L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Fx-2 Vs Fredo (Kromac 2 Vs Thyron)

AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Fx-2 Vs Fredo (Kromac 2 Vs Thyron) Empty
MessageSujet: Fx-2 Vs Fredo (Kromac 2 Vs Thyron)   Fx-2 Vs Fredo (Kromac 2 Vs Thyron) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

Je profite d'aller mieux après avoir passé la semaine au lit pour cause de grippe pour faire mon compte rendu de ma partie face a Nahpokt vendredi 16/02.

Après une brève discutions avec FX, nous décidons de jouer Kromac 2 vs Thyron enfin de pouvoir tester le potentiel de ma liste contre du gros qui tache.

Nous jouons sur The Pit et je gagne le toast. La déjà règle de base quand tu ne sais pas quoi faire et bien tu commences.
Fx choisit le côté avec la tranchée.

Je me déploie à 9' avec la TF légion.

Déploiement: Sur ma gauche j'ai déployé mes sentinelles car il y a une obstruction juste avant la zone de gauche et une forêt entre la zone de gauche et la zone centrale. Avec mes Sentinelles le Scyir et son griffon. A droite j'ai mis les Invictors car la zone est dégagée j'ai juste une zone d'eau avant la zone de droite. Au centre mon BG "2 monticores, Banshee, Thyron et Sylys".

1er Tour : A gauche je fais courir mes Sentinelle que je divise en 2 lignes. A droite je fais charger mes Invictor sous Relentless charge. Au centre la Banchee court dans la forêt et les 2 Manticores avancent vers la zone de droite. J'ai lancé Assail sur l'une des Manticores.

Coté Orborose : sur ma droite, Ghetorix avance en mode brique avec un Feral et le Pureblood, derrière un blackclad et devant les pierres.
A gauche Un Feral et Stalker avancent, là aussi un set de pierre et un blackclad pas très loin. Enfin Kromac plonge dans la tranchée.

2e Tour : Sur la gauche, trop loin pour charger, je fais courir ma 1er ligne de sentinelles contre le Stalker et le Feral, je mini-feat. La Banshee a fait  un tir sur le Feral et mis KD. Le Scyir et le griffon se recentrent. Sur ma droite les Invictors font du tirs combinés sur le 2e Feral et lui font quelques PV.  
Au centre je prends mon temps pour calculer la meilleure façon de rentabiliser mes jack, j'aurai aimé cycles Assail sur les Manticores mais ce n'est pas possible. Je décide de Feat même si une seule manticore pourra en profiter car elle est a porté de Ghetorix. Je charge une pierre devant, je la tue, je Side step sur Ghéto, il me reste 1 attaque plus 2 focus et toutes mes attaques sont boostées a la touche et je pars sur du +1 au dégât. Je rate une attaque sur 3, et je dois faire 10 ou 12 PV en tout sur Ghéto. Comme d'habitude mes jets de dés sont catastrophiques.
Ma 2e Manticore fait un tir sur le Feral et ce dernier fait un mouvement grâce a Hyper-Aggressive.

Sur ma gauche le Blackclad fait un spray sur mes sentinelles et en tue 2. La druid vient se joindre au combat mais ne fait rien, le Feral en tue 2 aussi. La zone libérée le Stalker en profite pour attaquer ma 2e ligne et tue 3 sentinelles.
Sur ma droite Ghétorix fait du petit bois avec ma Manticore, le Feral en profite pour charger la 2e et la détruire. Le Pureblood explose mon objectif
la 2e unité de pierre se téléporte dans la zone du centre.
0/3

3e Tour : Je commence par utiliser ma vengeance avec les sentinelles. La 1er frappe le Stalker mais se prend un Berserk et meurt. Heureusement FX rate la 2e Attaque. Je continue vengeance et élimine la druide et quelque PV sur le Feral.
Je charge en focus ma Banshee et avec +2 en force de l'arcaniste elle va faire un gros bisou au Stalker ( je suis obligé de boost mes attaques à la touche car 14  de DEF avec MAT 6 ce n'est pas cotons.) et le pulvérise. Mes sentinelles vont s'attaquer au Feral et le griffon l'achève.
Le Scyir part dans la foret pour contester la zone centrale.
Les Invictors chargent le Pureblood et le Feral mais mes jet de dés seront encore calamiteux.
1/4

Fx élimine mon Scyir avec le Blackclad, ses Beasts font le ménages et mes Invictors se font ventiler
2/6

4e tour : il me reste 40 secondes a la cloque. C'est mort je ne peut plus rien faire.

Victoire Orboros

Comme d'habitude ce fut un plaisir d'affronter FX (Nahpokt)  c'est toujours super instructive de jouer contre lui.
Quant à ma liste et bien je sais pas trop, elle a du potentiel c'est sur car FX a était surpris, elle frappe bien et à une bonne portée de menace mais par contre elle encaisse très mal et ne pardonne pas la moindre erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Fx-2 Vs Fredo (Kromac 2 Vs Thyron)
Page 1 sur 1