L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]

AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir

FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ] Empty
MessageSujet: FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]   FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:18

Donc me voila pour ma 5e partie d'affilé contre Cygnar avec principalement 3 Caster [ Kraye, Brisbane 1 et Maddox ] qui sont les plus courants en ce moment.

FX de tête joue :
Jeremiah Kraye
Squire
Stormclad
Centurion

Storm Lances (max)
Tempest Blasers (max)

Journeyman
Charger

Captain Alan Strangewayes
Major Katherine Laddermore.

Vue mes derniers résultats avec Helynna contre ce caster je décide de jouer Kaelyssa.

Kaelyssa ( défenseur d'ios )
Banshee
Hydra

House Vyre Electromancers
Hallebardiers+UA (max)
Hallebardiers+UA+Soulless (max)  
Stormfall archers

Arcaniste
Eirysse 1
Fane Knight Issyen
Thane
Arcantrik Force Générator

Nous jouons sur Breakdown

FX gagne le Toast et choisi sont coté
T1 : Je fait déjà avancer mes Hallebardiers avec L'advance Move
Mes Archers a l’extrême gauche, mes hallebardiers arrive au bord de la zone rond à gauche. Au centre  Kaelyssa sont garde du corps mes 2 jacks lourd et la BE eirysse se planque dans la forêt. Dans la zone de droite mes Hallebardiers rentre sur le bord enfin sur l'extreme droite mes Electromancers.

Les Cygnars ouvrent les hostilités avec les Tempest Blasers qui font du snipes sur mes hallebardiers de gauche ( 1 ou 2 morts ) puis le charger en élimine 2 autres Sad
Sur la droite le Stormclad fait un tir d'assaut sur un hallebardier et un electro lap (2 morts) les Storm lances avances et tir ( pas grand chose ils sont sous Blur ) Le Centurion avance tranquille au centre et se met en Polarity Field enfin Kraye le lâche reste dans la Tranché   Wink

T2 : Mes Archers ouvrent le bal mais ne font que quelque dégâts de blaste sur les Tempests (14 de DEF avec RAT5 c'est chaud)
Mes Hallebardiers de gauches se déploient dans la zone de gauche par paquet de 3. Même chose pour les Hallebardiers de droite. Les éléctros ne peuvent riens faire. Au centre c'est bal trappe, Eirysse Disrup le Stormclad, la Banshee Slam le charger ( avec de beaux dégâts ) Kaelyssa tir sur le centurion et le met stationnaire. La BE et l'hydre se font plaisirs sur le centurion qui malgré c'est 21 ARM encaisse pas mal de dégâts.
Et surtout je FEAT Very Happy

Bon le Cygnar veut du sang, les Tempests tirs sur mes arches et en tue 3 sur 4 ( normal:cry:  )  Katherine rentre dans la dance et vient tué plusieurs hallebardiers, les Storm lances engages ou cours sur le reste de l'unité. Le Sormclad toujours disrup avance dans la zone central pour marquer. Arlan vient réparer le centurion et ce dernier court sur l'hydra. Kraye avance tir et tue du hallebardiers puis se replie dans sa tranché pig
0/1

T3 Bon les Hallebardiers subissent l'attritions ( normal c'est leurs job ) mais ça commence à être chaud.
A gauche chargent des Hallebardiers sous mini-feat et tuent 2 Tempests, la même chose sur la droite mais avec moins de réussite ( sans la charge et contre du 20 ARM c'est pas facile ) Kaelyssa s'active elle lance Phantom hunter sur la Banshee et tir pour mettre le Stormclad stationnaire dans la foulé Eiryss le Disrupt. La Banshee tir sur Kraye et lui fait 2PV (-1 focus) et la j'ai oublié qu'il était steady pale scratch La BE fait un 1er tirs et loupe Kraye, bon c'est pas la peine d'insister le 2e tir sera pour le charger qui perd son MVT, sont cortex et ses bras ( donc pas de chocolats ) l'arcanist donne sont +2 en FOR a l'hydra, cette dernière chargé en Focus lances 4 attaques ( j'en ai raté une ) sur le Centurion et l'amoche salement. Le Fane Knight le charge et le fini. Fin de mon tour est la c'est le drame, il me reste 1 minute 30 a la clock.
0/1 (Normalement un jack Stationnaire ne peut pas contrôler ???)

Cygnar en mode vengeance à gauche pas grand chose, a droite, les Storm lances et Katherine finissent les Hallebardier et mes Electro, au centre...eu rien, car le Stormclad ne peu rien faire et le charger non plus.
0/2

T4 j'abandonne en 1m30 c'est mort victoire Cygnar.
Dommage car la j'aurai certainement mis le Stormclad Disrup/statio, Kaelyssa aurai fait sauté l'arcane shield et j'aurai certainement éliminé ses Strorm lances aux tirs

Bon tres bonne partie contre FX c'est toujours un plaisir et la clock c'est bien mieux.
Coté listes, je suis plutôt comptant mais il faut que je joue plus vite et que je reprenne l'habitude des trics de Kaelyssa ( elle a un potentiel a l’assassina énorme ) scratch study

jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
nahpokt

MessageSujet: Re: FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]   FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

Paladin..Noir a écrit:

Les Cygnars ouvrent les hostilités avec les Tempest Blasers qui font du snipes sur mes hallebardiers de gauche ( 1 ou 2 morts ) puis le charger en élimine 2 autres Sad

Tu es sûr qu'ils ont utilisé un tir snipe? Parce que ça ne fait pas partie de leur liste de possibilités (Brutal damage, blessed et electro leap uniquement)
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]   FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:34

Ha oups c'est electro leaps autan pour moi Embarassed
nahpokt

MessageSujet: Re: FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]   FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

En tout cas ta combo stationnary/disrupt marche super bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]   FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ] Icon_minitime

FX-1 Vs Fredo [ Kraye / Kaelyssa ]
Page 1 sur 1