L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le retour de Mordheim ?

AuteurMessage
Dagerffal

Dagerffal

Le retour de Mordheim ? Empty
MessageSujet: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

Bien le bonsoir, 

Petit sondage pour savoir s’il y a des personnes intéressées pour relancer mordheim, 
que ce soit en compagne ou en «simple partie ».

Pour la mise en place c’est reste pas très compliqué on connaît tous plus ou moins les règles, 
ça reste du warhammer battle et on a également tous des figurines qui s’en approchent. 
En plus le club possède de très beau décor pour l’occasion .

donc s’il y a des intéressés , Mathieu, Gus et Moi-même sommes déjà motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

Comme déjà indiqué, pourquoi pas. Si pas trop d'investissementS supplémentaires (temps / argent), pourquoi pas.
++
Brolock

Brolock

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:10

Comme Branlibu ! APrès, ça parlait également de Frostgrave et comme les deux se ressemblent...

++
Dagerffal

Dagerffal

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31

Normalement il a pas d'investissement à faire, si vous possédez une dizaine de figurines humaines pour faire des mercenaires, même des morts vivants ou des choses qui s'en approche c'est bon.

Après même chose au niveau des règles j'ai le bouquin en Fr plus les PDF en Fr également ( le PDF ce trouve facilement en Fr ) donc pas d'investissement non plus de ce côté.

Et pour Frostgrave le problème c'est les règles qu'on a trouvé son en anglais. Sinon faut acheter le bouquin Fr ^^ puis c'est pas vraiment pareil sur la Map il y a des monstres en plus des autres joueurs donc à voir.
Gus

Gus

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:55

Pour frostgrave, j'ai pas vu beaucoup de monde bouger sur le forum, ou tester le jeu au club, donc bon ... J'ai d'ailleurs imprimer les règles (en VO) pour le club, que je déposerai sur une armoire prochaine fois que j'y passe (avec la V2 de Batman Wink ).

Vu le taux d'anglophones du club, il est sur que mordheim, avec sa vf, est plus adéquat.
Brolock

Brolock

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

Bon ben je suis partant ! ^^

Juste une question, on peut bien jouer une bande d'orques ? Car je ne dispose pas d'humains. Je jouais peau-vertes Smile
Dagerffal

Dagerffal

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:27

Ouais je te confirme qu’il y a bien une bande d’orques et gob Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Mordheim ?   Le retour de Mordheim ? Icon_minitime

Le retour de Mordheim ?
Page 1 sur 1