L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tournois Hamstore

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirdhynn

Mirdhynn

tournois Hamstore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:20

Moi ça m'embêtes : le dimanche je ne pourrais pas venir. Mais bon faut pas bloquer rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:39

Alors pour ma part le dimanche 6 décembre ce sera pas possible non plus. Maintenant faut pas vous bloquer pour moi et Mirdhynn, si vous avez plus de monde le dimanche et bien vous faites votre tournoi le dimanche ! on viendra une autre fois, pas grave !

En tout état de cause dites nous rapidement ce que vous décidez, comme çà si le samedi est libre de tournoi, à défaut je pourrai peut être me battre avec Mirdhynn bounce
http://www.tassilius.blogspot.fr/
altarr

altarr

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:42

ah zut!! moi qui voulais arranger tout le monde... bah si vous pouvez passer que samedi vous n'aurez qu'a vous mettre sur la tete tous les deux ... romu sera pi etre la. Je vous ferai un bisou samedi alors... ralala je suis verte tant pis . J'espère que vus ne m'en voulez pas.
http://www.hamstore.net
Mirdhynn

Mirdhynn

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:29

Bah c'est pas grave...
Pour moi le dimanche c'est toujours délicat, faut que je le sache longtemps à l'avance.

Vous comptez en faire un autre quand ?
Tassilius

Tassilius

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:58

oui c'est pas grave on verra pour la prochaine fois. Par contre samedi julien et moi on ira à Lallaing car notre club participe à une manifestation pour le Téléthon, on fera donc une partie de 40k de démonstration.
http://www.tassilius.blogspot.fr/
altarr

altarr

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:39

je remettrais ca dans quelques mois, et vous préviendrais longtemps à l'avance pour vous réserver le plaisir de me rencontrer^^. Bien que phillipe l'ai déjà fait a de nombreuses reprise, je sais que ca l'émeu tout le temps.

Non, mais traite de plaisanteries... Faut que je voit longtemps à l'avance pour pas me faire griller la priorité, par rapport à ceux qui ont plus d'expérience et de notoriété dans les tournois. Histoire que vous ne soyez pas que deux à jouer. En tous cas qd je serai pour refaire ca reposterai ici j'ai bien été reçue, donc je reviendrai.

PS: merci à David d'être passé, ca m'a fait plaisir de rencontrer le fameux " David de Lallaing".

Si d'autres on la même envie n'hésitez pas, un jour ou le club est fermé et que vous voulez qd même faire une partie, on à la place n'oubliez pas... même si je réclame un peu trop souvent des brownies, c'est pas pour autant que je mange tout le monde, je suis comme je le disai, A DO Rable. Celui dont il faut se méfier c'est Raphael... Il veut mordre tout le monde, un vrai sauvage! Sa mère ne lui donne pas assez à manger
Bons baisers à bientôt
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:52

Pour le tournoi Battle , il y a un inscrit qui a été posé des question
ICI

Les joueurs ayant l'habitude de pouvoir discuter des tournois annoncés la bas ...

Je me suis permis de lui répondre ...

à plus tard ...
altarr

altarr

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

ok merci
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:44

Voila , Liste envoyée sur l'adresse magasin !!!!

Je vous les envoyé aussi par MP au cas ou .....

à samedi , si c'est pas trop tard !!
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:03

Pas de confirmation pour moi ???

merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournois Hamstore   tournois Hamstore - Page 2 Icon_minitime

tournois Hamstore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2