L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 confrontation suite

Aller en bas 
+2
david " bazdred "
hoggan
6 participants
AuteurMessage
hoggan




Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : frais marais
Date d'inscription : 10/02/2018

confrontation suite Empty
MessageSujet: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

un petit lien sur le jeu confontation kickstarter
pour les indecis.
Hate de decouvrir ce monde


https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=VKsjbdxuBO4
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Merci pour le lien et les news qui vont avec

C'est fort intéressant et préfigure du bon même si je me vois mal acheter une boire avec 178 figurines dedans.

A part faire un achat groupé avec un acheteur pour chaque faction sinon je vois mal le truc

A voir

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:44

Merci pour le lien Laurent.

Ton engouement pour Conf' fait plaisir à voir.

On va se recréer une troupe je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Le Kickstarter est lancé depuis une demi heure et il est déjà presque financé à 75%.

Kickstarter.

C'est 299€ les 2000 premiers puis c'est 320€. OUCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Yep, conforme à ce à quoi on s'attendait...

Pour avoir des bribes, en plastique, de toutes les armées et rien de complet avec 40€ par add-ons... Le tout sans savoir ce qu'ils vont faire au niveau du jeu, je ne bouge pas pour le moment.

Par contre, faut reconnaître que leur vidéo, qui met en scène les anciennes figs Very Happy elle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

Je viens de cramer des tunes dans heroes of stalingrad et je vais en cramer dans zombicide invader.....donc je passe confront.
Et j'ai amplement ce qu'il me faut...je completerai au besoin. Je sens que beaucoup vont vendre des fig apres ce ks pour garder ce qui leur interesse.

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:08

Invader est mon premier Kickstarter. À moi les tonnes de figurines plastique.  bounce

Si il avait commencé avec seulement quatre factions et, si pour chacune entre elles, ils auraient proposés un vrai starter jouable, je naurai pas hésité. Mais là, j'ai l'impression d'une selection de figurines sans queue ni tête qui doit faire plaisir aux peintres seulement mais vu qu'on ne connaît pas la quantité réelle du plastique bin non merci en faite, je garde mes ronds.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

sur warmania les peurs sont nombreuses :
- On a aucune idée du produit fini. Là ce sont juste les photos des anciennes fig métal peintes il y a 10, 15 ou 20 ans.

- On ne sait pas du tout ce que pourra donner le "scan" qui servira à à établir les nouveaux moules. Quelle qualité de détails pourra-t-il capturer et retranscrire ?

- Sans détours a fait des livres jusque là. Pas des figurines. Encore une fois, zéro garanties qualité/expérience.

- En fait il n'y a rien de fait. Je pourrais monter la même page KS avec de vieilles phots Rackham prises sur le net et un peu de temps sous photoshop pour regrouper les fig par clan sur une seule image.

- J'ignore totalement le prix de rachat de la licence Rackham mais en fait à part cet achat de licence, jusque là, y'a aucun investissement réel selon moi. Ca me donne le sentiment d'une entreprise qui n'a aucune assise financière et qui joue un coup de poker sur ce produit.

- Vu la quantité de modèles différents, les coûts de moules seront énormes. Le founding à 300K ne paye même pas les moules. Le vrai point mort est clairement bien plus haut (le double est un minimum).
- sans détour et ludikbazar ne font qu'un : quand on sait que le second est en train de mourir et que le premier est très inexpérimenté sur les moulages de figs, cela fait peur

perso cela m'intéresse mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hoggan




Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : frais marais
Date d'inscription : 10/02/2018

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

j ai pledge bon livraison fin 2019 j ai le temps de voir venir lol affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:13

après, il peut être envisageable de prendre un pledge à plusieurs (perso il y a cadwallon, lion et griffon qui m'intéressent)
le fait que le pledge fasse 320e et toutes les factions est handicapant : il aurait fallu faire des pledges plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:56

Bon le Kickstarter de Confrontation est au point mort grâce à un billet d'entrée trop élevé et une communication merdique.

Le KS de Zombicide : Invader vient juste de se terminé et j'ai tout pris. Donc dans un an, je fais revevoir 12 kg de figurines. J'hésite à mettre une annonce pour le 18 Mai 2019 dans la section "recherche de joueur". Je choisis le le Doctor Falconer.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

Bon , quelles sont les nouvelles de confrontation le retour ?

De ce que j'attends , c'est pas folichon !!! Trop cher , pas pratique et trop éloigné dans le temps.

Merci

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation suite Empty
MessageSujet: Re: confrontation suite   confrontation suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation
» Confrontation Résurrection
» [Achat] Confrontation
» [estimation] lot confrontation
» [Confrontation]WIP d'un musicien nain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: