et taper une fois ce qui aurait engagé des grenouilles qui n'auraient pas pût tirer et peut-être que mulg mourrait pas , idem si l'earthborn lançait son animus il pouvait plus bougé donc n'aurait pas été attiré vers la tortue qui l'a a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

David (trollblood) vs Thomas (Orboros),Fabien (minion) 75pts
Page 1 sur 1