L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

David (trollblood) vs Laurent (orboros) 35pts le 17.03.18

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David (trollblood) vs Laurent (orboros) 35pts le 17.03.18 Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs Laurent (orboros) 35pts le 17.03.18   David (trollblood) vs Laurent (orboros) 35pts le 17.03.18 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

Voilà une bien sympathique partie qui c'est passée cette après midi entre moi et Laurent (hoggan).

Laurent après 2 initiations bg se lance dans du plus grand et nous voilà en 35pts

Je me fais tâche de lui apprendre le déroulement d'une partie type de chez nous.

Nous tombons sur le scénario n'4 " beack down " alias l'altére

Laurent gagne le choix du premier terrain ainsi que le choix de démarrer ou choisir son côté , il choisit le côté ou il est déjà installé ( qui s'avérera un mauvais choix )

Ce sera un combat entre kromac1 vs grissel1.

Nous avons prit notre temps et Laurent a pût de ouvrir de nouvelles facettes du jeu et le fait de jouer avec un peu plus de point et de figurine sur la table.

Nous avons joué 3 tour pour moi et 2 pour lui.

La bataille se finissant par un ktc de mon blitzer sur kromac alors qu'au scénario nous étions encore a 0/0.

Merci pour cette partie Laurent , au plaisir d'une revenche a 50 Pts maintenant , tu auras finit de recoller toutes tes figs d'ici là et reçut des renforts minion et orboros.

Fais ta compo a l'avance et analyse là avant pour bien la maîtriser et tu verras tout de mettra en place encore plus facilement dans ton déroulement de plan d'action .

À plus.
Revenir en haut Aller en bas

David (trollblood) vs Laurent (orboros) 35pts le 17.03.18
Page 1 sur 1